Halo

De la meditech en plus:cool:, ça me tâte d'en commander aussi en attendant que la E fasse effet...

HS ON: avec la test base et la tren base en aqueux, on peux piquer en SC avec des aiguilles à insu sans soucis? HS OFF
 
Quel sont les gains avec du halo? Grosse force, petite masse due à la force? Les tendons? Articulations?
 
Quel sont les gains avec du halo? Grosse force, petite masse due à la force? Les tendons? Articulations?

Pour moi cette molécule et uniquement intéressante pour quelqu'un qui cherche à augmenter sa force ou maintenir sa force durant une période de régime idéalement en fin de sèche sur une prépa couplée avec certaines molécules il donne aspect extrêmement rocheux dur et dépourvu de rétention d'eau.
Par contre attention c'est un produit extrêmement fort pour quelqu'un de nerveux à la base et qui ne sait pas se contrôler je le déconseille complètement car ça rend extrêmement agressif.
 
J'avais lu un feed sur le methyltrienolone et j'avais vraiment cru que t'allais le tester:confused:
Blagueur :p

Je souhaitais tester le méthyltrienolone mais je n'en ai pas trouvé venant d'un lab sérieux, alors je me rabats sur la tren base et mon foie me dit merci.

J'aurai peut-être la possibilité de commander chez Naps, si c'est possible methyl tren et superdrol de geneza. Là ça va le faire.
 
Je souhaitais tester le méthyltrienolone mais je n'en ai pas trouvé venant d'un lab sérieux, alors je me rabats sur la tren base et mon foie me dit merci.

J'aurai peut-être la possibilité de commander chez Naps, si c'est possible methyl tren et superdrol de geneza. Là ça va le faire.
Y a tout chez Geneza
Dommage pour nous que napsgear ne livre plus en France
D'ailleurs pourquoi leur site est inaccessible depuis un moment, vous savez?
 
Idem cette molécule me fait de l’œil depuis lgt !
J’attend avec impatience le verdict de @musclesfax qui nous ont dit qu’ils allaient voir avec leurs fournisseurs ! :)
 
Tu sais quoi prochaine cure je voulais faire susta deca oxy... je vais plutot orienter ca sur du Halo et une testo proprio je pense voir ce que ca donne. Bon c'est pas pour maintenant mais c est jouable
 

Publicité Stéroïdes

Haut