HCG injection

bin pour la petite experience j'ai malheureusement fait cette expérience.

il me semblais avoir lu qu'on pouvait mettre le hcg avec de la testo pour aller plus vite. bin au final ca fait mal..

j'au un susta concentré censé faire mal mais pour une fois rien du tout. aprés 3 semaines (dimanche dernier) j'attaque le HCG que je mélange avec de la testo, effectivement ca ce mélange pas mais je me suis dit qu'il n'y avait pas d’importance justement parce les 2 composés ne pouvais pas se mélanger. au final le lendemain aucune douleur donc je me suis dit super.

le sur lendemain la douleur débarque et aujourd'hui encore j'ai super mal. hier j'ai refait pareille comme un couillon mais là je vais plus le refaire si y'a d'autres inconvénient à la douleur comme tu dis yoda :rolleyes:

donc à ne pas faire parce que ce qui est sur c'est que ca fait mal :eek:
 
bin pour la petite experience j'ai malheureusement fait cette expérience.

il me semblais avoir lu qu'on pouvait mettre le hcg avec de la testo pour aller plus vite. bin au final ca fait mal..

j'au un susta concentré censé faire mal mais pour une fois rien du tout. aprés 3 semaines (dimanche dernier) j'attaque le HCG que je mélange avec de la testo, effectivement ca ce mélange pas mais je me suis dit qu'il n'y avait pas d’importance justement parce les 2 composés ne pouvais pas se mélanger. au final le lendemain aucune douleur donc je me suis dit super.

le sur lendemain la douleur débarque et aujourd'hui encore j'ai super mal. hier j'ai refait pareille comme un couillon mais là je vais plus le refaire si y'a d'autres inconvénient à la douleur comme tu dis yoda :rolleyes:

donc à ne pas faire parce que ce qui est sur c'est que ca fait mal :eek:

Je pense pas que ton problème de douleur soit lié au mélange de hcg dans ta seringue. Tu sais une intra musculaire quand tu te la fais seul, tu bouges forcément, et t'es pas hyper précis. Donc la douleur est pas étonnante gros.

J'ai lu un article ou ça disait que l'injection quotidienne sans raison apparente de HCG était plus dangereux en terme de désensibilisation des cellules de leydig que les injections de 2000 iu d'un coup. J'aime pas trop cette idée d'envoyer de la gonado pour la "prevention"
 
On ne melange pas le hcg et un huileux, le huileux restera formera des bulles huile solide une fois injecter dans le muscle. Il suffit juste de tester chez vous et vous verrez. Metter de l huile d olive ou autre dans de leau et vous verrez le phenomene. Les bulles d huile se forme et ne se diffuse plus dans le muscle correctement, elle reste bloquer dans le muscle et peux créer un abcès. Pire si cest injecter dans une veine elle peut bloquer une artères. Voila ce que l on apprend en première année d ecole d infirmier. Donc a ne pas faire
 
Et pensez vous que l'on puisse etre allergique a tt solvant que les produit huilleux contiennent? J'ai un amis qui dit ne pas tolérer tt produits huilleux mais uniquement les acqueux??????
 
@ scitec01
Peux tu nous donner le lien de l'article/ étude s'il te plaît, ça m'intéresse beaucoup.
J'ai lu plusieurs fois l'inverse, et ça parait plutôt logique que la désensibilisation apparaisse a dose élevée, car la HCG a faible dose n'est pas plus stimulatrice de testo et de spermatozoïdes que la LH ET FSH. Elle agit juste comme un leurre au niveau des testicules.
Après que la HCG en continu soit plus suppressives au niveau de l'axe HTPA que quelques grosses doses ocassionelles, par contre, ça me parait tout a fait normal. D'où le fait que les dose HCG, si elles sont prises après cure, soit moins régulière et plus forte. Elle seront moins suppressive que les protocoles a faible dose deux fois par semaine pendant la cure, sur plusieurs semaines.

Cependant je reste ouvert à toute supposition et ça m'intéresserai de lire les sources.
 
Dernière édition:
Je te recherche le site en question ou j'ai pu lire ça.

A vrai dire après ce post j'ai continué mes recherches et il s'est avéré que beaucoup de gens préféraient le protocole 250iu 2x par semaines pour maintenir les testicules bien pleines et fonctionnelles.

Le protocole 2000 iu 2 ou 3 x par semaines pour agrandissement du penis est aussi pratiqué.

Bref je te cherche ça poto
 
2000 ui de hcg 3 fois par semaine :eek:
T'auras peut etre une grosse bi.. mais t'auras aussi des gros nibards.
 
2000 ui de hcg 3 fois par semaine :eek:
T'auras peut etre une grosse bi.. mais t'auras aussi des gros nibards.

Il doit y avoir moyen de contrer ça avec un anti oestrogènes correctement pris et dosé.

