Gynécomastie help

Ya une truc que je pige pas finalement sa a toujours du bon d'aider car ont aprend énorment ne peut
l aromasin, l ari et le letrozole se lient tout les 3 a l aromastase l empêchant ainsi de faire son travail, c est a dire transformer la testo en oestrogene, la difference la plus notable c est que l aromasin se fixe de facon definitive, d ou le nom suicidal AI.
donc tout les trois sont des inhibiteurs de l aromatase
AI=aromatase inhibitor
Le fait qu'il se fixe définitivement veut-il dire que si on crache ses E2 il seront toujours à zéro et donc après ça on peut curer autant qu'on veut plus besoin de A.I ça me paraît bizarre ... Si quelqu'un peut m'éclairer
 
Ya une truc que je pige pas finalement sa a toujours du bon d'aider car ont aprend énorment ne peut

Le fait qu'il se fixe définitivement veut-il dire que si on crache ses E2 il seront toujours à zéro et donc après ça on peut curer autant qu'on veut plus besoin de A.I ça me paraît bizarre ... Si quelqu'un peut m'éclairer

J'ai du mal à comprendre aussi

Il me semble avoir lu comme quoi justement il supprime des récepteur au e2 donc oui on pourrait penser qu'à force d'en prendre il ne resterai plus de récepteur aux e2

Mais j'ai un vide aussi si quelqu'un en connaît plus long..

C'est un foutoir aussi au niveau anti œstrogènes on entend tout et son contraire
 
Disons que sa supprime les E2 en augmentation mais tkt pas si ca doit ré augmenter sa remontera tu t'imagine les gros BB tourne au letro en général sur leur cure donc je te laisse te faire ton opinion ma poule ;):p
 
J
Il me semble avoir lu comme quoi justement il supprime des récepteur au e2
le nolavadex se fixe sur les récepteurs empêchant donc les E2 de s y fixer.
la consequence c est que le corps pense qu il n y a pas assez d E2 et donc par extension pas assez de testo, ce qui stimule la production de testo (je simplifie mais dans l idée c est ca). C est le principe de la relance.
 
Salut les loulous

Je vous tiens informé de mon avancé ... J'Ai commandé de l'aromasin que je n'ai tjr pas reçu ( normal )
Mais j'avais de letrozol sous le coude donc j'ai commencé le letro en attendant....
Je suis à mon 5eme jour de prise et les petites boules du teton droit sont casiment parti... At a gauche il en reste encore mais moin gros...

Combien de temps je peu continuer le letrozol ?
Et dois je prendre quand meme l'aromasin...

Merci a vous
 
Vois où t en es dans 10 jours si ça se trouve ça sera crevé avant
En sachant que ça reviendra probablement un peu à l arret de l ai
 
Vois où t en es dans 10 jours si ça se trouve ça sera crevé avant
En sachant que ça reviendra probablement un peu à l arret de l ai
merci je vais faire ça...
Pour pas que ça revienne il aurai fallu me crasher avec l'aromasin... Si je comprends bien
 
Je suis complètement perdu...
Si c'est pareil pourquoi appel t-on aromasin suicide AI...?
 
C est le mode d action de l enzyme qui diffère c est tout

Mais t as des "masses" e2 dépendantes, il est pas impossible que quand les e2 reviendront (et ils reviendront avec letro ou exo) ça regonfle un peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut