(Help) Apprendre a mieux s'entraîner

Tu es sûr que tu suis la diète à la longue parce que là tu es obligé de maigrir avec 2300 calories c'est le maintien calorique une personne de 70 kg à mon avis tu dois faire des écarts tu dois pas bien peser ton l'huile ou des aliments
Yep de A a Z et en plus j’ai acheté une balance de cuisine exprès pour tout calculer et je fais pas le con genre voilà mais je me sens lèger et je suis mieux à la salle genre pas fatigué je récupère bien avec la diete mais voilà je sens pas le manque de faim alors je maigris pas trop mdr je sais pa si c logique mais voilà j’ai pa de problème avec la Diete ya tout ce que je kiff la dedans et voilà mais je continue, aussi @barbarrian m’avais dit on aller bientôt changer de diete donc peut être après cette diete j’aurai une diete qui me ferai bien perdre mais bon qu’une question de patience
 
Bonsoir tout le monde


Je suis toujours là mais pas actif donc veuillez m’excuser pour ça et j’essayerai d’être plus à actif bon bon


Alors là je vais vous donner de mes nouvelles
Si ça vous intéresse bien sûr...

Voilà Le boss @barbarrian ma donner tout ce que me faut et en plus sacré coach je trouverai pas mieux merci d’être là depuis qu’il m’a donner tout ce qu’il me fait je le fait jusqu’à aujourd’hui, bien sûr ya des jour où je manger parfait et les autres où je passer des repas voilà veuillez m’excuser du retard


Et actuellement je trouve me trouve beaucoup mieux dans ma peau c’est un truc de ouf parce que je me sens lège et moins gros mais le problème dans le miroir je me trouve toujours gros..genre un gros ventre mais bref voilà je continue tout..


J’espère que je verrais un jour mes abdo parce que on dirai la graisse Ça part jamais lol bref




merci @barbarrian pour tout ce que tu as fais et vraiment la qualité j’aime beaucoup , le programme que tu ma fais qui fait bien sur moi merci


Voilà j’ai juste un problème comme @barbarrian qui m’a fais ma Diete depuis je la suis mais, je perd pas beaucoup genre j’arrive pas à descendre en dessous des 84kg pourtant je mange bien et en plus actuellement je taff jusqu’à 17h donc voilà je comprends pas

Voilà le Total journalier : 2315kcal / 225P (190 animales) / 138G (35g de fibres) / 95L


J’espère vraiment que c’est pa trop tard de reprendre mon post ..

au moins mon post aura eu le mérite de te faire bouger :rolleyes:
car comment veut tu suivre quelqu'un qui ne donne pas de news de sont avancé et des difficulté rencontré ,afin que moi j'ajuste les paramètres
 
au moins mon post aura eu le mérite de te faire bouger :rolleyes:
car comment veut tu suivre quelqu'un qui ne donne pas de news de sont avancé et des difficulté rencontré ,afin que moi j'ajuste les paramètres
Surtout que bon on a tous des journées plus ou moins chargées, mais si tout le monde s’investissait un minimum sur chaque journal ça serait plus intéressant: un bref retour tous les jours prend 5 minutes; un retour hebdomadaire 10 minutes mettons.
Pas de quoi ruiner une journée en terme de temps passé sur le forum... :rolleyes:
 
Surtout que bon on a tous des journées plus ou moins chargées, mais si tout le monde s’investissait un minimum sur chaque journal ça serait plus intéressant: un bref retour tous les jours prend 5 minutes; un retour hebdomadaire 10 minutes mettons.
Pas de quoi ruiner une journée en terme de temps passé sur le forum... :rolleyes:

tout a fait , c'est d'ailleurs pour cela que je lui avait préconiser d'alimenter sont journal
au vu de sont enthousiasme dans le début de celui ci
perso mes journée hors vacances commence a 3h40 pour ce terminer parfois vers 23 h
mes journées sont donc en quelques sortent planifier si en plus a ça il faut que je parte a la chasse au info :eek:
enfin bref comme déjà dit cela aura eu le mérite de le faire bouger espéront que cela s'inscrira dans la continuité :)
 