C'est un protocole médical quand même :)
 
Ce qu'on appelle une power Pct, c'est ça.
Nolva, clomid sur 6 semaines mini, dosage tranquille, 20mg et 50mg.
Et pour, au début, retrouver la taille testiculaire, 2500ui Hcg Eod sur 15 jours.
Pour contrer les estrogènes de l'hcg, 25mg d'exemestane sur 20 jours pour la demi vie de la gonado.
Lisez un peu les écrits du Dr Scully, c'est intéressant.
Ce protocole est vraiment nécessaire en cas de cures très longues avec grosse réduction testiculaire.
 
Dernière édition:
Ce qu'on appelle une power Pct, c'est ça.
Nolva, clomid sur 6 semaines mini, dosage tranquille, 20mg et 50mg.
Et pour, au début, retrouver la taille testiculaire, 2500ui Hcg Eod sur 15 jours.
Pour contrer les estrogènes de l'hcg, 25mg d'exemestane sur 20 jours pour la demi vie de la gonado.
Lisez un peu les écrits du Dr Scully, c'est intéressant.
Ce protocole est vraiment nécessaire en cas de cures très longues avec grosse réduction testiculaire.

Ouaip je l'ai lu aussi il me semble, internet est vraiment une mine d'infos..

J'imagine qu'il faut bien ça pour réveiller des cellules de leydig bien assommées.

La demi-vie de la gonado tu la connais Yoda?
Quelle différence entre arimidex et aromasin?
 
@ scitec01
Peux tu nous donner le lien de l'article/ étude s'il te plaît, ça m'intéresse beaucoup.
J'ai lu plusieurs fois l'inverse, et ça parait plutôt logique que la désensibilisation apparaisse a dose élevée, car la HCG a faible dose n'est pas plus stimulatrice de testo et de spermatozoïdes que la LH ET FSH. Elle agit juste comme un leurre au niveau des testicules.
Après que la HCG en continu soit plus suppressives au niveau de l'axe HTPA que quelques grosses doses ocassionelles, par contre, ça me parait tout a fait normal. D'où le fait que les dose HCG, si elles sont prises après cure, soit moins régulière et plus forte. Elle seront moins suppressive que les protocoles a faible dose deux fois par semaine pendant la cure, sur plusieurs semaines.

Cependant je reste ouvert à toute supposition et ça m'intéresserai de lire les sources.

Tiens poto, le site dont je te parlais :

h ttp://www.basskilleronline.com/pct-post-cycle-therapy.shtml
 
La gonado, half life entre 4 et 5 jours.
Certains sites médicaux disent moins.
Roberts colle de l' exemestane une semaine de plus.

Pour la différence entre l'arimidex (anastrozole) et l'exemestane (aromasin), c'est assez compliqué sur pas mal de points.
Déjà, l'ari est un inhibiteur non-stéroïdiens qui inhibe la synthèse d'œstrogènes via une compétition réversible avec les autres substrats qu'utilise l'aromatase pour produire les œstrogènes.
Alors que l'exe est un inhibiteur stéroïdien irréversible qui forme un lien désactivant permanent avec l'aromatase.
Pas la même chose.

Il y a aussi des questions d'impact sur la Shbg et des propriétés de relance de Lh et Fsh chez l'un ou l'autre.
 
Dernière édition:
Tiens poto, le site dont je te parlais :

Merci beaucoup scitec, lien super intéressant.

Par contre c'est dommage qu'il ne développe pas un peu plus sur le pourquoi d'une potentielle désensibilisation des cellules de leydig a faible dose prolongée.

Il indique aussi que le HCG est suppressif. Une des raisons pour laquelle la plupart des protocoles actuels le préfèrent pendant la cure et non pas après en PCT. Pendant la cure l'axe est de toute façon supprimé et ajouter du HCG en faible dose n'aura pas trop d'effet feedback supplémentaires sur l'axe HPTA, surtout si on accompagne la cure d'un AI comme arimidex.
Du coup j'arrive pas trop a suivre son raisonnement sur la fin ou il préfère quand même un protocole HCG post cure.

Mais ça m'a quand même donné envie d'aller fouiller un peu plus d'études sérieuses sur les effets a faibles doses du HCG ( si elles existent...)
 
hcg

salut tout le monde,

question pour hcg,
est se que sa ne limite pas les gains en prenant hcg 250iu 2fois/semaines durant une cure exemple (Testo E/Déca 12 semaines) ?
OU est il préférable de prcocéder à la relance fin de cycle

merci
 
En théorie, ça ne fait que relancer les testicules et avoir une production andogène même durant la cure.
Pas de limitation d'après ce que j'ai lu :)
 
Salut les gars je suis entrain de préparer ma relance au vus de mn futur cycle , donc je voulais avoir des renseignement concernant ma PCT, en ce qui concerne clomid et nolva en fin de cure c'est OK! Par contre je voulais avoir des renseignement concernant le HGC vu que je n'y connais absolument rien comment se mélange t'il ? ou trouver des fioles stériles et peut on l'injecter en IM ou sous cutanée merci a ceux qui me répondront
 

Publicité Stéroïdes

Haut