hcg et gyno ?

je vais voir un cardiologue 1x/ans, j'ai un coeur de sportif en excellente santé.
qui a dit que je faisais n'imp ?
parce que connaitre mon bilan hormonale m'interesse pas, c'est votre conclusion a tous en faite ^^
Perso, je suis sur que peu le fond.. Alors que franchement, je préfère nettement savoir comment va mon coeur, que de savoir si mes bourses sont en pleine possession de leur capacité. Comme tu le dis, la crise cardiaque on ne sait pas quand elle survient. Si je produit pu de testo naturellement, je le saurais trés rapidement, j'ai pas besoin d'une prise de sang pour me le faire savoir.
Enfin, comme d'ab c'est mon point de vue.
Là où ton raisonnement est vraiment bidon :

Tu vas voir un cardiologue une fois par an !

Mais pourquoi diable ?

Tu fais pas au feeling pour le coeur aussi ?

T'es fâché avec tes hormones ?

Mais pas avec ton coeur ?

Ohh c'est pas bien d'être méchant comme ça avec ses hormones en favorisant ton petit coeur...

Pauvres petites hormones que tu as mis de coté, elles aussi elles veut êtres évaluées. ..

Bref tu m'as compris, absolument aucun facteur sensé (parce que je suis sûr que tu trouveras encore des arguments en carton) ne te permet de justifier que tu t'intéresse à ta santé cardiaque, au détriment de ta santé masculine...

Tu aurais dû apparaître avant l'invention de l'analyse de sang.

Tu aurais été milliardaire.

Dommage...
 
mais pourquoi vous focaliser la dessus aussi ? Je comprend pas.
enfin, tu vas me dire que toi tu comprends pas pourquoi je me sens pas concerné par le bilan hormonal ^^
Je veux dire, le coeur, tu peux en mourir, les hormones.. a par pu bander en fin de cycle, voila quoi
 
Ton raisonnement est réducteur. ..

Les hormones ne stoppent pas que ton erection , dépression , mal être etc. .... ....

Bref je comprend certains qui nous dénigrent qd je te lis...
 
mais pourquoi vous focaliser la dessus aussi ? Je comprend pas.
enfin, tu vas me dire que toi tu comprends pas pourquoi je me sens pas concerné par le bilan hormonal ^^
Je veux dire, le coeur, tu peux en mourir, les hormones.. a par pu bander en fin de cycle, voila quoi
Parce que les hormones définissent si tu es un homme.
Ou une femme ....

Si ça ne te fait rien d'avoir commencé ta transformation en gente féminine (ta gyno qui te pends au nez), ça sert à ça les hormones. [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut