HardcoreJo

Ahhhhhhhhhh mais je l'aime mon poto , plus qu'un ami il est devenu un vrai frère , pas que dans le sens du terme mais bien plus encore.

Il y a plus de 10 ans quand j'étais en pleine séparation, il était la pour parler et essayer d'arranger les choses avec mon ex.

Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi.

Pour moi @hardcoreJo est un vrai frère pour qui je serais 100% présent.

Il m'aide encore et toujours , m'oriente dans mes choix.

Je t'aime mon frère.

Je suis heureux d'avoir participé à tout ce retour d'amour envers le poto de meso Jo!! Car il le mérite ce mutant!!

93kg ce matin contre 95 ce lundi donc -2kg grace à la diete de Jo. De plus il m'a motivé à aller acheter un petit banc avec alteres ce week end chez D4!!! Je vais peut etre devenir BB allez savoir !!! Dés que je commence ma cure de pep' j'ouvre un journal avec les photos les potos:cool::p;)

C'est sa d'arrêté de manger des bêtises :D
Bravo c'est bien poto après tombe pas dans l'engrenage des prods fait toi plaisir au training mange diète et surtout éclate toi dans ce que tu fait on à qu'une vie autant la vivre pleinement et surtout en bonne santé :)

Ahhhhhhhhhh mais je l'aime mon poto , plus qu'un ami il est devenu un vrai frère , pas que dans le sens du terme mais bien plus encore.

Il y a plus de 10 ans quand j'étais en pleine séparation, il était la pour parler et essayer d'arranger les choses avec mon ex.

Pour moi @hardcoreJo est un vrai frère pour qui je serais 100% présent.

Je t'aime mon frère.

Je m'en rappelle comme si c'était hier pourtant avec l'âge je perd vite la mémoires :D

Tu était la aussi pour moi à cette époque et tu à toujours était très droit et un véritable ami :) ceux qui ce fait de plu en plu rare de nos jours.

Je te remercie mille fois pour ton message j'essaie de faire au mieux avec mes amis car pour moi quand j'ai de véritables amis c'est comme une partie de ma famille, hâte de te revoir depuis toutes ces années poto.

J'en profite de ce post pour remercier une personne que j'apprécie beaucoup et qui était la pour moi en périodes difficiles qui à su trouver les mots à chaque fois Kgil un grand merci à toi poto j'oublie pas, les gens comme toi se font rare très rare de nos jours!

On va profiter de ce topic pour dire un grand merci déjà au modo et aux membres assidue, du partage de leurs savoir de leurs passions... c'est une source de motivations pour tout le monde donc un grand merci à tout le monde et vive le body !!!

Pour moi @hardcoreJo est un vrai amour pour qui je serais 100% présent.

Je t'aime mon chérie jo.

@comet95 j'ai bien aimé cette partie de ton message :)

:eek: que c'est mignon, tu as presque réussi a me faire chialer :( je vois que jo a su atteindre ton cœur, je sais qu'il en prendra soin que ca dure entre vous les potos :oops:

Dernière édition:
un forum,n'est rien sans ses membres
un grand merci,a ceux qui l'enrichissent et le font vivre de jour en jour
images

Oui ne tkt pas @hardcoreJo je ne prendrais pas d'aas je pense car ca ne m'apportera pas grand chose pour ce que je fais :) Et Puis j'ai un niveau 0 en muscu donc je ne peux que progrésser pendant plusieurs années :)

@gwad mais si , mais si un grand merci à toi aussi .
Rhooooo , il avait peur d'être oublié.
T'inquiète pas ont va te garder ;).

Merci à l'ensemble du staff pour sont boulot. car il est vrai que je participe pas trop mais j'apprends beaucoup ( surtout le topic sur la testo propionate de @DIVER )

Et UN GRAND MERCI à .......... @Yoda pour ce qu'il nous apporte le vieux sage :p

C'est vrai que le maitre @Yoda n'est pas avare en conseil et on peut le remercier également!!! Il a eu la meme bléssure que moi au dos et ses conseils m'ont été précieux...Et en plus c'est un frére d'arme :) Je sais qu'il nous lira... Alors merci MAITRE :)

Une grand merci à moi même aussi [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Plaisanteries à part :

Il y a un membre qui a carrément influencé le forum a qui je dois ma progression sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui.

Mention spéciale @Canadien qui a enrichit la partie entraînement comme c'est pas croyable qui a beaucoup contribué à ce que Meso francophone soit devenu une bible de l'entrainement !

Personne ne pourra contester le cobail que j'ai été et qui ai suivi tout les cycles qu'il a construit auquels je dois des progrès dont je suis fier.

Merci à toi mon grizzly !

Je ne le connais malheureusement pas , mais c'est vrai que le forum est unanime pour dire que ce @barbarrian est une machine incroyable! Et lorqu'on vois tes résultat @kgil alors ca confirme les dires de tout le monde!
Et puis tu as raison remercions tous les modo qui ont du taf à devoir contenir tous ces mutants enragés!!!:p:D

Publicité Stéroïdes