Gynécomastie unilatéral+ baisse de testo libre

Oui je les ai avec moi.

Oui c'est un médecin que je connais très bien.
Oui je suis en France.
Médecin généraliste.
Tu peux les poster?

Donc c’est un généraliste que tu connais qui t’a prescrit la nolvadex probablement sur ta demande vu que tu le connais. C’était pas Son traitement n’est ce pas?

Tu peux les poster?

Donc c’est un généraliste que tu connais qui t’a prescrit la nolvadex probablement sur ta demande vu que tu le connais. C’était pas Son traitement n’est ce pas?
Oui ce n'est pas mon médecin traitant.
Je peux les envoyer en privée ? Je débute sur le forum

Par contre je t'ai demandé plusieurs fois à quel stade est ta gyno....
C'est écrit dans la conclusion..
ACR et un chiffre...

Tu n'as jamais fait de PDS intra cycle ? Pour voir comment étaient tes E2 et ta prolactine (bon si tu prends pas de 19nor, normalement y'a pas de soucis mais on sait jamais).

Tu n'as jamais fait de PDS intra cycle ? Pour voir comment étaient tes E2 et ta prolactine (bon si tu prends pas de 19nor, normalement y'a pas de soucis mais on sait jamais).
Si j'en faisais et j'avais toujours E2 et la prolactine assez haute.

Mais même sans rien prendre ils sont toujours haut
J'aromatise très facilement.

Oui ce n'est pas mon médecin traitant.
Je peux les envoyer en privée ? Je débute sur le forum
Tu peux les poster ici comme tu as fait avec tes analyses de sang.

Si j'en faisais et j'avais toujours E2 et la prolactine assez haute.
Dans les analyses de sang que tu as posté, donc hors cure ces valeurs sont normales. Donc non hors cure tu n’as pas visiblement les valeurs hautes.

Moi, j'ai une psychose maintenant, à chaque fois que j'ai un téton qui gratte, je tâte le pec en panique et je me dis : "Ah RAS, c'est juste de la graisse".

Moi, j'ai une psychose maintenant, à chaque fois que j'ai un téton qui gratte, je tâte le pec en panique et je me dis : "Ah RAS, c'est juste de la graisse".
Le truc qu'il faut surtout pas faire si début de gyno et qu'on fait tous lol
Après il y a palper 1x jour et tripoter ED hein..

@Azeraer
Quelle galère avec le téléphone, je préfère répondre de mon pc mdr
J'ai édité avant, c'est ça que je voulais poster.
« Les stéroïdes anabolisants augmentent la prolactine sérique »

Partiellement vrai, principalement faux :

plutôt, les androgènes aromatisants (par exemple, la testostérone [7], MENT [8]) montrent une tendance (une tendance ; plutôt qu'un effet significatif) à augmenter la prolactine sérique en conséquence de leurs produits aromatiques (c'est-à-dire les œstrogènes) agissant comme facteurs stimulants de la sécrétion de prolactine par l'antéhypophyse [7]. Il convient de noter que la nandrolone à des doses plus faibles ne semble pas avoir d'effet significatif sur la prolactine sérique (probablement en raison de taux d'E₂ inférieurs à la normale) [9].

@Azeraer
Quelle galère avec le téléphone, je préfère répondre de mon pc mdr
J'ai édité avant, c'est ça que je voulais poster.
« Les stéroïdes anabolisants augmentent la prolactine sérique »

Partiellement vrai, principalement faux :

plutôt, les androgènes aromatisants (par exemple, la testostérone [7], MENT [8]) montrent une tendance (une tendance ; plutôt qu'un effet significatif) à augmenter la prolactine sérique en conséquence de leurs produits aromatiques (c'est-à-dire les œstrogènes) agissant comme facteurs stimulants de la sécrétion de prolactine par l'antéhypophyse [7]. Il convient de noter que la nandrolone à des doses plus faibles ne semble pas avoir d'effet significatif sur la prolactine sérique (probablement en raison de taux d'E₂ inférieurs à la normale) [9].
Il est vrai que depuis ma TRT, ma prolactine a un peu monté (toujours dans les normes). Par contre les E2 ont pas changé du tout.

En principe du devras refaire des radios dans 2 mois environ, pour voir l'évolution / régression.
Si ça se trouve elle est déjà entrain de régresser, mais ça peut mettre quelques mois à disparaître.
J'étais en ACR3, douloureux, boule sous-cutané mais aucun visuel.

Publicité Stéroïdes