Hello

Jonjon

New Member
Bonjour,
Je m'appelle Jon,
Je suis un newbie, j'ai 35 ans et jusqu'a l'age de 27 ans j'ai toujours fais moins de 45kg (bcp souffert à l ecole ouin-ouin) puis j ai decouvert la muscu et les Gainers (peut etre la plus grosse erreur de ma vie) j ai pris bcp de poids jusqu'a 90kg (mais j etais devenu moche!).
Depuis je fais toujours de la muscu, j ai seché aussi, je continue de consommé des tonnes de produits type whey, booster, bruleur de graisse, bcaa etc... .
J'avoue que génétiquement je ne suis pas un gros balaise (les blacks dans la salle me font baver), j'ai du mal à pousser comme un dingue et plutôt du genre chochotte !!

Je voudrais me lancer dans un supplément de poids pour gagner en poids sur le développé couché car je pense être arriver à une certaine maturité ou limite...

Je mesure 1.77 et je pese 80kg, aucun problème de santé, je fais souvent des contrôles et test etc aucun problème a signaler.

Mon problème est que je ne progresse plus, je n arrive plus, je souleve grand grand max 100Kg mais c est ma limite!

je suis hyper motivé mais pas envie de me retrouver à l hosto ma vie familliale et pro est plus importante que le sport !.
Merci à vous
 
Bienvenue sur le forum.

Commence par détailler diète et training dans un journal, le problème doit venir de là.
Et puis si tu ne te donnes pas à fond aujourd'hui, quel intérêt aurait la chimie?
 
Merci pour ton message,

pour ma diete :
Café le matin à la machine a café ( je boss dans une banque)
midi : la cantine de la BNP je prend souvent de la salade, ou legumes, la viande c'est que le vendredi sinon je prend vite du poids.

soir : salade puis dodo vers 23H
 
Merci pour ton message,

pour ma diete :
Café le matin à la machine a café ( je boss dans une banque)
midi : la cantine de la BNP je prend souvent de la salade, ou legumes, la viande c'est que le vendredi sinon je prend vite du poids.

soir : salade puis dodo vers 23H
Bienvenue sur le forum.

Commence par détailler diète et training dans un journal, le problème doit venir de là.
Et puis si tu ne te donnes pas à fond aujourd'hui, quel intérêt aurait la chimie?

Justement en Salle je me donne à fond !

je fais souvent plusieurs exercice à la fois par serie ex devellopé couché barre x10 + immediatement devellopé couché alter x5 ou plus / repos / je recommence x 5.

Je ne me fatigue quasiment pas ( apres je suis shooté à la créa), mais j evite de faire un exercice par serie et je ressort de la salle bien gonflé à bloc mais la force n'y est pas forcement. au bout de 2 ou 3 jours je perd tout mes acquis en muscle.

Je sent que je peux faire plus mais me manque ce petit quelque chose pour vraiment exploser sur le long terme !
 
Justement en Salle je me donne à fond !

je fais souvent plusieurs exercice à la fois par serie ex devellopé couché barre x10 + immediatement devellopé couché alter x5 ou plus / repos / je recommence x 5.

Je ne me fatigue quasiment pas ( apres je suis shooté à la créa), mais j evite de faire un exercice par serie et je ressort de la salle bien gonflé à bloc mais la force n'y est pas forcement. au bout de 2 ou 3 jours je perd tout mes acquis en muscle.
Oui donc diète comme entrainement tout à revoir...

Enfin bref ce n'est pas le sujet ici, on est sur ta présentation.
Comme dit plus haut, ouvre un journal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut