Mr sharky
Well-Known Member
Chez moi c'est comme ça. Après j'ai pas demandé a voir les couilles de mes collègues de sallesDonc en gros nos testicules vides aurait tendance à pendre alors que pleine elle serait haut ?
Chez moi c'est comme ça. Après j'ai pas demandé a voir les couilles de mes collègues de sallesDonc en gros nos testicules vides aurait tendance à pendre alors que pleine elle serait haut ?
Non c’est quelque chose que j’ai pu remarquer chez moi aussi. Je pensais que pleine elles avaient plus tendance à être basse mais c est le contraire par ex des vides avec une température basse elles resteront basse. Et souvent j ai pu remarquer qu’elles étaient chaud donc ça aussi peut etre joué le fait qu elles sont aux “travaille”.Chez moi c'est comme ça. Après j'ai pas demandé a voir les couilles de mes collègues de salles
Il faudrait confirmer avec prise de sang mais c'est possible ! Une chose est sur, les testicules n'aime pas la chaleur ! De l'eau froide et un massage parfois me suffit pour relancer une activité !Non c’est quelque chose que j’ai pu remarquer chez moi aussi. Je pensais que pleine elles avaient plus tendance à être basse mais c est le contraire par ex des vides avec une température basse elles resteront basse. Et souvent j ai pu remarquer qu’elles étaient chaud donc ça aussi peut etre joué le fait qu elles sont aux “travaille”.
Tu penses quoi
Il faudrait que je ressorte mes cours... Je ne savais même pas pour les E2 tu mapprends quelques chose. Ce qui pourrait être un 3 ème facteurs de l'adaptation du scrotum..Beh moi j'etais resté sur le fait que les testicules pendent car elles produisent le sperme à 34° et qu elle doivent s'ecarter du corps ( ou s'en rapprocher s'il fait froid )
Il y a aussi le fait que suivant une excitation ou une activité sportive l'afflux sanguin les fera remonter .
Mais l'histoire des cellules de sertoli j'avais jamais entendu parler et je trouve çà tres interessant , si jamais tu peux developper je serais curieux, parce que d'habitude dans les symptomes de e2 elevé on lit que le scrotum reste trop haut.
Pour une fois qu'on me crache pas dessus sur le forum ^^C'est ce qu on lit sur les listes de symptomes de haut et bas e2 generalement mais perso je ne l'ai pas constaté clairement , comme tu dis çà serait interessant d'approfondir , peut etre avec les pds si on voit que le scrotum et haut ou bas sur une periode assez prononcée , en tout cas ton retour est interessant merci çà permet de se poser des questions.
Salut @John-Edouard , merci pour tes infos ,
Est ce que lorsque tu as eu des doutes sur l'augmentation de la taille de ta prostate tu as fais une prise de sang pour verifier tes taux de DHT vu qu'ils peuvent etre responsable et que le hcg fait grimper la DHT?
Tu va dans quel labo faire tes prise de sang ?Bonne question :
Pas de référence avant ma TRT;
à l'époque ou je prenais 1500 UI dans mes début à l'HCG la DHT était à 1,32ng/mL soit un peu au dessus des normes admises
Après être revenu à des doses entre 1200 et 800UI je suis descendu vers 0,70ng/mL tout à fait banal.
Néanmoins la mesure de la DHT n'est pas considéré comme une bonne mesure à tel point qu'elle n'existe pas dans les labos Belges (j'habite à Bruxelles).
Il est préférable d'effectuer des mesures de la 3alpha Androstanedione Glucuronide.
C'est pour cette raison que j'ai des doutes.
Merci, j'ai regardé pour Biomnis, c'est trop loin de chez moi malheureusement.@Freezer
Je fais faire mes analyses dans 2 labos Bruxelles, et à Paris j'essaie de rester dans le même qui fait sous traiter à Biomnis la testo biodisponible et l'Androstanediol Glucuronide.
Le seuil de détection : pb que pour l'Oestradiol, un labo Belge ne détecte pas en dessous de 25pg/mL.
Mon problème en ce moment c'est que ma testo est trop élevé pour quelqu'un qui ne soulève pas de la fonte, car par paresse je n'utilise plus l'HCG en flacons à préparer (Pharmacie endo), (j'en ai 30 au frigo qui vont se périmer !) mais les stylos d'Ovitrelle et ce n'est pas assez précis.
C'est un mal entendu. Et quand je montre que je ne suis pas hostile, 5 mecs me sautent dessus...Ah je sais pas pour toute les autres fois mais perso tu dis des trucs qui font avancé le schmilblick je trouve, aprés sur l'autre topic sans le vouloir je pense tu t'en ai pris a kalo mais je crois que tavais mal compris son message .
Ah je sais pas pour toute les autres fois mais perso tu dis des trucs qui font avancé le schmilblick je trouve, aprés sur l'autre topic sans le vouloir je pense tu t'en ai pris a kalo mais je crois que tavais mal compris son message .
Putain ouai en me relisant je me suis dis qu on aller me prendre pour un ringard bordel ... mais c'est sortit tout seul faut que j'assume de sortir des vieux trucs comme çà ahah