Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi le hcg me fait eclater mon taux de e2 en cure j'etait monter a 512 pour une norme de 20 a 75 met teton me piquer avec petite boule sous le teton je prené 2x500ui de hcg par semaine car soys tren A des la S1 mon probleme etait partie a la pct avec le nolvadex
moi maintenant donc je prend juste 250 iu par semaine de hcg histoire de garder met testicules normal et le taux de e2 correct j'y suis sensible
sur le site de Marc Antoine grondin coach sportif québecois, il conseil pour la pct 5000iu sur deux semaine avec arrêt complet des AS, au milieu d'un cycle de 8 semaines. Est ce que le taux de e2 ne vas pas imploser, si deja didi à 1000iu le taux explose.
On n'est pas tous réceptifs de la même manière : certains vont montrer des signes d'E2 élevés alors qu'ils sont juste en dessus et d'autres vont les exploser en ne vont rien sentir.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.