Halotestin pré workout

Bench

Active Member
Slt

Est ce que quelqu un à déjà tester 10mg de halo en pré training ?

J en ai recup une boite , je testerais et vous direz quoi ^^

Merci pour les retours de certains.

Ah ok.

A priori ça tape pas mal ^^
Moi c sera juste de l occasionnel pour les grosses sceances.

Tu vas faire koo toi une cure complète ?

Moi je teste demain aprèm ^^

Ah ok.

A priori ça tape pas mal ^^
Moi c sera juste de l occasionnel pour les grosses sceances.

Tu vas faire koo toi une cure complète ?

Moi je teste demain aprèm ^^

Oui en.fait je vais prendre de l'anavar avec test , boldo et gh.
A un moment je vais remplacer le var par l'halo. En milieu de cure. Pas les 2 ensemble!!! Sinon le foie va pas aimer du tout! C'est l'effet prise de force qui m'interesse pas trop l'effet " agressif" pre workout.

apparemment l'halo est bien en pre-workout mais il faut le prendre 3h avant le training par rapport à sa demie vie plus longue que le Dianabol (8h-9h pour la Fluoxy/4h-5h pour la Méthandro)

source: Enhanced Ath et Dan Duchaine

après, je reste un natty sans expérience, faut plutôt écouter les gros :oops:

Oui en.fait je vais prendre de l'anavar avec test , boldo et gh.
A un moment je vais remplacer le var par l'halo. En milieu de cure. Pas les 2 ensemble!!! Sinon le foie va pas aimer du tout! C'est l'effet prise de force qui m'interesse pas trop l'effet " agressif" pre workout.

Ah oui tu vas pas mal chargé ^^

Moi c juste pour tester sur des grosses sceances , ma prochaine cure sera turi / testo E

Franchement j'aime bien le var. Même pris le matin en s'entrainant le soir on sent bien les effets (demie vie de 8-9h). Un bon pump, un poil plus d'endurance / force, et si c'est du légit, pas trop dur pour foie (bon après à 100mg c'est une autre histoire...^^).

Alors petit retour ^^ j ai pris 20 mg une heure av le training et aucun ressenti ;(
Après bien sûr j’imagine que c’est au bout de plusieurs jours que ça fait effet comme tous les autres roro , mais en fait je pensais que le halo, avait un effet boost .. même sur une prise , genre clenbu , on sent direct l effet , ou autres ...

Car en lisant sur les bpars US on aurait pu penser ct le cas ^^

Voilà ^^

Alors petit retour ^^ j ai pris 20 mg une heure av le training et aucun ressenti ;(
Après bien sûr j’imagine que c’est au bout de plusieurs jours que ça fait effet comme tous les autres roro , mais en fait je pensais que le halo, avait un effet boost .. même sur une prise , genre clenbu , on sent direct l effet , ou autres ...

Car en lisant sur les bpars US on aurait pu penser ct le cas ^^

Voilà ^^

prend le 3h avant pour voir

Publicité Stéroïdes