hcg et gyno ?

Skyz0

Active Member
Salut !
J'aimerais avoir des retours de vos experiences avec le hcg..
En faite je suis a ma 3eme cure d'anabolisant là.

Les 2 premières j'ai pris du hcg comme préconisé, sauf qu'a ma 2eme cure, après chaque injection de hcg j'avais le téton bien gonflé et une grosse boule dessous (a partir de la 8eme demaine surtout). Je sais pas pourquoi, mais j'ai mis le temps a me rendre compte que c'était a cause du hcg, le lendemain au réveil j'avais des tétons spectaculaire. (peu importe le dosage d'arimidex)
Finalement je m'en sors pas trop mal, sauf quand y fait chaud, j'ai un téton tout flasque qui pendouille, un teton de vieux quoi. C'est le jeu, mais avec ma seche actuelle, j'ai l'impression que ça se redessine correctement.

Ma cure actuel sans hcg se passe magnifiquement bien, j'ai pu besoin de prendre 1gr d'arimidex/j, la je suis a 0.5 tout les 2j, et ça se passe bien, j'ai de beau pectoraux ronds, pas de seins gonflé, pas de douleur horrible, de démengéson, de grosse boule dure..

Donc ma question, vous et le hcg, vous vous etes rendu compte de rien ? ça vous fait rien ?
A par garder les bourses actives, ça joue sur quoi ?
J'aurais su ça dés le départ, j'en aurais jamais pris en faite.
Tank iou ! ^^
 
A par garder mes bourses actives ça joue sur quoi ?

Tu trouves pas que c'est déjà plutôt important ..
Ensuite quand on prend de la tren parexemple qui est supressive même pour les oestro l'hcg permet d'avoir un taux d'oestro plus élevé donc on se sens mieux mais rien que le fait de facilité la relance rend l'hcg primordiale sur de longue cure ...
 
Le hcg est œstrogènique en lui même, cela a été déjà abordé.
Bon, tu vois que tu relances ne serait ce qu'avec de la gonado ?
Il est ou le warrior ? [emoji1]
 
lol, on verra avec cette cure si je suis un warrior, j'utilise le pouvoir de l'espris pour réveiller ma production de testo naturel :D . Mais mon corp se comporte nettement mieux sans hcg
Outre le fait de pas me taper de gyno pendant la cure, j'ai pas les bourses qui remonte dans le nombril, je crache pas 3 goutes d'une vieille pate visceuse . Pourtant je prend 100mg de propio + 100 de npp/jour, ça devrait les calmer je pense. Après j'ai pas de doute sur la qualité des produits. Je sens bien les effets. C'est étonnant, a croire que le hcg empoisonnait mon corp, ou que je fesais une reaction allergique.
 
Je fais pas de prise de sang. Je pars du principe que si j'ai l'air en bonne santé, c'est que je suis en bonne santé :)
 
mon beau père disait cela avant que on lui enlève 5 kilos de viande (cancer colo rectal)et qu'il mette 1 an a mourir
tout cela parce qu'il a toujours refusé une colo scopie
lui aussi,il partait du même principe que toi
 
j'ai 32ans, je suis sur que je suis plus vieux que toi !
Et jusqu'a maintenant pas de soucis comme je dis, ma femme est tombé enceinte y a 2mois.. donc c'est que mon attirail fonctionne lol

DIVER -> je dis pas, t'as raison. Mais je peux aussi ajouté que mon grand père a fumé toute sa vie des gauloises sans filtre depuis ces 14ans a ces 90ans, qu'il a jamais fait d'examen, qu'il a jamais eu de cancer, et qu'il est mort a cause de complication du a une simple chute dans les escaliers ^^
Je préfère prendre l'exemple de mon grand père ! :D
 
j'ai 32ans, je suis sur que je suis plus vieux que toi !
Et jusqu'a maintenant pas de soucis comme je dis, ma femme est tombé enceinte y a 2mois.. donc c'est que mon attirail fonctionne lol

DIVER -> je dis pas, t'as raison. Mais je peux aussi ajouté que mon grand père a fumé toute sa vie des gauloises sans filtre depuis ces 14ans a ces 90ans, qu'il a jamais fait d'examen, qu'il a jamais eu de cancer, et qu'il est mort a cause de complication du a une simple chute dans les escaliers ^^
Je préfère prendre l'exemple de mon grand père ! :D

Tu à 32 ans et tu est vraiment très loin d'être un exemple, tu à un comportement irresponsable... on à la chance de pouvoir faire des prises de sang et de savoir ou on en est c'est pas un luxe on prend comme même des produits interdits si ils sont interdit c'est pas pour rien.

Tu sais la santé c'est le bien le plus précieux, c'est pas une fois malade à l'hôpital qu'il faudra pleurer...
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu sais, la testo et les steroides c'est quand meme moins dangereux pour la santé que prendre tout un tas de booster et vascodilatateur a longueur d'année tout ça pour avoir l'air gonflé pendant la seance et 1h après..
Tout ces fat burneur que je m'enfilais a en faire tourné la tete..
C'est gundill lui meme qui disait que c'était plus sain et que ça coutait moins cher, c'était juste pour comparer les stero a la cafeine toute simple.

