Pas de soucis mon gros si sa peut aider a pas finir avec une belles paire de meuleMerci bcp du conseil poto
Au top
Pas de soucis mon gros si sa peut aider a pas finir avec une belles paire de meuleMerci bcp du conseil poto
Au top
Loool oui merci je posterai mon bilanVa quand même faire quelque controle E2 apres pour voir comment sa ce passe histoire d'ajuster
Le fait qu'il se fixe définitivement veut-il dire que si on crache ses E2 il seront toujours à zéro et donc après ça on peut curer autant qu'on veut plus besoin de A.I ça me paraît bizarre ... Si quelqu'un peut m'éclairerl aromasin, l ari et le letrozole se lient tout les 3 a l aromastase l empêchant ainsi de faire son travail, c est a dire transformer la testo en oestrogene, la difference la plus notable c est que l aromasin se fixe de facon definitive, d ou le nom suicidal AI.
donc tout les trois sont des inhibiteurs de l aromatase
AI=aromatase inhibitor
Ya une truc que je pige pas finalement sa a toujours du bon d'aider car ont aprend énorment ne peut
Le fait qu'il se fixe définitivement veut-il dire que si on crache ses E2 il seront toujours à zéro et donc après ça on peut curer autant qu'on veut plus besoin de A.I ça me paraît bizarre ... Si quelqu'un peut m'éclairer
le nolavadex se fixe sur les récepteurs empêchant donc les E2 de s y fixer.J
Il me semble avoir lu comme quoi justement il supprime des récepteur au e2
merci je vais faire ça...Vois où t en es dans 10 jours si ça se trouve ça sera crevé avant
En sachant que ça reviendra probablement un peu à l arret de l ai