hello

eric1973

Member
hello
bonjour a tous
je m'appelle theo 45 ans 172 m 82 kg
4 cure a mon actif assez espacé une a 37 38 40 44 ans
je suis pas spécialement pour refaire une autre cure pour l'instant même si un petit diable dans le coin de ma tête me pousse a essayer de nouvelles molécules :rolleyes:
j'ai surtout besoin d'un bon coach que je pense trouver ici n'es ce pas!!? :D
cela faisais presque 10 mois que j'avais arrêter l'entrainement (cause boulot) je m'y suis remis depuis le 23 février de cette année .. a ma grande surprise en 1 mois j'ai gonflé comme jamais dans ma vie même mon petit bidon que j'avais pris disparait , je suis passé de 80 a 110 DC 180 a 240 a la presse enfin même mon binôme qui a 30 ans de musculation derrière lui hallucine a la salle de voir ma progression a mon age ... alors petite question a laquelle quelqu’un pourrait me répondre ...es ce que c'est du ma cure d'y a presque 1 an lol ? ou autre chose ... :) enfin bon je m'en plaint pas
merci de m'avoir lu je vais poser ma diète a l'emplacement prévu ...

Salut et bienvenue,

Pour ce qui est du coach oui tu peux en trouver ici .
Et bien évidemment étant donner que tu fesait déjà de la muscu avant tes gains reviennent vite ( mémoire musculaire ) .
Et nan je penses pas que ce soit lier à ta cure ...

oui je me doute bien ... Antho mais j'ai souvent arrêter et repris mais la c'est comme si j’étais sous AAS infatigable ...congestionné... une libido qui remonte lol enfin la totale donc pourvu que ça dure :D:D:D ( j'ai 45 balaie pas 20 :p)

Mdr c'est sûrement du à la reprise quand on reprend on a tendance à avoir plus de ressentis .
Et pour ce qui est de la libido j'ai cru comprendre que tu prenais du tribulus donc c'est sûrement du à ça. ;)

non toute les reprises que j'ai pu avoir dans ma vie j'en ai chié comme un cochon pour apercevoir des gains minime qu'au bout de 2 ou 3 mois (je parle sans AAS la)
enfin bref je saurais jamais mais ça me va :rolleyes::D
le tribulus cest pour garder un taux stable (pour un papie comme moi)

Publicité Stéroïdes