Je suis surement en meilleur santé maintenant que je prend juste un shake de prot + ma testo que tout ces trucs d'avant qui servait a rien.

et je dis pas etre un exemple, je dirais plutot que je suis pas un compétiteur, je fais ma muscu chez moi pour le plaisir (et ressembler a dwayne!!). Je conseil a personne ce que je fais, d'ailleur personne n'est au courant.
 
tu as pas l'impression de sortir des énormités plus grosses que toi..........
franchement;il y a des fois,il vaut mieux s'abstenir
franchement,tu permettes d'expliquer ce qui est bon ou pas
alors que tu fais pas de PDS,sans raison valable
c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité
et alors le bouquet,tu as mit madame enceinte,il y a 2 mois
donc tout va bien
comme réponse,NO COMENT
 
0.o j'ai dis que je conseillais personne
et ensuite, c'est toi qui comprend pas, le matin, je me lève, je prend mon petit dèj, je pique, je prend mon thé vert.
Les anabolisants pour moi c'est pas un truc de diiiinngue complètement malsain et dangereux. C'est un truc de la vie de tout les jours et une fois l'injection faite, j'y pense pu, un peu comme un diabétique qui prend son insuline.
C'est vous qui diabolisé le truc, il y a un mec completement débile qui fait une crise cardiaque de temps en temps... Bah oui, c'était un gros débile qui s'est piqué n'importe comment avec n'importe quoi en faisant n'importe quoi. Je sais trés bien qui a de gros neuneu sur ce forum qui vont se piqué et pas prendre 1gramme, désolé a eux. Faut pas me prendre pour un de ceux là, j'étais déjà arrivé bien plus loin qu'eux et sans avoir recours a tout ces trucs ^^
Je sais se que je fais, c'est pas parce que je prend ça comme une plaisanterie et que j'ai l'air un peu simple quand j'écris (c'est voulu, et je suis sur que vous le savez) que je suis un gros con
Merci bien.
 
j'ai juste pas envi. C'est meme pas de la féniantise ou un manque de budget.
Faite un truc don j'ai pas envi c'est le seul truc qui entame ma zenitude ^^ C'est peut etre une mentalité de guignole, mais quand dans la vie on fait uniquement se qu'on a envi de faire, on vie tellement mieux, et c'est ma philosophie depuis tout petit, du coup c'est bien encré tu vois ^^
 
je t'ai pas dit que tu étais un gros con
fait moi confiance,j'ai pas de probleme d’élocution
ni de comprehension
par contre,prendre sa santé sur le ton de la plaisanterie et poster ce genre d’énormités qu'un newbie peut prendre au premier degré
je laisse pas passer,et tu le sais très bien depuis le temps
enfin KGIL A TOUS DIT
 
j'ai juste pas envi. C'est meme pas de la féniantise ou un manque de budget.
Faite un truc don j'ai pas envi c'est le seul truc qui entame ma zenitude ^^ C'est peut etre une mentalité de guignole, mais quand dans la vie on fait uniquement se qu'on a envi de faire, on vie tellement mieux, et c'est ma philosophie depuis tout petit, du coup c'est bien encré tu vois ^^
Non poto, mon avis, comme celui de certains qui ont déjà échangé avec toi, c'est que, sans animosité, tu te chie dessus et tu refoule ça.

Parce que tu flippes tellement à force d'avoir repoussé le moment où tu liras les résultats en enchaînant cure sur cure que tu t'es convaincu que la jouer rebelle sur ce coup là était le meilleurs échappatoire.

Mais comme tu dis, c'est ton business, nous tous, on fait juste notre job [emoji6]
 
Juste pour dire merci a chez pas qui d'avoir supprimé mon topic dans les journaux de cures. Ca soul, j'étais en train d'édité pour rajouter des conseils pour les noobs qui tomberais sur mon topic, et booom, pu rien --" jvais allé m'inscrire ailleur sous un autre pseudo pour etre incognito O:)
 
J'ai l'impression sans vouloir d'offensé que tu aimes faire des topics pour faire polémique , pas de relance = Warrior , avoir une gynécomastie pour ensuite se faire opérer et être tranquille ou les utilisateurs de roids sont les rois du monde...
Je suis beaucoup plus jeune que toi oui mais je préfère prendre mes précautions plutôt que être dans la merde plus tard ..
"Mieux vaut prévenir que guérir"
Et sur ce ceux au sujet de ta cure 19-Nor sans HCG quand tu auras crash et que tu te sentiras mal + dépression tu comprendra que tu n'étais pas un Warrior mais un inconscient.
 
J'attend que ça depuis ma 1ere cure, un crash ! je l'ai toujours dis, a la base je voulais voir se que c'était, ca m'aurait appris les effets et appris a les reconnaitre dans l'avenir, mais rien.

Et c'est pas que j'aime faire polémique, c'est juste que tout est trop sérieux ici, y a pas d'info reel.. Dans tout les topics des mecs qui veulent faire une cure, il n'y a pas de renseignement, c'est : on est pas la pour faire ta cure, démerde toi et reposte après, on te dira si c'est bien.
Moi je veux savoir se qui se passe autour d'une cure, les effets si on fait quelques chose, si on le fait pas. Les effets mentaux, les effets en tout genre. Je veux en savoir un max
et pas juste : prend du hcg au bout de 3 semaines de cures.. C'est cool mais je m'en fou, je veux en savoir plus ^^ et y a qu'en postant des topics a la con que j'y arrive. Tu sais tout maintenant
 

Publicité Stéroïdes

Haut