tout a fait , c'est d'ailleurs pour cela que je lui avait préconiser d'alimenter sont journal
au vu de sont enthousiasme dans le début de celui ci
perso mes journée hors vacances commence a 3h40 pour ce terminer parfois vers 23 h
mes journées sont donc en quelques sortent planifier si en plus a ça il faut que je parte a la chasse au info :eek:
enfin bref comme déjà dit cela aura eu le mérite de le faire bouger espéront que cela s'inscrira dans la continuité :)
Eh bien tu as de sacrées journées :eek:
 
tout a fait , c'est d'ailleurs pour cela que je lui avait préconiser d'alimenter sont journal
au vu de sont enthousiasme dans le début de celui ci
perso mes journée hors vacances commence a 3h40 pour ce terminer parfois vers 23 h
mes journées sont donc en quelques sortent planifier si en plus a ça il faut que je parte a la chasse au info :eek:
enfin bref comme déjà dit cela aura eu le mérite de le faire bouger espéront que cela s'inscrira dans la continuité :)
Merci,’!!!!!!!!
Et bonne année tout le monde cette année c’est la nôtre et je vous souhaite plein de bonheur


On pourrait parler en privé pour tout ? Et je ferai un effort la prochaine fois juste que avant ça donner rien bah ça me stopper aiii,.. mais bon la je vais voir ce que on peut faire si tu veux bien boss...


T’en pense quoi si on partait sur une Diete journalière totale 1500 calories haha ?
 
Merci,’!!!!!!!!
Et bonne année tout le monde cette année c’est la nôtre et je vous souhaite plein de bonheur


On pourrait parler en privé pour tout ? Et je ferai un effort la prochaine fois juste que avant ça donner rien bah ça me stopper aiii,.. mais bon la je vais voir ce que on peut faire si tu veux bien boss...


T’en pense quoi si on partait sur une Diete journalière totale 1500 calories haha ?

bonne année a toi aussi poto

une diète a 1500 calories avec une maintenance a 2600/2700 tu va attaquer l'os :D
comme je te l'ai dit si tu respecte pile poil celle que je t'ai faite a 2300 tu ai obliger de bouger
ont en parle en mp mais ici aussi sur ton post de manière a ce que tu l'alimente ça ne prend franchement pas plus de 10 mn :)
 
bonne année a toi aussi poto

une diète a 1500 calories avec une maintenance a 2600/2700 tu va attaquer l'os :D
comme je te l'ai dit si tu respecte pile poil celle que je t'ai faite a 2300 tu ai obliger de bouger
ont en parle en mp mais ici aussi sur ton post de manière a ce que tu l'alimente ça ne prend franchement pas plus de 10 mn :)
Okeyy boss
 
Yooo,


Tout mes potes disent que je prend des stéroïdes mdrrr je vous remercierai jamais assez j’ai eu une putain de transformation je m’attendais pas du tout alors vraiment mais vraiment pas


Dans ce sport faut jamais lâcher l’affaire et persévérer à fond jusqu’à l’objectif j’aime trop, c’est trop ouf de voir les résultats,


C’était très difficile au début y’a beaucoup de changement mais dès que c’est en ordre et arrivées niveau ce concentrer avec les muscles la on gagne beaucoup de temps a prendre et après on peut faire les exercices a notre manière le mieux pour choquer bien le muscle!!!!!


