dsv
Well-Known Member
Perso te casse pas la tete concentre toi sur le letrook donc tu pense que je devrais suivre le protocole que j’ai mi plus haut sur 6 semaines ?
Perso te casse pas la tete concentre toi sur le letrook donc tu pense que je devrais suivre le protocole que j’ai mi plus haut sur 6 semaines ?
ok donc tu pense que je devrais suivre le protocole que j’ai mi plus haut sur 6 semaines ?
Non tu va pleurer avec ca, trop haut a mon gout, tu es sous prod en ce moment ? Un apport de testo exo ? Quel dosage ?
Perso te casse pas la tete concentre toi sur le letro
T'as tout a fait raison, commencer doucement et voirSon protocole c'est un protocole US, ou tu montes le letro assez haut mais cest un crash assuré avec ca.
Monte ton dosage doucement et tu verra ton ressenti et si la gyno bouge.
du coup? je suis le protocole ??
en faite je dois passer la commande, et je me dis quil vaut mieux que je parte sur ce protocole pour avoir le max de chance qu’elle parte
Les femmes( et certains hommes) traitees par le cancer du sein, on leur prescrit du nolva en premier et si ca ne donne pas l'effet escompté on passe au letro, donc je vois pas tres bien en quoi combiner les 2 va t'aider plus, soit tu attaques par le nolva et si ca marche pas letro ou direct letro. Pourquoi prendre un produit moins puissant que l'autre en meme temps?en faite je dois passer la commande, et je me dis quil vaut mieux que je parte sur ce protocole pour avoir le max de chance qu’elle parte
Les femmes( et certains hommes) traitees par le cancer du sein, on leur prescrit du nolva en premier et si ca ne donne pas l'effet escompté on passe au letro, donc je vois pas tres bien en quoi combiner les 2 va t'aider plus, soit tu attaques par le nolva et si ca marche pas letro ou direct letro. Pourquoi prendre un produit moins puissant que l'autre en meme temps?
C'est toi qui decide, fais ce qui te semble le mieux
mdrrrr a ce point ?? wtf? pendant 6 semaines seulement, pourquoi cet effet ?
en faite cest un protocole US qui aurait fais ces preuves apparemment
Quelles preuves? Avec un produit beaucoup plus puissant que l'autre, montre moi la preuve que le nolva a fait quelque chose, ben y en a pas et personne ne peux l'affirmer, ca c'est la realité. Ce genre de protocoles ou on envoie tout et n'importe quoi en meme temps ca me fait toujours sourire, et on annonce ca comme une verité absolue. Suis ton instincten faite cest un protocole US qui aurait fais ces preuves apparemment
Ok je te demande ça parce que je vois que tu te poses encore pas mal de question et pour un si gros projet de 1 à 2 ans je me dit qu’il faut être plus prêt que ça mais bon d’ici juin tu peux encore t’informer!!!jai deja planifier avec l’aide des membres la cure de 1 ans que tu peux voir dans mes contenu, je pense commencer en juin.
Ok je te demande ça parce que je vois que tu te poses encore pas mal de question et pour un si gros projet de 1 à 2 ans je me dit qu’il faut être plus prêt que ça mais bon d’ici juin tu peux encore t’informer!!!
mais perso je trouve que vouloir partir sur une si longue durée en commençant déjà avec un problème c’est dommage. Règle ce soucis d’abord. Tu as essayé de trouver l’article que je t’ai parlé?
letro c’est bien mais il faudra une base de testo en soutien quand même derrière si tu veux que ça bouge encore dans le caleçon lol car là ça va pas se régler en quelques jours vu qu’elle a 4 ans ou voit pour le nolva