HCG injection

hcg

il y avait un tableau de fait avec les niveaux de substance active qui restaient au fil des semaines , 5 semaines c'est déjà bien la molécule d'hcg se dégrade au fil du tps ds l'eau bactériostatique à cause de l'alcool . 2mois me semble bcp....:cool:
 
Xtop si à tout hasard tu arrives à remettre la main sur ce tableau je suis preneur !
 
Ok donc il me faut 2 hcg et 2 eau bacteo de chez mg pour faire la relance en 2x250ui/semaine sur 8 semaine c'est ca?
 
En plus dans les ampoules fournit avec le hcg c'est là plupart du temps de l'eau bactériologique et il faut de l'eau bactériostatique , moi ce que je fais c'est au bout de 2 semaines j'augmente la dose de genre 100ui par semaine
 
Un peptide se dégrade toujours une fois reconstitué avec de l'eau bactério après faut savoir de combien il se dégrade semaine après semaine.
 
Ma pharmacie n'a pas de seringue a insuline.
Je peux faire avec des seringues normales et aiguille que jutilise d'habitude?
 
Moi les gars je me prends pas la tête, j'ai que 2 seringues et une aiguilles ,je fais tout avec ça:)
 
Ba si , un coup de lave vaisselle et du mercurochrome est c'est au top !! Hahaha non , je veux dire que 2 sorte de seringue et une sorte d'aiguille :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut