Hcg en IM ou en SC..

Marv

Well-Known Member
salut les mecs....

J'ouvre ce post car beaucoup d'avis diverge ( et pas 10 verges ) ...

Blague à part plus sérieusement
C'est du 50/50 concernant le mode d'injection de l'HCG...

Je parcourais le forum meso anglais et la moitierle font en IM d'autres en SC .

Le mieu vraiment et plus simple
Car on y perd un peu beaucoup ...
 
je n'ai jamais vu de difference chez moi entre SC et IM , donc je fais en SC, pourquoi tant de violence.

OK l'ami
Donc si pas de différences pourquoi autant de débats dessus?
C'est par rapport à la douleur ?
J'ai pu lire que l'IM est plus efficace... On ne sait sur quel pied danser...
 
Moi en sous-cutané seringue à insuline 1ml dans la fesse bien appuyé pour que ça aille quand même le plus profond autrement le liquide peut ressortir où avoir une petite boule autrement je fais toujours ça et aucun problème mais faut quand même bien appuyer même quand l'aiguille est enfoncé parce que dans le ventre personnellement je peux pas psychologiquement
 
J'ai 80 seringue avec aiguille bleue 23g longueur 2.5cm
Pour injection testo e et hcg en IM dans la fesse
 
Il me semble, peut-être que je me trompe bien sûr, que j'avais lu une fois qu'il ne faut pas mélanger les deux (huile et hcg) mais je ne sais plus pourquoi.. :oops: après oui il me semble qu'il n'y ai pas vraiment de diff entre IM et SC, selon la préférence je dirais, rien ne prouve qu'un est meilleur que l'autre (si je me souviens bien en faisant des recherches) mais bon c'est vrai que les avis divergent
 
Il me semble, peut-être que je me trompe bien sûr, que j'avais lu une fois qu'il ne faut pas mélanger les deux (huile et hcg) mais je ne sais plus pourquoi.. :oops: après oui il me semble qu'il n'y ai pas vraiment de diff entre IM et SC, selon la préférence je dirais, rien ne prouve qu'un est meilleur que l'autre (si je me souviens bien en faisant des recherches) mais bon c'est vrai que les avis divergent

Nan je veux dire que j'utilise les même type aiguiles que se soit hcg ou testo e
 
Il me semble, peut-être que je me trompe bien sûr, que j'avais lu une fois qu'il ne faut pas mélanger les deux (huile et hcg) mais je ne sais plus pourquoi.. :oops: après oui il me semble qu'il n'y ai pas vraiment de diff entre IM et SC, selon la préférence je dirais, rien ne prouve qu'un est meilleur que l'autre (si je me souviens bien en faisant des recherches) mais bon c'est vrai que les avis divergent

L HCG est reconstituer avec de l eau bactério ou chlorure donc pas bonne idée de mélanger huile et eau c est pas miscible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut