Matsor
Well-Known Member
Ou c’est que tu vois que je m’énerve? Tu peux dire ce que tu veux mais tu peux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas c’est à dire énervé.Tu peut t'énerver si tu veux c'est pas comme cela qu'on peut avancer dans une discussion, si je t'ecoute bien, j'ai rien compris et je n'y connais rien d'ailleurs.
Il y a peut-être pas une seule façon mais clomid en cure en attendant des preuves tangibles n’en fait pas partie.Je te dit seulement qu'il n'y a pas qu'une seule solution pour éviter de fermer l'axe.
C’est pas une expérience mais au mieux des ressentis qui n’engagent que toi et ton corps et qui sont ps généralisable ni transposable.J'apporte mon expérience, certes sans preuve sanguine, mais quand même une bonne libido et des baloches non rétrécies alors que j'ai deja eu des degats sur mon axe sans soutien.
Ici j’ai vu une seule personne qui dit que clomid en cure lui a empêché la suppression de l’axe mais pas vu de résultats.Aussi, je suis pas le seul qui a constaté cela avec le clomid, ici comme sur les autres boards anglais et américains.
Je ne crois rien je fait que regarder les données et interpréter les résultats et pour l’instant sur ce sujet je n’en ai aucun. Et je vais certainement pas entendre quoi que ce soit basé juste sur des ressentis.Bref, crois ce que tu veux et si tu ne veux rien entendre la dessus