hcg et gyno ?

Juste pour dire merci a chez pas qui d'avoir supprimé mon topic dans les journaux de cures. Ca soul, j'étais en train d'édité pour rajouter des conseils pour les noobs qui tomberais sur mon topic, et booom, pu rien --" jvais allé m'inscrire ailleur sous un autre pseudo pour etre incognito O:)
c'est moi
et si justement tu voulais édité pour rajouter ce que tu dis
tu sais donc pourquoi
si tu veux aller au clash cela regarde que toi
 
J'attend que ça depuis ma 1ere cure, un crash ! je l'ai toujours dis, a la base je voulais voir se que c'était, ca m'aurait appris les effets et appris a les reconnaitre dans l'avenir, mais rien.

Et c'est pas que j'aime faire polémique, c'est juste que tout est trop sérieux ici, y a pas d'info reel.. Dans tout les topics des mecs qui veulent faire une cure, il n'y a pas de renseignement, c'est : on est pas la pour faire ta cure, démerde toi et reposte après, on te dira si c'est bien.
Moi je veux savoir se qui se passe autour d'une cure, les effets si on fait quelques chose, si on le fait pas. Les effets mentaux, les effets en tout genre. Je veux en savoir un max
et pas juste : prend du hcg au bout de 3 semaines de cures.. C'est cool mais je m'en fou, je veux en savoir plus ^^ et y a qu'en postant des topics a la con que j'y arrive. Tu sais tout maintenant
MAIS QUE FAIS TU SUR CE FORUM
SI IL EST AUSSI POURRIT QUE CELA
toi tu as la mémoire sélective
 
Peut être que si on n'est pas aussi catégorique, c'est que chacun réagit différemment. On ne peut pas dire fais ceci ou prends ca et il se passera ca... ya des lignes directrices, des études qui montrent et prouvent certaines choses, apres le corps humain est la machine la + complexe qui soit..
 
C'est dommage, t'as du voir la tof que j'ai faite ce soir, ce que je fais me réussi.
J'ai un physique surement plus imposant que 90% du forum, je dis pas ça pour me venter, je m'en fou, j'ai horreur de me mettre en avant (je suis un geek timide a la base :D ),
Mais je suis une personne lambda qui a jamais été coatcher, qui bosse a la maison avec juste un banc et des altrères et qui a jamais vu de nutritionniste, et d'autres personnes lambda aurait peut etre aimer savoir comment faire, ou tout simplement voir que c'est possible.
 
J'ai jamais dit que ca ne te réussissait pas. Mais ce qui marche sur toi ne marchera pas forcément sur un autre. Je pense que tu l'as bien compris quand même
 
C'est dommage, t'as du voir la tof que j'ai faite ce soir, ce que je fais me réussi.
J'ai un physique surement plus imposant que 90% du forum, je dis pas ça pour me venter, je m'en fou, j'ai horreur de me mettre en avant (je suis un geek timide a la base
:D ),
Mais je suis une personne lambda qui a jamais été coatcher, qui bosse a la maison avec juste un banc et des altrères et qui a jamais vu de nutritionniste, et d'autres personnes lambda aurait peut etre aimer savoir comment faire, ou tout simplement voir que c'est possible.

Qu'elle simplicité ouaa je pense que les produits te monte à la tète, vraiment le genre de personnage que j'ai horreur de voir dans les salle de muscu.
 
Nan, ça me monte pas a la tete, j'ai juste l'impression que DIVER me prend pour un noob qui a commencé la muscu y a 3 semaines. Ca me tue littéralement d'etre rabaissé
Et je suis sur qu'a la muscu on s'entendrait bien juste parce que tout le monde se respecte, pas comme diver qui respecte pas grand monde, on parle de lui en mp.. du fait qu'il s'en prend a bon nombre de membres
 
Nan, ça me monte pas a la tete, j'ai juste l'impression que DIVER me prend pour un noob qui a commencé la muscu y a 3 semaines. Ca me tue littéralement d'etre rabaissé
Et je suis sur qu'a la muscu on s'entendrait bien juste parce que tout le monde se respecte, pas comme diver qui respecte pas grand monde, on parle de lui en mp.. du fait qu'il s'en prend a bon nombre de membres

C'est pas pour faire le lèche cul mais heureusement qu'il y à des gens comme DIVER et Kgil ils sont droit et c'est des véritable passionné , ils font de leur mieux chaque jours pour que le forum tournes au mieux et que les membres si sente bien et en sécurité
 
Il faut savoir que des gars comme skyzo il y en a plein , je veut dire par la des gars qui cure sans relance , qui font pas de pds.
Il ne sont pas sur les forum ou il y passe en invité.
Je trouve dommage qui est pas plus de gars comme skyzo qui temoigne de leurs fait sans langue de bois , ce serait interessant de savoir ce qui ce passe.
Par contre il faudrait que ceux qui on eu des gros soucis temoigne aussi.
Mais malheureusement ceux qui ce casse la gueule n' ont pas envie de temoigner comme DiVER le dit ci-bien avec le nombre de mp de détresse qu' il reçoit.
Voici mon point de vue.
 
