Deadmau
Active Member
Bonsoir a tous, il m'arrive quelque chose d'assez bizarre, je dois passer un scanner demain pacque j'ai une boule dans le téton droit depuis au moins 1 mois et demis. Au début elle était petite et sous le téton, maintenant elle est centré et aussi large voir + large que l’auréole du téton lui même. Du coup ca modifie aussi son apparence... Ca commence a tomber et a ressembler a une gynécomastie...
(je précise que j'ai 21ans le 8 avril et que j'ai encore plein de boutons sur les épaules et derrière les épaules)
Je n'ai bien sur jamais pris de stéroïdes bien que je comptais faire une cure en mai...
D’après vous cela ressemble plutot a une gyné, ou autre chose..? Jai entendu parler du cancer du seins chez l'homme... j'ai tres peur
(je précise que j'ai 21ans le 8 avril et que j'ai encore plein de boutons sur les épaules et derrière les épaules)
Je n'ai bien sur jamais pris de stéroïdes bien que je comptais faire une cure en mai...
D’après vous cela ressemble plutot a une gyné, ou autre chose..? Jai entendu parler du cancer du seins chez l'homme... j'ai tres peur