Je voulais juste vous dire merci d’avoir pris le temps et de m’avoir bien expliqué, parce que je veut rien regretter plus tard ce sport ce trop ouf j’aime trop, faut surtout pas ce concentrer sur son point faible et pas de sous estimé devant le miroir, faut faire avec ce qu’on a et se dire le reste viendra avec le temps,

J’ai de plus en plus confiance en moi,



Ça fait plaisir de vous en parler
Désolé pour ce retard si j’écris rien c’est que j’ai rien de spécial à vous dire voilà voilà vous m’excuserai :-/ et j’ai des bon projet en tête plus dur pour un peut plus tard je verrai ce que ça donne


Voilà voilà

Bonne semaine à vous et entraînée vous a fond;)
 
Yooo,


Tout mes potes disent que je prend des stéroïdes mdrrr je vous remercierai jamais assez j’ai eu une putain de transformation je m’attendais pas du tout alors vraiment mais vraiment pas


Dans ce sport faut jamais lâcher l’affaire et persévérer à fond jusqu’à l’objectif j’aime trop, c’est trop ouf de voir les résultats,


C’était très difficile au début y’a beaucoup de changement mais dès que c’est en ordre et arrivées niveau ce concentrer avec les muscles la on gagne beaucoup de temps a prendre et après on peut faire les exercices a notre manière le mieux pour choquer bien le muscle!!!!!


Je voulais juste vous dire merci d’avoir pris le temps et de m’avoir bien expliqué, parce que je veut rien regretter plus tard ce sport ce trop ouf j’aime trop, faut surtout pas ce concentrer sur son point faible et pas de sous estimé devant le miroir, faut faire avec ce qu’on a et se dire le reste viendra avec le temps,

J’ai de plus en plus confiance en moi,



Ça fait plaisir de vous en parler
Désolé pour ce retard si j’écris rien c’est que j’ai rien de spécial à vous dire voilà voilà vous m’excuserai :-/ et j’ai des bon projet en tête plus dur pour un peut plus tard je verrai ce que ça donne


Voilà voilà

Bonne semaine à vous et entraînée vous a fond;)


merci pour ton retour ,et oui je ne t'ai jamais cacher que ça allait être facile poto ,mais plutôt un travail de longue haleine c'est ça le body bâtir pierre après pierre

tes résultats sont le fruit de ta persévérance et ce n'est que le début ,moi je n'ai juste que pris un peu de mon temps pour t'expliquer les rouages de ce sport

et je continuerai en mp a te guider :)

quand a ton projets sur du long terme j'espère que tu le concrétisera car c'est vraiment un beau challenge et je te souhaite de réussir et je serai ont ne peut plus fier de t'avoir aidé un peu ;)
 
merci pour ton retour ,et oui je ne t'ai jamais cacher que ça allait être facile poto ,mais plutôt un travail de longue haleine c'est ça le body bâtir pierre après pierre

tes résultats sont le fruit de ta persévérance et ce n'est que le début ,moi je n'ai juste que pris un peu de mon temps pour t'expliquer les rouages de ce sport

et je continuerai en mp a te guider :)

quand a ton projets sur du long terme j'espère que tu le concrétisera car c'est vraiment un beau challenge et je te souhaite de réussir et je serai ont ne peut plus fier de t'avoir aidé un peu ;)
Merci énormément à toi d’être là et de donner que du positive et d’être aussi positive c’est grâce à toi que j’ai pu laisser mon côté négatif et de laisser les jugements des autres,

Y’a juste un qui m’énerve à la salle il veut me vendre du stéroïde mdr je l’ai rien demandé il me dit que je vais encore perdre bla-bla-bla... mdr
Moi je vais avec la patience après je ferai le dur pour le nécessaire avec tes conseils king



Merci pour tes mp et tout merci d’être là
Je vous tiendrai tous en courant si ça vous intéresse à vous tous hha merci les gars
 
J’aimerais bien commencer à travailler deux fois par semaine un groupe musclaire pour le développement t’en pense quoi ?
 
J’aimerais bien commencer à travailler deux fois par semaine un groupe musclaire pour le développement t’en pense quoi ?

j'en pense que tu va griller les étapes ,reste sur un training donné avant de commencer a augmenter les séances de manière a bâtir de solide fondation
 

Publicité Stéroïdes

Haut