Tout a fait HardcoreJo, ce sont des passionnés comme tu dis. Peut etre un peu trop
Moi je fais ça pour le fun, comme surement la plupart des gens qui passent ici et qui veulent juste un coup de main ou qlq info ou voir comment ça fait sans se prendre trop le choux ou se faire 'traité' par des passionnés qui veulent suivre les règles a la lettre voir faire de l'exes de zèle.

Enfin voila, j'ai dis tout ce que j'avais a dire, j'aurais aimé avoir mon topic dans la section des cures pour discuter entre 'pas passionné' mais c'est loupé

Encore désolé si j'ai l'air d'avoir la grosse tete, je voulais juste me faire entendre, mais j'y arrive pas. Bonne soirée a tous si je repasse pas (a DIVER aussi ! je comprend le point de vue d'un passionné, mais faut relaxer des fois, tout le monde ne l'est pas. Un peu comme quand tu vas sur un forum d'aquariophilie et que tu dis que tu veux un aquarium pour la déco, c'est presque un sacrilèèèège :D )
 
Si tu veux crash j'ai une solution tu fais une cure tren + deca sans testo ni hcg et si ça suffit pas un peu de tren oral comme ça tu crash et tu verras ce que ça fait d'avoir le foie éclaté si c'est pas déjà le cas vu que tu ne fais pas de pds ;)
Moi je trouve que tu essaies de te faire passer pour un mec modeste mais toutes les deux lignes tu dis je suis mieux que vous sans me prendre la tête avec un nutritionniste ou je ne sais quoi ...
 

Skyz0 Active Member
pas besoin d'avoir 56ans pour pu avoir de jus
moi j'en ai 30, et depuis 2 semaines on peut pas dire que je batte des records de jet sous pression, j'ai l'impression d'avoir une vieille pompe a huile qui crache des bulles en essayant d'aspirer le fond de la cuve ! lol
Heureusement que je prend du hcg, j'imagine sans sinon.. XD

1m90 et + de 100kg BOOOOOMMM ! Dwayne Johnson j'arrive
Skyz0, 21 Mars 2014
...............................................................................................
chercher l'erreur
 

Skyz0 Active Member
pas besoin d'avoir 56ans pour pu avoir de jus
moi j'en ai 30, et depuis 2 semaines on peut pas dire que je batte des records de jet sous pression, j'ai l'impression d'avoir une vieille pompe a huile qui crache des bulles en essayant d'aspirer le fond de la cuve ! lol
Heureusement que je prend du hcg, j'imagine sans sinon.. XD

1m90 et + de 100kg BOOOOOMMM ! Dwayne Johnson j'arrive
Skyz0, 21 Mars 2014
...............................................................................................
chercher l'erreur
Disons qu'il porte bien son pseudo..
 
C'était ma 1ere cure :D Facile
J'étais en pleine cure, c'était pas le après ^^ je crois que c'est revenu bon après 2 ou 3 semaines après l'arret de la cure, je me souviens pu vraiment.
Mais avoue que l'image du fond de cuve est drole XD
 
Je fais pas de prise de sang. Je pars du principe que si j'ai l'air en bonne santé, c'est que je suis en bonne santé :)

Skyz0 ptn tu fais rire plein de fois mais là j'ai peur pour toi mec.

Tu fais n'importe quoi, à un moment il va t'arriver qqchose.

Quand quelqu'un est à deux doigts de la crise cardiaque il ne le sais pas tant que la crise ne survient pas.
 
je vais voir un cardiologue 1x/ans, j'ai un coeur de sportif en excellente santé.
qui a dit que je faisais n'imp ?
parce que connaitre mon bilan hormonale m'interesse pas, c'est votre conclusion a tous en faite ^^
Perso, je suis sur que peu le fond.. Alors que franchement, je préfère nettement savoir comment va mon coeur, que de savoir si mes bourses sont en pleine possession de leur capacité. Comme tu le dis, la crise cardiaque on ne sait pas quand elle survient. Si je produit pu de testo naturellement, je le saurais trés rapidement, j'ai pas besoin d'une prise de sang pour me le faire savoir.
Enfin, comme d'ab c'est mon point de vue.
 
T'imagines les hommes qui transportent tes muscles en voyage ou ceux de ta famille en avion, train ou bateau s'ils raisonnaient comme toi, au ressenti, tient regarde la météo est belle, on y va.............sans regarder les indicateurs.....

C'est un exemple hein skyzo, parmis tant d'autres hein, t'arretes pas à celui là pour ta repartie, essaie juste de réfléchir a ce mot :

Prévoir....

Ça l'angoisse tant que ça de prévoir ? Tu veux qu'on en parle ??

Oui c'est vrai tu n'en as pas besoin, c'est ton point de vue [emoji1]
 

Publicité Stéroïdes

Haut