HardcoreJo

@gwad lol c'est vrai que je suis un hippie comfirmé (barbe,cheveux longs et trés souvent un bandeau dans les cheveux)!!! Ca fait un peu contraste je me mets à la place du mec qui fait une recherche sur les roros sur internet, un bon gros vener qui a 20 ans de BB et qui tombe sur un de mes love com'!!! Le mec se tire une balle car trop d'amour d'un coup mdr! Mais ca fait du bien en ce moment ;)

Les mecs avez vous des news de Jo car je parlais avec lui en pv depuis octobre novembre 2015 et depuis 2016 plus du tout de news....

c'est chaud :s ça me conforte pas a me dire que tout va bien...je sais juste qu'il l'avait très mauvaise suite à sa dernière commande de s'être fait bais* et après plus rien :( fais chier j'adorais discuter avec et suivre son thread sur sa dernière cure au ripped250 :s

Actuellement il est pas au top l'frero Jo, perte d'emploi et blessure au coude qui traine à guérir, voilà les gars quelques news même si elle sont pas très réjouissante :(

a ok en tout merci Nyto de donner des nouvelles ;) tout de même bizarre qu'il ne puisse pas passer sur le pc mais bon ça se comprend de pas avoir la tête à ça... Bon retablissement à lui!

Bonsoir les amis,
Je suis sincèrement desoler de mon manque de présence ces temps si trop de soucis personnels, perte d'emploi suite à un mauvais choix de ma part jai fait confiance on me la fait a l'envers. Grosse blessure au coude suite à une belle chute impossible de faire quoi que ce soit sur n'importe quelle mouvements de poussé...du coup je me suis coupé de tout le moral au plu bas surtout que j'avais énormément progressé c'est frustrant comme situation et dure de ce voir diminuer. ..

Bonsoir les amis,
Je suis sincèrement desoler de mon manque de présence ces temps si trop de soucis personnels, perte d'emploi suite à un mauvais choix de ma part jai fait confiance on me la fait a l'envers. Grosse blessure au coude suite à une belle chute impossible de faire quoi que ce soit sur n'importe quelle mouvements de poussé...du coup je me suis coupé de tout le moral au plu bas surtout que j'avais énormément progressé c'est frustrant comme situation et dure de ce voir diminuer. ..
Courage joe .. On tombe pour mieux se relever t'es deter comme Batman !

salut Jo, franchement je te comprend tout à fait...quand les mauvaises choses s'enchainent le moral en prend forcement un grand coup..j'espèere que tu vas reussir a remonter vers le haut! tkt pour la progression ça reviendra, soigne toi au mieux et arrange au possible les problemes de boulot ;) bon courage a toi poto!!! & au plaisir de discuter ensemble ;)

Ok c'est bon de te revoir jo ne va pas t'imaginer des choses [emoji23] j'espère que ta mauvaise passe sera vite résolu [emoji1491][emoji1491][emoji1491]

Merci les amis c est très gentil.
Je serais beaucoup plu présent compter sur moi je sort de l'ombre et je compte reprendre du poils de la bête.
Purée mon cuistot préféré!!! Ca fait plaisir d'avoir des news mon poto! Pour le taf tu peux toujours me mp et voir si on a des connéxions par chez toi...;)
AH....Je suis content je peux aller me coucher heureux!!!

Publicité Stéroïdes