Help !!Je ne c'est que prendre ?!aidez moi s.v.p

Que prendre ?

  • Steroide anabolisant

    Votes: 3 16.7%
  • rien

    Votes: 15 83.3%

  • Total des votants
    18

Juliane

Member
Bonsoir je m'appelle julien j'ai 23 ans pour 1m84 et 80 kilo sa fait 2ans que je pratique la musculation mais j'ai eu un arrêt entre les deux.Bref actuellement sa fait 6 mois que j'ai repris et la je suis en prise de masse sa fait 1 mois je continu...j'aimerai prendre un produit mais lequel ?pour augmenter ma force ma recupération et developpé mes muscle j'aimerai auguementer ma masse qui mais du temps,pour faire plus tard une sèche musculaire.Que me conseillez vous ?merci.
 
c'est ce que je fais atuellement j'ai commencer par un entrainement global tous les muscle et apres volume et finition et ensuite prise de masse ...
 
Diver a oublier de préciser de la patience ! Oui la masse ça prend du temps, et si tu est pas patient dans ce sport c'est même pas la peine de commencer
 
SI je suis patient mais si je peux avoir un coup de "main" ou plus de performance et ce qui va avec ces pas de refus !! :)
Mon Fat : 17,4
Ma diète par un nutritioniste orange bleue : Du lundi au vendredi
Matin : 1 jus d'orange+1 banane+1 mass gainers + 50 g d'amandes+flocon d'avoine + 1 yaourt nature + 3 oeufs
Midi: 160 gramme viande ou poisson (notamment 1 poisson gras saumon 2 fois par semaine) accompagnée de feculent complet(pates,riz...)+ 1 banane
Colation: 1 mass gainer+flocon d'avoine
Soir: Repas identique du midi en remplaçant le fruit par un produit laitier.
 
Olala mais la diète ça pas va du tout, tu m'étonne que tu ne prend pas de masse, regarde les dietes presente sur le forum, tu verra en 2 minutes que tu est à milles lieu d'une VRAI diète
 
J'ai regarder sur internet et c'est sont metier mais pour moi c'est mec sont des charlos !! la preuve tu dis toi meme que la diete n'est pas bonne !!merci j'arrete sa tout de suite !!
 
J'irais peut être pas jusqu'à la, mais à mon avis 90% de leur client viennent pour perdre du poids, du coup il manque totalement d'expérience et de connaissance au niveau d'une prise de masse
 
J'ai personne a qui m'adresser personne ne dit la même chose je veux quel que chose de concret pe tu me faire une diète vu que j'ai donner tous les renseignement !
 
Je pourrais , mais c'est pas le top,ni le principe de fonctionnement du forum, car quand certains aliments te gaveront tu devras changer, et si tu connais pas les base ( car il y a des bases identique à chaque diète) tu mettra des mauvais aliments et ça sera retour case départ.

Deja tu dois savoir tes besoin de maitenance, puis les macros nutriment à avoir,
1.1-1.5gr/kg de lipides
2-2.5gr/kg de protéines
Et le reste en glucides.

En regardant un post épingle de Thor tu verra comment les repartir sur la journée :)
 
Si tu veux du tout fait, tu prends un coach, c'est leur travail, on te donnera des noms si ça t'interesse.
 
Voila une diète peux être mieux que celle précédente ?
 

Pièces jointes

  • diète.txt
    422 bytes · Affichages: 10
Je m'introduis dans ce post,
donc tu a 3 repas /jour, c'est pas suffisant, il te faut des collations, regarde un exemple que j'ai fait pour un ectomorphe a 4200 calories :

------------------------------------------------

Nutrition Prise De Masse: Glucides 50
% Protéine 35% Graisse 15%
6 repas par jour avec une moyenne de 4200 Calories Par Jour !

------------------------------------------

ECTOMORPHE:
Gardez 4200 Calories Entrainez
vous Juste 3 fois par semaines
PAS DE CARDIO

1) Source De Glucides au
Choix: Riz, Pates, Patate douces, Patates, flocons d’avoines
2) Choix de source de Protéines: Viande rouge, Poulet, œufs, Poisson Protéines en poudre (Whey)
3) Choix de source de Graisse: Huile d’olive, Beurre de Cacahuètes (Ou manger 20 a 30 Cacahuètes)
Avocats, Huile de noix de coco
4)Choix de Fruits: Banane Pomme, orange, Raisin, Poire ect
5)Choix de Légumes
: Tous les légumes!
6)Consommation d’eau: 3 litre par jour

----------------------------------------------------

Exemple de repas par jour:

Repas1:
150 Gr de flocons d’avoines 200 Millilitres De
Lait 30 Gr de
Whey (Concentré)
1 Pomme OÙ 200 Gr de riz
4 œufs 1 pomme OU banane

Repas 2
: Boisson de protéine Whey (30 Gr pas plus) 1 banane 100 gr de flocon d’avoines 200
Millilitres de Lait Écrémé
Si vous pouvez pas vous permettre la Whey Protéines 100 gramme
de lait en poudre mélanger dans 100 millilitres de lait avec une banane

Repas3:
200 Gr de patate OÙ riz OÙ 200 gramme
de pate (Poids cuit) 100 Gr de poulet OÙ
100 thon OÙ 100 Gr viande rouge Salade ¼ avocats et 1 cuillère d’huile d’olive 1 Banane.

Repas 4:
Boisson de protéine Whey (30 Gr pas plus) 1 banane 100 gr de flocon
d’avoines
200 Millilitres de Lait Écrémer Si vous pouvez pas vous permettre la Whey Protéines 100
gram de lait on poudre mélanger dans 100 milli
litres de lait avec un banane

Repas 5:
200 Gr de patate Douce OÙ 200 Gr riz OÙ 200 Gr de pate (Poids cuit) 150 Gr de poulet ou 100Gr Thon ou Viande rouge ¼ avocats et 1 cuillère d’huile d’olive Salade •

Repas 6:
Boisson de protéine Whey (30 gr pas plus) Ou 100 gramme
de lait en poudre 100 gr de flocon d’avoines 200 Millilitres de Lait Écrémé
1 Banane

-------------

Basé sur un programme de Jamo Nezzar :rolleyes:
 
D'accord mais j'ai fait un calcul normalement j'ai besoin de 3254 kalories et sachant que je travaille!je ne pe faire si repas par jour!!! et je m'entraine le lundi mardi jeudi vendredi
 
Quand on le veut on peut toujours l'ami :) Un tas de membre travaillent également et ils arrivent quand même à combler ce total calorique, notamment @Yorka qui travaille dans le domaine médical par exemple, si je me souviens bien !
 
6 petits repas par jour te permettra de mieux assimiler, d'avoir un apport régulier
et de ne pas avoir de grosses fatigues liées a la digestion de repas trop copieux.
Sache que de grosses doses de proteines ne peuvent être assimilées complètement en une prise, le reste va direct ici :
sticker-wc-symbole-penseur-4694.png
 
En effet bah merci je vais voir tout sa je metterai une photo maintenant et une autre dans 1 mois voir si j'ai déja pris ou pas avec cette diète .
 

Publicité Stéroïdes

Haut