gynecomastie

Perso te casse pas la tete concentre toi sur le letro

Son protocole c'est un protocole US, ou tu montes le letro assez haut mais cest un crash assuré avec ca.
Monte ton dosage doucement et tu verra ton ressenti et si la gyno bouge.
 
  • Like
Réactions: dsv
Son protocole c'est un protocole US, ou tu montes le letro assez haut mais cest un crash assuré avec ca.
Monte ton dosage doucement et tu verra ton ressenti et si la gyno bouge.
T'as tout a fait raison, commencer doucement et voir
 
du coup? je suis le protocole ??

Non pas dutout tu va crash direct avec ce protocole, et je dirais pas besoin du nolva.
Tu as du letro 2.5mg ?
Pour ma part pour degager une boule d'environ 6/7mm j'ai pris pdt 20 jours 1/4 de letro par jour et pareil sans testo exogene a coté.
Donc tu peux tenter ca et si cest pas assez tu augmentes
 
  • Like
Réactions: dsv
en faite je dois passer la commande, et je me dis quil vaut mieux que je parte sur ce protocole pour avoir le max de chance qu’elle parte
 
je veux mettre toute les chances de mon côté, surtout que sa fais un bail que jai cette gyno, qu’elles peuvent etre les effets qui peuvent me “crash” ?
 
en faite je dois passer la commande, et je me dis quil vaut mieux que je parte sur ce protocole pour avoir le max de chance qu’elle parte

Tu as l'air decidé de faire ce proto, fais le tu nous fera un retour pour moi tu va crash bien comme il faut et va passer un mauvais moment.


Par crash tu peux entendre une bonne grosse depression, plus de libido et une perte musculaire vu que tu t'entrainera plus, aura du mal a manger, et lachera quelques larmes dans ton coussin. :D
 
en faite je dois passer la commande, et je me dis quil vaut mieux que je parte sur ce protocole pour avoir le max de chance qu’elle parte
Les femmes( et certains hommes) traitees par le cancer du sein, on leur prescrit du nolva en premier et si ca ne donne pas l'effet escompté on passe au letro, donc je vois pas tres bien en quoi combiner les 2 va t'aider plus, soit tu attaques par le nolva et si ca marche pas letro ou direct letro. Pourquoi prendre un produit moins puissant que l'autre en meme temps?
C'est toi qui decide, fais ce qui te semble le mieux
 
Les femmes( et certains hommes) traitees par le cancer du sein, on leur prescrit du nolva en premier et si ca ne donne pas l'effet escompté on passe au letro, donc je vois pas tres bien en quoi combiner les 2 va t'aider plus, soit tu attaques par le nolva et si ca marche pas letro ou direct letro. Pourquoi prendre un produit moins puissant que l'autre en meme temps?
C'est toi qui decide, fais ce qui te semble le mieux

en faite cest un protocole US qui aurait fais ces preuves apparemment
 
en faite cest un protocole US qui aurait fais ces preuves apparemment

Je t'ai donné mes dosages, ca a fait ses preuves 2 fois, si tu veux attaquer sur du lourd direct fait le et tu verra par toi meme.

Rien t'empeche de commencer avec mes dosages et si en 10/15J tu vois pas d'amelioration tu augmentes, et normalement sur le protocole le plus hard ils font Letro/Caber/Nolva histoire de mettre E2/Prolactine a 0 sur 6 semaines.
Pas de retour sur meso FR, et j'ai pas voulu etre le cobaye
 
  • Like
Réactions: dsv
en faite cest un protocole US qui aurait fais ces preuves apparemment
Quelles preuves? Avec un produit beaucoup plus puissant que l'autre, montre moi la preuve que le nolva a fait quelque chose, ben y en a pas et personne ne peux l'affirmer, ca c'est la realité. Ce genre de protocoles ou on envoie tout et n'importe quoi en meme temps ca me fait toujours sourire, et on annonce ca comme une verité absolue. Suis ton instinct
 
ok donc je commande uniquement letrozole, je vais commencer à prendre 1/4 de comprimer 2.5 mg par jours et augmenter au fur et à mesure.
 
jai deja planifier avec l’aide des membres la cure de 1 ans que tu peux voir dans mes contenu, je pense commencer en juin.
Ok je te demande ça parce que je vois que tu te poses encore pas mal de question et pour un si gros projet de 1 à 2 ans je me dit qu’il faut être plus prêt que ça mais bon d’ici juin tu peux encore t’informer!!!

mais perso je trouve que vouloir partir sur une si longue durée en commençant déjà avec un problème c’est dommage. Règle ce soucis d’abord. Tu as essayé de trouver l’article que je t’ai parlé?

letro c’est bien mais il faudra une base de testo en soutien quand même derrière si tu veux que ça bouge encore dans le caleçon lol car là ça va pas se régler en quelques jours vu qu’elle a 4 ans ou voit pour le nolva
 
Ok je te demande ça parce que je vois que tu te poses encore pas mal de question et pour un si gros projet de 1 à 2 ans je me dit qu’il faut être plus prêt que ça mais bon d’ici juin tu peux encore t’informer!!!

mais perso je trouve que vouloir partir sur une si longue durée en commençant déjà avec un problème c’est dommage. Règle ce soucis d’abord. Tu as essayé de trouver l’article que je t’ai parlé?

letro c’est bien mais il faudra une base de testo en soutien quand même derrière si tu veux que ça bouge encore dans le caleçon lol car là ça va pas se régler en quelques jours vu qu’elle a 4 ans ou voit pour le nolva


jai commander letro, je vais commencer petit a petit jusqua 2,5 mg par jours ! et je verrais ce que sa donne,
oui je planifie au maximum mon cycle qui debutera dans 6 mois, encore pas mal de questions dans la tete, mais le principale est fait.
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut