HALLOWEEN FRANCE GEAR - 25% !!

Je dirai que c'est à prendre sur le long terme puisque il y a de la boldo ds ultradrive. .

Quel puit de science intarissable tu es bro! :D
 
Pour la boldo oui 14 a 16 semaines mais le methandriol dipropionate la duré jen est aucune idée, le poto xtop l'avais tester d'après mes recherche.

Mdr merci Google surtout:D
 
Mdr merci poto, plus en diète et training, y a bien plu calé que moi ici en Aas

Voilà pour toi Jo :

Source steroid.com

"Le dosage habituel pour des athlètes est 100 mg tous les 2-3 jours. En Europe seulement la forme(le formulaire) orale de M.D. est disponible. Aussi dans ce cas il est avantageux de combiner M.D. avec un autre stéroïde, de préférence un injectable. La dose quotidienne normale est 40-60 mg et est d'habitude prise dans 2-3 diffusion de doses individuelle et le jour les comprimés(tablettes) sont d'habitude pris pour seulement 4-6 semaines depuis les diminutions d'effet rapidement, exigeant ainsi des dosages plus hauts. Ils sont aussi je alkylated à 7 alphas si même un dosage bas et une consommation courte peuvent être destructeurs au foie. À cause de ses femmes d'effet androgènes utilisent rarement M.D. Les effets secondaires possibles de la forme(du formulaire) de comprimé(tablette) peuvent être élevés les niveaux de toxines de foie, la douleur gastro-intestinale, l'acné, gynecomastia, l'agressivité accrue et l'hypertension."
 
justement de ce que j'avais lu c'est super toxique l'associé avec le boldo la par contre je comprends pas.. sa peux laisser pensé pour les gens qui s'instruisent pas trop que c'est un melange a utilisé sur des cycle de 16 semaines comme ont peut imaginer les degats vont etre considerable je penses que c'est vraiment a precisé dans la description du produit
 
Reçu ce jour ma première commande passée chez eux. Remis ds boîte aux lettres. Discret hyper bien emballé il n'y a pas de risque de casse.

Vraiment merci pour les conseils et le montage du cure Chris. Tjs disponible jour et nuit. Je commence à tester cela lundi. En tout cas avec 1 tablette de clen je sens bien les effets. A bientôt pour une prochaine commande.
 
Commande effectué pour ma part aussi !

Susta
Adex
Letro

Pour une première, Je tenais à remercier Chris pour ça réactivité, ça disponibilité et ça clarté. Ce qui est primordial !
Déjà pour ça, c'est Gagné !

1 étoile pour mon poto Oliv ! ;) Tks !
 
Hello,

Deux derniers jours sur la promo sur les huileux.. n'hésitez pas à vous faire plaisir!

Bon week end à toutes et à tous.
 
Commande déjà passer:

4 Masta E
4 Winstrol huileux
2 Tren E 4
4 Boldo
3 Super Test E

J'en repasse une aujourd'hui pour finaliser mon projet je vous tiens au courant les amis.
 
T'assures Jo testeur officiel France Gear !
Pour ce qui est de la Testo E pour ma part ca devrait arriver début de semaine.
Je ne manquerai pas de faire un feed détaillé avec Pds.
Pour les autres huileux je suivrai tes feeds avec le plus grand interet merci!
 
Merci poto, plutôt testeur amateur pour mes amis du forum.
Je vais suivre ton feed tu devrais bien bougé poto.
Merci avec plaisir.
 
Merci poto, plutôt testeur amateur pour mes amis du forum.
Je vais suivre ton feed tu devrais bien bougé poto.
Merci avec plaisir.

Mais c'est plus un projet poto ! C'est un chantier :)

A ce que je vois de ton physique tu vas faire des envieux mais tu forceras le respect !

En tout merci pour tous tes feed
 
Mais c'est plus un projet poto ! C'est un chantier :)

A ce que je vois de ton physique tu vas faire des envieux mais tu forceras le respect !

En tout merci pour tous tes feed

Merci poto c'est gentil, c'est tout à fait normal de partager ces expériences et donner sont avis sur un forum je le fait avec plaisir pour la communauté :)
 
en attente de mon colis du début du mois le 1 ou 2 en espérant qu'il va vite arriver.
2 boldo pour moi car il me les manquais pour ma cure et une susta pour un collègue.
je ferais un feed sur la qualité/
 

Publicité Stéroïdes

Haut