Gynécomastie

C'est bien beau de faire des démarches, mais si je te dis de prendre du nolvadex c'est pas pour rien non plus.

Ta gyno plus tu la laisses plus t'as de chance qu'elle s'installe. Donc tu agis, tu prends 10mg de nolva ou 20 si c pas assez, et tu fais tes démarches pour trouver ton dosage d'arimidex.
 
C'est bien beau de faire des démarches, mais si je te dis de prendre du nolvadex c'est pas pour rien non plus.

Ta gyno plus tu la laisses plus t'as de chance qu'elle s'installe. Donc tu agis, tu prends 10mg de nolva ou 20 si c pas assez, et tu fais tes démarches pour trouver ton dosage d'arimidex.

Ok pas de soucis ;)
T'énerve pas hein ;), on me donne 4 ou 5 conseils j'essaye de faire ce qu'il faut.

Ok 10mg Nolvaldex par jour c'est bien sa ? Pendant combien de temps ?
 
Le temps que ton anti aromastase fasse effet, c'est histoire de quelques jours.
Tu devrais avoir la sensation de picotement qui disparaît.
Au passage il me semble que la durée de vie du tamoxifène et de 5 jours.
 
salut scorpius, tu as ressenti la douleur qu'a la semaine 9 ou avant? Je suis a la deuxième semaine de ma cure et je ressent une légère sensation au téton gauche au touché. avais tu les mes sensations?
 
Salut @mikerocky , le petit picotement au téton, je ressent toujours sa a partir de la S2-3 de mes cures. Mais la ce qui m'inquiète plus c'est le fait de sentir une "boule" en dessous du téton, sa ne me l'avais jamais fait.

Pour te dire, a chaque fois que je suis en cure, j'interdit a ma copine de me toucher les pecs xD
 
Bon, finalement j'ai pu aller au médecin que aujourd’hui,, avec une attente de 2 h .. --'

Je vais devoir changer de medecin car il n'as pas voulu me prescrire ce que je voulais pour la PDS, du coup, j'ai que les fonction rénales et du foie ...

J'ai pas la testo, ni la prolactine, enfin bref ..

Du coup, je vais allre faire ma PDS demain et je paierai de ma poche.
Je demanderai la testo et prolactine, je pense que c'est le plus important, a moins que vous ayez d'autre idées ?


Et encore une fois, il m'as dis que les stéroïdes que je prenais ce n'était pas grave, mais par contre que les produits de relance c'était très grave ...

Je lui ai dis "Donc d'après vous, vaut mieux que je prennes des stéroïdes, que tout ce qui concerne les relances ?"
il m'as clairement répondu oui ..
 
Bah là pour ton Contrôle il te faut les E2 et la prolactine vu que tu utilises du deca . C'est le plus important. Après comme il a été dit aussi le foie peux jouer tu peux également contrôler les transa .
Ça c'est uniquement si tu veux contrôler ce qui ne va pas dans l'immédiat.
Après pour ton bilan de fin de cure il va falloir tout prendre.
 
Malheureusement on ai bien obligé de faire une pct. Sinon les problèmes viennent plus tard.

la PCT aide a récupérer plus vite, ce qui limitte les pértes post cycle .
sans PCT tu va mêttre bien plus de temps a récupérer ta product° naturelle ce qui fera que tu perdras plus de gain aquis .

Les médecins ont dans la tête que la testo sert qu'au bien être du patient (forme, libido, motivat°moral). Mais nous on les prends pas pour l bien être ...

sinon y en as pour 40 euros pour l'oestradiol (E2) et prolactine (sans ordonance)
 
Ouai les horaires je savais, j'en ai deja faite =D
Mais ce matin c'était fermé "exceptionnellement", j'ai jamais de chance ... x)
 

Publicité Stéroïdes

Haut