help ! cherche du BPC 157

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut a tous, et en particuliers les utilisateur du BPC 157 que je recherche pour soigner une tendinite a l'épaule, toute récente car je me suis bléssé au DC avec 60 kg !! lol oui c'est pas lourd, mais je penses avoir mal chauffer pec et épaules.
du coup je suis sous anti-inflammatoire et aimerai tester ce peptide qui apprement est efficace a ce niveau là.
d'après se que j'ai pu lire sur le forum, il faudrait que je fasse des injection im au deltoide donc très près de mon épaule antérieur là ou j'ai mal et ce avec 500ui par jour pendant un mois.
alors ou puis-je en trouver svp.
merci les amis....

Sinon vu le caractère récent de ta tendinite ça peut valoir le coût d attendre voir si les ains suffisent non ?

On prend pas un canon pour tuer une mouche:D

Paume de tigre chaque soir et glace et 6p00mg nurofen les 4 premier jour ma tendinite a bien diminue je fait plus dos et biceps simplement su curl leher barre droite le moiveme t qui ne me fait pas mal

Je boss autour de ma tendinite
je vais stopper l'entrainement haut du corps une semaine, préfère travailler les muscle ado, cuisses,mollets, et cardio pour le moment, inutile de traumatiser + mieux vaut attendre plusieurs jours a mon avis me concernant.

http://bacteriostaticwater.com/tb500

Aujourd'hui j'ai vu cette page. Je peux pas te rendre de témoignage de la qualité des produits.
Ils ont tb500 et bpc 157.

Par contre pour uk peptides il y a de très bons retours.

Peut-être que quelqu'un ici aura des retours sur les peptides de bacreriostaticwater!

http://bacteriostaticwater.com/tb500

Aujourd'hui j'ai vu cette page. Je peux pas te rendre de témoignage de la qualité des produits.
Ils ont tb500 et bpc 157.

Par contre pour uk peptides il y a de très bons retours.

Peut-être que quelqu'un ici aura des retours sur les peptides de bacreriostaticwater!
en plus leurs prix est très correctes !;) et si quelqu'un c'est comment utiliser ces deux produits pour aider a guerrir plus vite une lésion au tendon ou tendinite par exemple, car je sais qu'il faut injecter le plus proche de l'endroit blessé, mais à quelle dose et sur combien de temps ?

en plus leurs prix est très correctes !;) et si quelqu'un c'est comment utiliser ces deux produits pour aider a guerrir plus vite une lésion au tendon ou tendinite par exemple, car je sais qu'il faut injecter le plus proche de l'endroit blessé, mais à quelle dose et sur combien de temps ?

Tu parle de uk peptides quand tu dis pas chère?
Je dis ça psq je viens de me rendre compte que le tb500 de l'autre site il te montrent une vial de 10mg et quand tu passe à la page pour acheter ils t'en mettent une de 5mg. Ça devient vite plus chère du coup..

Dernière édition:
Tu parle de uk peptides quand tu dis pas chère?
Je dis ça psq je viens de me rendre compte que le tb500 de l'autre site il te montrent une vial de 10mg et quand tu passe à la page pour acheter ils t'en mettent une de 5mg. Ça devient vite plus chère du coup..
oui uk en 5mg à 35 € environ et bpc 157 a moins de 20 €
par contre pas moyen de traduire la page en FR ou de faire un copier pour traduire avec google traduction chose bien utile pour lire et bien comprendre la description des produits, ou de leur écrire directement par mail.....:confused:

C'est vrai que de pas avoir de bases d'anglais ça limite bpc... euuuh.. ça limite bcp!

Mais bon.. tu peux tjr faire du copier coller dans un traducteur.

C'est vrai que de pas avoir de bases d'anglais ça limite bpc... euuuh.. ça limite bcp!

Mais bon.. tu peux tjr faire du copier coller dans un traducteur.
non meme pas copier/coller ne fonctionne pas comme si c'etait protégé.

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    15.7 KB · Affichages: 7
BPC-157 5mg
Le pentadécapeptide BPC 157, composé de 15 acides aminés, est une séquence partielle de composé de protection du corps (BPC) découverte et isolée du jus gastrique humain. Expérimentalement, il a été démontré qu'il accélère la cicatrisation de nombreuses plaies différentes, y compris le tendon d'Achille rat rattrapé. Cette étude a été conçue pour étudier le mécanisme potentiel de BPC 157 pour améliorer la cicatrisation du tendon blessé. On a examiné la prolifération des fibroblastes tendineux à partir d'explants tendineux cultivés avec ou sans BPC 157. Les résultats ont montré que le BPC 157 a considérablement accéléré la prolifération des explants du tendon. La prolifération cellulaire de fibroblastes de tendons cultivés dérivés du tendon d'Achille chez le rat n'a pas été directement affectée par le BPC 157, tel qu'il a été évalué par un essai MTT. Cependant, la survie des cellules traitées par BPC 157 a été significativement augmentée sous le stress H2O2. Le BPC 157 a considérablement augmenté la migration in vitro des fibroblastes du tendon de manière dose-dépendante, comme l'a révélé le test de migration du filtre transwell. Le BPC 157 a également accéléré de manière dose-dépendante l'épandage de fibroblastes tendineux sur des plats de culture. La formation de F-actine telle que détectée par la coloration FITC-phalloidine a été induite dans les fibroblastes traités par BPC 157. L'expression de la protéine et l'activation de FAK et de paxilline ont été déterminées par une analyse Western Blot, et les taux de phosphorylation de FAK et de paxilline ont été augmentés de manière dose-dépendante par BPC 157 alors que les quantités totales de protéines n'étaient pas modifiées. En conclusion, le BPC 157 favorise l'expansion ex vivo des fibroblastes du tendon à partir des explants du tendon, de la survie cellulaire sous stress et de la migration in vitro des fibroblastes du tendon, qui est probablement médiée par l'activation de la voie FAK-paxilline.

Source: http://www.uk-peptides.com/bpc-157-5mg

Traduit spécialement pour toi @Ray85 ;)
bonne lecture en effet, et donc il en dise du bien, par contre le TB500 5 mg est plus cher et peu aider aussi tout comme le BPC 157 a guerrir plus vo=ite les tendons ou déchirures musculaire, si tu peux voir ou ils parlent de l'un ou l'autre sur la thérapie à suivre, car je ne sais pas les doses journalière et sur combien desemaines..
merci ! ;-)

ma source qui est fiable et très sérieuse, me conseil du TB 500 a 2mg/semaine (doublé en cas de douleur forte) associé a du IGF-1LR3 100 mcg/jour juste après un entrainement ou avant de se coucher. sur 4 a 6 semaines.

Dernière modification par un modérateur:
Je vais prendre du bpc 157 5mg par contre je veut prendre 500mcg jour dilue dans 3ml sa represente combien en graduation dans la seringue insu? Dsl je suis novice en peptide

Publicité Stéroïdes