Gynécomastie unilatéral+ baisse de testo libre

J'ai eu exactement la même chose que toi gynecomastie unilatérale avec toutes les pds dans les normes aucune raison apparente jai fait seulement deux cures dans ma vie et elle est apparue deux ans après la dernière autant te dire que je suis dégoûté je suis allé voir une endocrinologie qui m'a juste prescrit une crème pendant 3 mois mais ça n'a rien fait ... j'ai réussi à avoir une prise en charge de la sécurité social car c'est de la glande et non du gras mais bon faut savoir que c'est que des chirurgien esthétique et que t'as entre 15000 et 3000 euros de dépassement d'honoraire minimum entre lui et l'anesthésiste ce qui m'agace c'est que ça fait mal perso 3 ans après j'ai encore mal perso des qu'on appuie dessus Tu peux changer de sexe gratuit te faire mettre un anneau quand t'es obèse mais si t'as fait une connerie il ya des années qui te file un nibard et des des douleurs ben paye! Au moins j'ai plus touché à une seringue depuis ;)

Et pendant tes cures tu n'en a jamais eut ?
Si j'en ai eu une à la dernière cure de 3cm de diamètre qui a fini par se résorbé à la fin de ma pct elle était bilatérale celle la .Pour ressurgir deux ans après avec un diamètre de 7 cm et unilatérale sans avoir rien toucher entre temps et prise de sang nickel.

Si j'en ai eu une à la dernière cure de 3cm de diamètre qui a fini par se résorbé à la fin de ma pct elle était bilatérale celle la .Pour ressurgir deux ans après avec un diamètre de 7 cm et unilatérale sans avoir rien toucher entre temps et prise de sang nickel.
T'as pas pris de médicaments ?
Ça peut venir de beaucoup de choses...
J'ai eut une bilatérale avec des médicaments, OFF 10 ans...
Rien à la PdS non plus, elles sont parties toutes seules, mais ça a mis du temps.

T'as pas pris de médicaments ?
Ça peut venir de beaucoup de choses...
J'ai eut une bilatérale avec des médicaments, OFF 10 ans...
Rien à la PdS non plus, elles sont parties toutes seules, mais ça a mis du temps.
Rien non ,mais j'ai repris du poids après j' ai lu que les œstrogènes pouvait se loger dans le gras et ne pas être détectable à la pds (a prendre avec des pincettes) je met de côté pour pouvoir me payer l'opération mais le risque est que ce soit asymétrique en opérant q'un côté et de plus de devoir repasser sur le billard pour un excédant de peau post opératoire, bon le côté esthétique est une chose ,mais le pire c'est que j'ai toujours mal c'est toujours hypersensible...

Elle date de quand ta gyno ?
Si c'est douloureux, ça doit encore être au stade de prolifération normalement et non fibreux.
Quelle stade elle est aux radios ?

Elle date de quand ta gyno ?
Si c'est douloureux, ça doit encore être au stade de prolifération normalement et non fibreux.
Quelle stade elle est aux radios ?
Elle date de mars 2022 mois elle est fibreuse oui j'ai eu l'accord de me faire opérer j'ai rencontré la chirurgienne etc mais pourtant contrairement à ce que les médecins etc mon dit j'ai bel et bien mal.Apres 7 cm c'est gros peut être du à la taille

Elle date de mars 2022 mois elle est fibreuse oui j'ai eu l'accord de me faire opérer j'ai rencontré la chirurgienne etc mais pourtant contrairement à ce que les médecins etc mon dit j'ai bel et bien mal.Apres 7 cm c'est gros peut être du à la taille
Oui normalement ça ne devrait plus faire mal, après 7cm c'est big oui lol.

Publicité Stéroïdes