Haltérophilie sur la 21

Bolo yeung

Well-Known Member
Pour ceux que ça intéresse, les championnats du monde d'haltérophilie sont diffusés actuellement sur la 21.
Très impressionnant, notamment l'arraché ou les femmes finissent a 145 kg :eek:

Je suis d'ailleurs surpris, chez les femmes surtout, elle sont t a la limite (et même au delà pour l'Américaine) de l'obésité.

Hello a tous , petit up sur l halterophilie , avez vous vu en ce moment ce qu il se passe ? C est dommage pour la discipline pur , possibilite de ne pas voir la discipline au JO , encore un changement de president (le 3eme) en 4 jours , j espere qui il y aura vraiment du bon pour ce sport...

Je cite :

Cette crise survient alors que Thomas Bach a laissé planer la menace sur la présence de l'haltérophilie aux Jeux de Paris

« Le CIO est très inquiet d'apprendre, selon certaines sources, la décision qu'aurait prise le conseil de la Fédération internationale d'haltérophilie de remplacer la présidente par intérim, Mme Ursula Garza Papandrea, ainsi que la manière dont cette décision a été prise et le choix du remplaçant, écrit l'instance lausannoise. Le CIO a entretenu une excellente coopération avec elle durant son mandat, et soutient pleinement les réformes qu'elle a engagées au sein de l'IWF. À ce moment précis, le CIO n'a pas reçu tous les éléments nécessaires pour bien évaluer la situation dans son ensemble. Cet incident et ses conséquences seront naturellement pris en considération par la commission exécutive du CIO au moment de prendre de nouvelles décisions ».

Journal l equipe.

Ps : desoler j ai pas pu mettre les liens , trop nouveau encore je pense.

Publicité Stéroïdes