Help ! énorme baisse de testo sous turi !

range68

Member
Re salut tt le monde,

Pour ceux qui on un peu suivi le forum ces derniers temps, j'étais déjà la fin de semaine dernière pour parlé de ma grosse fatigue et mon manque de sensations sous turi.

Ptit rappel, j'en suis seulement au 12ème jours de prise (70ml/j).

Sympathiquement bcp on répondu a ma demande, en me disant que c'était normal d'être fatigué les 1ere semaine sous turi et qu'il falai attendre 2 voir même 3 ou 4 semaine avant avoir des sensations et résultats visible.

Malgré tout j'ai été un peu têtu et j'ai insisté jusqu'à que quelqu'un me propose d'allé faire une pds pour voir si ma testo n'était pas entrain de se casser la gueule...

Je les faite ce matin et il avait raison, le turi m'a tué ma testo naturelle car je n'ai pas pris avec de testo exogène avec.
Je suis a 0,98ng/ml

Maintenant je suis vraiment embêté, je ne sais pas quoi faire

J'arrête tout d'un coup et j'attaque mon clomid et novladex ?

Je descend a 40 ou 50mg ?

Je fait une pause d'une semaine histoire que la testo nat remonte un peu (je pense que c'est encore faisable vu qu'elle n'est pas tombé a total zéro), pour après rependre a 40 ou 50mg ?

je suis vraiment en stress, ça me fait chier, ça serai dommage d'arrêter la cure pars-que malgré la fatigue constante j'ai quand même constaté des changement en 12 jours et que mes transa se portent plutôt bien.
Mais bon la santé est plus importante biensur.

Si quelqu'un peut me conseiller, je lui en serai très reconnaissant, c'est pas une situation facile.
Merci.
 
Tu as ma trop le choix soit tu reste comme ça jusqu’à la fin de ta cure
Ou tu rajoute de la testo P a ta cure
Sinon tu relance et tu verras plus tard avec testo P et turi
Sinon tu sais ton taux de testo avant ta cure ?
 
Tu as ma trop le choix soit tu reste comme ça jusqu’à la fin de ta cure
Ou tu rajoute de la testo P a ta cure
Sinon tu relance et tu verras plus tard avec testo P et turi
Sinon tu sais ton taux de testo avant ta cure ?

J'ai pas de testo P sous la main, comme j'avais pas prévu de prendre d'injectable.
C'est trop tard pour en commander maintenant.

On m'a déjà proposé de continuer comme ça quand même, mais y'a le côté fatigue qui me gêne vraiment je sais pas si je peut encore encaissé comme ça pendant 5 semaines, surtout que la testo tombera sûrement a zéro d'ici là en continuant ainsi.
Les 3 derniers entraînements c'était catastrophe,déjà claqué au 2ème exo...

Ça serai dommage de faire une relance après seulement 13 jours.

Non je ne connai pas ma testo d'avant cure, mais je ne devais pas être en dessus de 2 je pense...

Je sais plus quoi faire...
 
Pour résumer tu as tout fait a l'arrache :(

Même pas, et vraiment je dit pas ça pour ma défense.
Je me suis énormément informer avant de commencé cette cure.
J'ai une bonne diète et un bon training.

J'ai tout fait dans les règles de l'art.

Je suis désolé, mais à la base le turi c'était censé être un oral vite fait bien fait, de 40mg a 80mg par jour au choix qu'on pouvait prendre seul...avec petite relance classique

Sur aucuns forum, ou même sur les site de labo qui en vendent, à aucun moment ils préconisent de prendre avec une testo exo, ce qui m'arrivent était imprévisible...
 
Si tu t'etais bien renseigné tu aurais vite capté que le turi est suppressif. C'est juste normal que ta testo se casse la gueule.
La relance post-cure est là pour ça.
 
Après 12jours c'est rien pas besoin de relance... Si tu veux arrêter !
Tu dis 70ml/jour donc ton turi est liquide ? Ça je capte pas ?
 
Tu veux arrêter ? Ou poursuive ?

