HCG injection

Bonjour, n'existe-t-il pas une vidéo tutoriel pour l'injection d'HCG ?
Une qui explique bien le protocole à observer et à mettre en pratique ? merci :)
 
Lol tu m'as fait peur. Je croyais que tu t'injectais 1ml en sous cutané! Ça faisait un peu beaucoup quand même!
En IM effectivement pas de soucis.

Sinon moi j'utilise la fiole de l'eau bactériostatique. Que je vide à moitié. Comme ça j'économise l'achat d'une fiole stérile. Une ampoule de 5000 ui dans 5ml d'eau bacté, comme ça super pratique pour le dosage ( 250 ui = 250 ml)

Sinon ceux qui s'injectent en sous-cutanée et qui utilisent des seringues a insuline, comment faites vous pour ne pas trop abîmer l'aiguille ()inchangeable) de la seringue pour la prise de produit? Apres quand je pique la peau, ça a vraiment du mal à rentrer.

comment tu fais pour mettre l'ampoule de hcg dans la fiole d'eau bactério??
 
Je pense qui faut retirer 1ml d'eau de la fiol de 10ml le mélanger avec la poudre ensuite aspirer le contenu et tout réinjecter le 1ml avec le mélange dans la fiole de 10ml
 
hcg

Franco a raison....1ml aspiré , envoyé ds l'ampoule avec la solution blanche à faire en douceur pas comme un barbare , fragile!! et ensuite changer d'aiguille on est jamais trop prudent et renvoyé ds le 10ml (enfin 9ml lol) le tout en cassant les ampoules en verres sans se couper et en les ayant désinfecté , et utiliser une compresse stérile pour ce faire :cool:
 
Par contre quand on commande le HGC on a 1ml d'eau avec on le jete si on a déjà la fiol de 10ml d'eau bactério?
 
eau

tu jettes c'est pas la même eau. :cool: ne mélange pas les 10ml au 1ml tu flingue le mélange.
 
c pour s'injecte le HGC directement après mélange?? Je pense que c'était de eau bactério
 
Quand on commande le hcg il y a quoi exactement dans la boite?
La poudre, l'eau bqcteo, et le serum ou juste poudre et serum et il faut acheter l'eau bacteo en plus?
 
Bah moi je met la poudre dans les 10ml d'eau bactério et je minjecte 250ui 2 fois par semaine ou 500ui semaine j'me sert pa du liquide vendu avec
 
L'eau qui est fourni avec la poudre est pour faire une seule injection, je veux dire que tu ne peux pas conserver ton mélange avec cette eau.

C'est pour ça qu'on achète de l'eau bacterio qui elle te permet de garder ton mix plusieurs semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut