Gynécomastie

Deadmau

Active Member
Bonsoir a tous, il m'arrive quelque chose d'assez bizarre, je dois passer un scanner demain pacque j'ai une boule dans le téton droit depuis au moins 1 mois et demis. Au début elle était petite et sous le téton, maintenant elle est centré et aussi large voir + large que l’auréole du téton lui même. Du coup ca modifie aussi son apparence... Ca commence a tomber et a ressembler a une gynécomastie...
(je précise que j'ai 21ans le 8 avril et que j'ai encore plein de boutons sur les épaules et derrière les épaules)
Je n'ai bien sur jamais pris de stéroïdes bien que je comptais faire une cure en mai...
D’après vous cela ressemble plutot a une gyné, ou autre chose..? Jai entendu parler du cancer du seins chez l'homme... j'ai tres peur :( :confused:

pas de panique
attends demain le résultat du scanner
c'est normal d'avoir peur,c'est humain
essaie de dormir,cette nuit,ça c'est important
et tient nous au courant

Ny touche pas surtout.
Et oui comme dit DIVER pas de panique.
Selon le diagniostique a ce stade quoi qu'il en soit ca doit pouvoir sarranger.

Bon courage oui ! Et comme dit plus haut, n'essaie pas de tirer des conclusions hâtives... Faut attendre les résultats. No panic !
Sinon, lors d'une cure, comment sait-on qu'on commence à faire de la gynéco ?? J'ai lu des trucs genre "ça chatouille les tétons..." ? Est-ce uniquement visuel ? Ou on ressent une douleur spécifique au niveau des tétons ?

Bon pour l'instant je suis dans l'impossibilité total de me soigner ou de savoir ce que j'ai pour des raisons financières :)
Je suis a deux doigt de péter les plombs XD...
Bref bah pour ce qui est de la gyné si c'est ce que j'ai bah ca fait mal quand un touche et c'est assez sensible effectivement.

No stress ,il faudra attendre de passer ton examen .
Tu dois avoir une mutuelle je suppose ,si tu es en france ?

No stress ,il faudra attendre de passer ton examen .
Tu dois avoir une mutuelle je suppose ,si tu es en france ?

Et bien je devrai... Mais la je n'ai rien je suis même plus a la sécurité social XD...
J'ai tout mes papiers a refaire depuis 6 mois j'ai toujours eu la flem XD BREF
Par contre je constate qu'elle a rétrécie depuis hier.
Mais les boutons épaules et dos est ce que ca peut être lié? Je veux dire ca me semble hormonal tout ca...
Je pense que je vais pouvoir faire ce scanner dans les prochains jours

Et bien je devrai... Mais la je n'ai rien je suis même plus a la sécurité social XD...
J'ai tout mes papiers a refaire depuis 6 mois j'ai toujours eu la flem XD BREF
Par contre je constate qu'elle a rétrécie depuis hier.
Mais les boutons épaules et dos est ce que ca peut être lié? Je veux dire ca me semble hormonal tout ca...
Je pense que je vais pouvoir faire ce scanner dans les prochains jours

Salut gars...
je suis effaré par le fait que tu n'aies plus de sécurité sociale...
franchement, on est pas au Togo, certes la France va mal m'enfin tout de même tu as des droits dans ce pays...
si tu n'as pas de fric et si tu ne dépends plus du régime général prends au moins la peine de te mettre à la CMU.
C'EST URGENT.
tu ne peux absolument pas continuer comme ça à renier tes droits d'assuré social il faut que tu le fasses, t'auras tout au plus à brasser de la paperasse à la c*n et passer une demie journée dans un centre de sécurité sociale.

ça n'est surement pas une vie de continuer comme ça à te poser des questions aussi inquiétantes qui ne peuvent trouver de réponse alors que tu n'es pas en possibilité de consulter.

cette situation est intolérable tu dois y remédier.
fais-le, tu te sentiras beaucoup mieux.
take care !

Bouba.

Dernière édition:
Salut gars...
je suis effaré par le fait que tu n'aies plus de sécurité sociale...
franchement, on est pas au Togo, certes la France va mal m'enfin tout de même tu as des droits dans ce pays...
si tu n'as pas de fric et si tu ne dépends plus du régime général prends au moins la peine de te mettre à la CMU.
C'EST URGENT.
tu ne peux absolument pas continuer comme ça à renier tes droits d'assuré social il faut que tu le fasses, t'auras tout au plus à brasser de la paperasse à la c*n et passer une demie journée dans un centre de sécurité sociale.

ça n'est surement pas une vie de continuer comme ça à te poser des questions aussi inquiétantes qui ne peuvent trouver de réponse alors que tu n'es pas en possibilité de consulter.

cette situation est intolérable tu dois y remédier.
fais-le, tu te sentiras beaucoup mieux.
take care !

Bouba.

Je vais me bouger le cu** tu a tout a fais raison..... Et oui j'ai droit a la CMU en ce moment.. :(
Je vais régler tout ca merci Bouba!

Jai eu une gyno,origine prolactine...
je ferai doser E2(oestrogenes) et prolactine a ta place.
Si tu attend trop elle risque de s'installer.
Bonne chance.

Je reviens tout juste de mon ecographie,
Gynécomastie nodulaire...! Je rappel que j'ai ca sans avoir touché au stéroïdes
Le medecin m'a dit qu'il faut maintenant savoir a quoi cela est dû! Des avis?

Je reviens tout juste de mon ecographie,
Gynécomastie nodulaire...! Je rappel que j'ai ca sans avoir touché au stéroïdes
Le medecin m'a dit qu'il faut maintenant savoir a quoi cela est dû! Des avis?

Ta 20 pige.... Donc des fluctuations hormonale a fond
Bref tu n'est pas du tt le seul..

Publicité Stéroïdes