Deja j'ai bien lu et relu ne t'inquiète pas...mets juste le lien google scholar,
ça ira plus vite que de balancer pleins d'articles que tu n'as pas lus (ou lu que la conclusion)
idéologie lolDeja j'ai bien lu et relu ne t'inquiète pas...
Et cela ne te plait pas je sais donc tu cherches encore a balayer mes études car tu refuses tous ce qui ne viens pas de ton idéologie.
Non, je ne suis pas un cobaye car le clomid a deja fait ses preuves.idéologie lol
bref continues de faire le cobaye,
fais toi payer quand même
Nous avons fait beaucoup de tests avec @sosodef13Cette conversation sur clomid en cure je l’ai eu une dizaine de fois ici. Jusqu’à présent personne ne m’a apporté de preuves tangibles. Alors en attendant je suis pas fermé d’esprit mais je fais plus confiance à la science et les preuves scientifiques qui existent et qui vont contre cette théorie plutôt que des on dit des forums.
Oui il en a parlé ici. Mais j’ai vu aucun résultat ni comment ça été fait etc..Nous avons fait beaucoup de tests avec @sosodef13
Pour ma pars la LH tombe a 0 enclomiphene ou pas.Oui il en a parlé ici. Mais j’ai vu aucun résultat ni comment ça été fait etc..
J’ai vu quelques autres personnes sur d’autres forums mais le peu qu’ils avaient posté était très biaisé et ne prouvait absolument rien.
On est bien d’accord.Pour ma pars la LH tombe a 0 enclomiphene ou pas.
Et même s'il y a stimulation de l'hypophyse, on ne connait pas vraiment l'action du serm l'anabolisme et si ça ne réduit pas l'efficacité de l'oestrogène qui est indispensable
pareil sur moi,Pour ma pars la LH tombe a 0 enclomiphene ou pas.
Et même s'il y a stimulation de l'hypophyse, on ne connait pas vraiment l'action du serm l'anabolisme et si ça ne réduit pas l'efficacité de l'oestrogène qui est indispensable
Faut voir la source de l'enclomiphene aussi poto ...pareil sur moi,
plusieurs semaines d'enclo,
lh et fsh toujours à 0
le labtest de qindao que j'ai fait était sous dosé mais j'ai pris plus de comprimés donc au final j'avais une dose de 12mg au début et 24mg sur la finFaut voir la source de l'enclomiphene aussi poto ...
Essaye celui de receptor chem ou liska qui sont à priori 100% légit.
Tu n'est plus à ça près après tout.
C'est prévu prochainement chez moi poto, je ferais un feed sur le forum avec les prises de sang habituelles.pour ceux qui curent en ce moment,
faites le test
arrêtez tout,
et faites une vraie relance, en intégrant votre clomid ou enclo miraculeux.
on verra combien dans un an auront un taux testo revenu dans la norme
au moins on aura déjà plus de monde, ça sera déjà plus représentatif que une personne isolée
bien sûr je sais que personne ne prendra le risque parce que vous connaissez l'issue sauf une infime partie chanceuse!
top!C'est prévu prochainement chez moi poto, je ferais un feed sur le forum avec les prises de sang habituelles.
Je te nommerait
Certains d'entre nous qui avons curé ont fait en sorte de sauvegarder un maximum leur cellules de leydig et sertoli via les gonadotrophines ou autre.
Mais pourtant tu es encore revenu ici non?Je ne suis pas pret de revenir ici, ça fait du bien de se déconnecter et d'avoir une vie normale.
Tu peut t'énerver si tu veux c'est pas comme cela qu'on peut avancer dans une discussion, si je t'ecoute bien, j'ai rien compris et je n'y connais rien d'ailleurs.Bon je vais être peut-être désagréable une fois de plus mais:
- Ca donne l’impression que tu sors les études un peu au hasard.
- Comme dis @MOI000 tu n’as sûrement pas lu les études
- Ou tu les as lu mais les as pas compris
- Ces études sont complémentent hors contexte qui est de garder l’axe actif pendant prise de stéroïdes.
- l’expertience des gens dont tu parles n’engage qu’eux et eux seuls. Ce n’est ni appuyé par des examens cliniques ou sanguins non biaisés (en tout cas de peu que j’ai vu), ni transposable aux autres.
- ce n’est pas parce qu’une molécule a fait ses preuves dans le
domaines medical et sous certains condition que le prendre hors indication ne fera pas de toi un cobaye. Pour rappel un cobaye est un sujet d'expérience pour la recherche médicale ou une expérience.
Donc je vois pas l’interêt de continuer de débattre ici à moins d’avoir des preuves autres que des études tirées au hasard de google.
juste pour ton info,Tu peut t'énerver si tu veux c'est pas comme cela qu'on peut avancer dans une discussion, si je t'ecoute bien, j'ai rien compris et je n'y connais rien d'ailleurs.
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas raison en ce qui concerne l'utilisation du hcg en cure.
Je te dit seulement qu'il n'y a pas qu'une seule solution pour éviter de fermer l'axe.
J'apporte mon expérience, certes sans preuve sanguine, mais quand même une bonne libido et des baloches non rétrécies alors que j'ai deja eu des degat sur mon axe sans soutien.
Aussi, je suis pas le seul qui a constaté cela avec le clomid, ici comme sur les autres boards anglais et américains.
Bref, crois ce que tu veux et si tu ne veux rien entendre la dessus, cela ne m'empêchera pas de partager mon expérience ce qui est le but du forum.