Help peau pourrie

Tout c'est produit c'est pour traiter le mal quand c'est trop tard ou calmer a peine le bordel ( en cas de réel poussée d'acné ) , pour un traitement en profondeur et pour éradiquer la cause y'a pas 36 solutions les amis !
 
Ma copine est pharmacienne, elle a le droit a 1 produit Avene par mois gratuit, elle m'a toujours ramener du tryacneal sa marche vraiment bien .
 
Moi c'est aussi ma copine qui ma lancé dans toute ces crème (les aas aussi:D ) et j'avoue que la avene est limite magique !!
 
Ahaha si ma nana était pharmacienne c'est pas des crèmes que je lui demanderai ;)

Eryfluid ou erythrogel ça marche bien, c'est un anti biotique local, sinon tétracycline en cachet, tout ça sur ordonnance mais facile à avoir chez ton généraliste !! Roaccutane et autres très efficace mais grosse poussée avant les améliorations, et hard pour le foie (mes trans étaient plus hautes qu'avec le Diana....)

Au "naturel" B5, argile, pierre d'alun et astuce betaine(la jaune) a ne pas appliquer trop longtemps ( à cause de l'iode)
 
Hier a la pharma j'ai pu avoir cura spot ( 5 % de p de benzoyle ) je vais l'appliquer et on verra bien dans 1s pour l'instant ca a l'air de s'estomper
 
depuis je prend de la whey j'ai des boutons dans le dos et parfois sur la gueule sur le front:eek:

je me suis dit ça va passer mais nan, j'ai peur que ça laisse des cicatrices , j'ai penser commander de la b5 sur myprotein ??

vos conseils vos avis, merci :)
 
A mes début en muscu j'avais eu des boutons quand j'avais commencé la whey. Et la b5 n'avait rien fait du tout ( d'ailleurs j'en ai encore en stock aujourd'hui).
Puis ça s'est estompé tout seul en quelques mois, et maintenant la peau plutôt clean et sans bavure (hormis mon psoriasis qui lui a toujours était la)
 
Oui le lait chez certains sujet donne des boutons mais aussi une grosse consommation de protéine, alors soit tu en prend trop ou tu réagis mal à la protéine tour simplement:)
 
A mes début en muscu j'avais eu des boutons quand j'avais commencé la whey. Et la b5 n'avait rien fait du tout ( d'ailleurs j'en ai encore en stock aujourd'hui).
Puis ça s'est estompé tout seul en quelques mois, et maintenant la peau plutôt clean et sans bavure (hormis mon psoriasis qui lui a toujours était la)

ça fait 10 mois que je prend de la whey je commence serieusement à m'inquieter ,
je t'explique genre pour mon dos ça pousse d'un coup d'un coté ça part un peu, ça pousse de l'autre coté ainsi de suite c'est très frustrant :mad:

et pour mon front pareil ça vient ça part et ça revient je n'y comprend rien.
 
Peut être des montée de DHT.
Tu as des pertes de cheveux?
Es tu régulièrement sous testo ou AAS?

oui debut de perte de cheveux depuis 2 ans mais depuis que je rase plus les cheveux ça se voit plus, par contre ça pousse plus vite derriere et sur les coté que dessus , apres c'est de famille la perte de cheveux tout mes cousins , oncle perdent leur cheveux:D (bien la famille de chauve).
 
Je suis dans le même cas que Iyyme , des bout ion Sir la gueule et dans le dos et sans rien prendre à part la prot et créa , c 'est assez chiant l été lol
J'ai remarqué que les bouton peuvent venir de la mal bouffe ,charcuterie ,chocolat ,en tout cas dans la M
Période de Noël (période où je let la diète au placard :) ) et juste derrière Noël boom le phare d Alexandrie sur le front et ces frère sur les tempe et dans le dos
 
@the pupetter

nan je prend turi en ce moment 1er cure

@ jay006
j'ai vraimenr l'impression que c'est la whey qui me fait ça, je ne mange jamais de charcuterie parce que ça me donne des boutons, chocolat jamais non plus
 
Peut être j'en prend aussi la moitié de l'année ,je vais aller voir un dermato le mois prochain je lui poserai la question sur la whey
 
Salut les gars en faite j'ai trouvé ce qui me donnait des boutons , c'est l'eau calcaire à la salle de sport depuis je prend la douche chez moi les boutons commencent à partir, je vais quand meme acheter de la b5 car je suis facilement sujet à l'acnée.
 
Moi je prends la b5 et cura spot peroxyde de benzoile, ca m'aide un peu mais j'ai des machins dans le dos c'est horrible comme des boules et elle s'eclate pas et ca me defonse le dos, surtout en voiture je suis au bout de ma vie la et je peux meme pas aller voir un doc ils sont tous surcharger
 
Ma copine vient de me dire que ça marche vraiment bien ,mais vraiment il faut faire attentions, c'est un médicament très dangereux,risque de suicide ,psychopathe etc :S
 

Publicité Stéroïdes

Haut