Je suis dans la même situation que toi .non, tous mes taux sont bon donc maintenant faut le brin de chance pour y arriver
on va dire que mes taux sont bon depuis aout
Si ça peut, même...parfois....ça arrive tu le sais même pas.ca va c’est encore tôt, un enfant n’arrive pas en 1 mois
Je n'ai jamais fait de longue périodes tjr 2mois relance 1mois sans rien je repars et l'année dernière 4mois sans rien juste gh...
La... pour la préparation... c'est 6mois.. c'est la plus long périodes où je serai "on" sans compte la tren, et la nandro qui sont au programme...
J'ai tjr fait mes relance comme il faut et où laisse le temps à mon corps de se remettre après la relance... j'ai eu des périodes de crash, notamment après la tren et une séparation moral et libido à plat...bref....
Tes examens sont bons laisse le temps, prend plaisir avec ta femme si ej peux m'exprimer ainsi... Que ça devienne pas une contrainte... Viens chéri j'ovule vite saute moi dessus...
Et puis y a pas de raison que vous ne soyez pas parents si tout est OK. Il suffit d'un spermatozoïde et c'est bon lol.
Et ne culpabilise pas, pour tes erreurs passé. C'est fait, L'important c'est aujourd'hui !
Bon courage @Narco13