Je sais pas trop mais plutôt continuer quand même.
Mais comme dit, c'est surtout le côté fatigue du fais de ne plus avoir bcp de testo Nat qui est dérangeant, autant la journée que pour les entraînements...

Donc j'essaye de trouvé un bon compromis.
 
Si tu t'etais bien renseigné tu aurais vite capté que le turi est suppressif. C'est juste normal que ta testo se casse la gueule.
La relance post-cure est là pour ça.
Bien souvent le turi est proposé seul.
D'ailleurs bcp on fait de cure de turi sans prendre forcément une testo exo a côté.
C'est subjectif aussi je pense.
 
Si c'est a l'arrache. Tu n'as pas fait de pds avant cure tu je sais pas comment marche le turi.

Il faut arrêter de dire je me suis bien renseigner. Tu cure avec une seule molécule et tu ne connais même pas ce que tu prends ..... Tu ne t'es pas renseigné.

Maintenant si j'étais toi j'arrêterai tout la relancerai si besoin en faisant une pds d'ici deux trois semaines voir si ce n'est pas reparti tout seul avant d'envoyer clomid et compagnie. Et je réfléchirai avant de faire une cure :)
 
Vit C, caféine, aspirine,... Trouves toi un bon boost... Tu bouffes... et tu te fais souffrir au training, si ton turi est bon, tu peux faire 4 à 5 kg, et tu dors :D
Si tu veux continuer... Faut bouger !
 
Bonjour,

Malheureusement tu n’as pas fait les choses dans les règles de l’art, car faire une prise de sang préalable et connaître ton taux de testostérone naturel avant de toucher aux produits sont dès pré requis nécessaire, il en va de ta santé.

Je pense que ce que voulais te dire @Samuro ce n’est pas d’inclure une base de testostérone dans ta cure actuelle mais plutôt d’insister sur la nécessité d’une relance bien faite au regard de tes soucis actuels.

Bon courage à toi.
 
Beaucoup de monde cure au turi seul, avec des résultats aléatoires...
Certains vont se déglinguer le foie, d'autres verront leur testo se casser la gueule, d'autres vont se taper des migraines de l'espace, de la fatigue, etc... Et pour certains tout se passe bien.
Mais rares sont les cures ou les ES sont inexistants.
 
Le turi est un oral soft de classe 2, qui est suppressif et ne remplaces pas la testostérone, contrairement au diana ou l'oxy par exemple donc il faut s'y attendre à une baisse de testo sur ta prise de sang, même à zéro il faut pas s'inquiéter, les produits de PCT sont là pour ça, et je me doute que cette baisse soit la raison de ta fatigue.

Une PDS complète pour voir l'état de ta santé, une diète bien réfléchie et non carencée, un training avec assez de récupération, une meilleure hygiène de vie et tu verras ta fatigue disparaître, tout en continuant ta cure :)
 
Je cherche le clash avk personnes les gars mais désolé d'être têtu comme une mule,je le répète pour la énième fois, je m'en fou que la testo se casse la gueule, y'a les produits ptc prévu pour ça après...

Je dit juste que de ne plus avoir de testo entraîne une grosse fatigue qui est gênante pour progresser a la salle.

Je vais continué en augmentant les carbs et les repos,et descendre le turi a 50mg/j... On verra bien ce que ça donne.
Surtout que mon foie supporte plutôt bien. _20200616_163502.JPG
 
Le turi est un oral soft de classe 2, qui est suppressif et ne remplaces pas la testostérone, contrairement au diana ou l'oxy par exemple donc il faut s'y attendre à une baisse de testo sur ta prise de sang, même à zéro il faut pas s'inquiéter, les produits de PCT sont là pour ça, et je me doute que cette baisse soit la raison de ta fatigue.

Une PDS complète pour voir l'état de ta santé, une diète bien réfléchie et non carencée, un training avec assez de récupération, une meilleure hygiène de vie et tu verras ta fatigue disparaître, tout en continuant ta cure :)
Merci,
C'est la réponse cohérente que j'attendais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut