[HELP] Ma PDS

Aslan95

New Member
Salut à tous !

J'ai fait une PDS complète il y a 2 semaines mais certains point ne vont pas du tout ! limite alarmant...

Je vous post les pages ou les résultats ne sont pas bon en espérant que si vous connaissez vous pouvez m'aider ?

PS : Je n'ai aucun problème de santé, libido bonne, force et training toujours présent, mon physique reste sec et costaud (1m80 pour 85kg, BF 12%) ... bref je ne comprends pas car je pète la forme lol.

Pièces jointes

• 20210628_072503.jpg
    20210628_072503.jpg
    1.3 MB · Affichages: 72
  • 20210628_072445.jpg
    20210628_072445.jpg
    1.1 MB · Affichages: 71
  • 20210628_072415.jpg
    20210628_072415.jpg
    1.5 MB · Affichages: 69
Tu dis que tu as fait une analyse complète tu as le reste des résultats ?
Tu est en TRT mais c’est un TRT prescrit et suivi avec un médecin? Tu prends autre chose à côté ? ton testo total est trop haut pour pour un TRT d’ou
ma question.

@Matsor Merci

Oui mais tout le reste des resultats sont bon, tout dans les normes.

Juste quelques lignes sur ces 3 pages la qui sont choquante !
Mon Cholestérol est haut, FSH & LH presque à 0 , et mes Oestradiol s'envolent !

Effectivement je suis en TRT (200mg Test E / semaine)

Peut-être je devrais mettre 1 Aromasin 25mg / semaine ?

@Mastor Merci

Oui mais tout le reste des resultats sont bon, tout dans les normes.

Juste quelques lignes sur ces 3 pages la qui sont choquante !
Mon Cholestérol est haut, FSH & LH presque à 0 , et mes Oestradiol s'envolent !

Effectivement je suis en TRT (200mg Test E / semaine)

Peut-être je devrais mettre 1 Aromasin 25mg / semaine ?
Ce n’est clairement pas une TRT vu le dosage.

D’où ma question si c’est un vrai TRT prescrit ou suivi par un medecin, mais je connaissais deja la réponse qu’il n’a pas donné d’ailleurs :)
Faut déjà commencer par la. Te mettre en vrai TRT si tu en a besoin et pas être en cure non stop.

En même temps si tu t’injecte de la testo c’est normal d’avoir la FSH et LH à 0

Pour les œstrogènes t’aromatise pas mal divise tes injections ou prends un AI

Ta testo biodispo est basse aussi il aurait fallu faire la SHBG après tu peux prendre un peu de proviron

@Matsor
Pour le cholesterol il y a des statines (médical) et les choses naturelle de la vie lol
levure de riz rouge (coenzyme), fruits et légumes frais, noix, avocats, etc...
Je compte sur ça.

T'es clairement en rebond œstrogènique, suite à cure.

Pour faire une bonne gestion des œstrogènes, il faut déjà se connaître.
Connaître ses dosages !

25 mg semaines c'est trop. 25 mg le premier jour et 12,5 mg e3d.
À savoir si ton Aro est legit.

Je pense que comme beaucoup, tu fais un peu n'importe quoi !
Aslan si tu veux faire les choses correctement, il faut d'abord apprendre pour savoir quoi faire.
Et non demander quoi faire, quand on commence à être dans le caca...

Tu te sens fatigué ? Entre les jambes ?
Quelle est ta forme journalière ?

Un peu de clomid en petit dosage sur la durée pourrait t'aider...

C'était quoi ta dernière cure ? Produits et dosages ?

@RX-style2

Non actuellement je suis a 100% , pleine forme

Cette PDS a été effectuer après ma dernière cure :
Test E 300mg/semaine + Tren E 300mg/semaine
(sur 6 semaines)

Pourtant cure courte, faible en dosage, juste 2 molécules... et en plus les protection AI qui vont avec.
C'est pour ça

Mais c’était fait il ya combien de temps? Comment veux tu que les membres de forum t’aident si tu donnes les informations au compte goutte et tu viens pas avec des analyses récentes?

@Viper

Oui normalement je doit faire 100mg / semaine...

Mais c'est moi qui la double volontairement, j'avoue.
Ok donc en gros ce que tu nous dit c’est que tu as la chance d’être suivi at un médecin qui te prescrit une TRT, mais que toi de ton côté tu t’injectes le double - soit une petite cure en fait, que tu fais des analyses qui selon toi ne sont pas bonnes, et qu’au lieu d’aller en parler à ton médecin qui est un professionnel de santé en lui avouant ce que tu fais niveau dosage, tu viens chercher des réponses ici en espérant avoir un avis « médical »?
Si j’ai bien tout compris j’avoue que la logique m’échappe quelque peu…

Non mais il dit qu’il va gérer avec statines, levure de riz rouge et fruit et légumes lol

Ok donc en gros ce que tu nous dit c’est que tu as la chance d’être suivi at un médecin qui te prescrit une TRT, mais que toi de ton côté tu t’injectes le double - soit une petite cure en fait, que tu fais des analyses qui selon toi ne sont pas bonnes, et qu’au lieu d’aller en parler à ton médecin qui est un professionnel de santé en lui avouant ce que tu fais niveau dosage, tu viens chercher des réponses ici en espérant avoir un avis « médical »?
Si j’ai bien tout compris j’avoue que la logique m’échappe quelque peu…
Ou alors il cherche a être conforter dans son erreur et qu'on lui donne notre bénédiction

Cholestérol dans le futur et E2 dans l'espace continue tkt tu n'a pas de problème de santé apparent mais ca va pas tarder

Publicité Stéroïdes