help pour ma diet

bruno60

Member
je propose ma diet apres un long arrêt du sport j ai repris il y a quelque mois
j avais pas un bon equilibre niveau bouffe
j essai de dégraisser un peux , je maintien niveau balance mais bouge au niveau du corp
je suis actuellement a 106KG grassouillet
j ai pas dit gras comme un cochon lool
j ai un boulot physique je suis mâcon je prefere préciser pour que l on comprenne pourquoi tant d hydrates
hesiter pas a corriger je suis preneur de toutes critiques

7H reveil
100G flocons d avoine
35G de whey iso
1the vert+citron
+acides aminee

10H collation
35G de whey iso
1 fruit ou des fois 20G d amandes
+ acides aminees

12H dejeuner
150 de feculents, riz, pattes , blé complet , kinoa
150 de poulet ou dinde
1 cuillere d huile d olive
+acides aminee

15H collation
35g de whey
1 fruit ou 40G de fruits secs

17H (1h avant training )
35G de whey iso ou 300G de fromage blanc
40g flocons avoine
1 cuillere de beurre de cacahuete
+acides aminee
+ glutamines

18H traning BCAA + malto

19H30 fin de training 15 min apres 35G e whey +glutamines+acides amine

20H30 diner
80g feculent ,riz,pattes,blé complet
Haricots vert , chou de bruxelles, brocolis a volonté
150G de poisson blanc , ou poulet ou dinde
1 cuillere d huile d olive
1 the vert+citron
+ acides aminee

22H30 coucher 300g de fromage blanc + 1 cuillère de beurre de cachuete
 
trop de poudre... privilegie le solide des oeuf le matin 15h blanc de poulet, deja plutot de la caseine en colation ya pas mal de truc qui vont pas du tout va faire un tour dans les diete des autres membres histoire de te donner une idée :)
 
OK yorka , faut pas oublié je suis toute la journée sur les chantier , la poudre comme tu dit sa avantage dans mon taff. Mais quand tu dit plein de truc qui vont pas , je t écoute dit moi .
 
deja 35g c'est leger pour ton poids je trouves, pas de legume a midi (grosse erreur) pates blé etc pas trop fan une patate douce, riz complet par exemple la collation du matin je mettrais une caseine avec 20g d'amandes , la collation de l'aprem amene toi un tuperoir avec 200g de blanc de poulet haricot vert et un pet de patate douce

apres te repondre comme sa n'a aucune valeur au final, il faut ce basé au macro de la journée, calcule tes besoins, combien il te faut de cal pour secher, base toi sur des aliments bas en ig car les glucides haute pas bon surtout si tu est en surpoids, et augmente tes legumes sa te serait plus benefique. je vais pas te faire ta diete l'ami (de plus honetement je ne suis pas le mieux placé)

recemment j'etait monté haut autour des 110kg, privilegié des glucides de qualité, augmenté mon ration de legume et surtout faire tres attention au ig j'ai perdu une bonne dizaine de kg et mon bf a decendu considerablement. alors evidemment tu fais un boulot dur, tu as besoin de manger, de plus te faire violence d'un coup serait trop violent

mais je te garantie qu'en faisant attention au index glycemique deja c'est un bon point (il y a un debut a tout) en cherchant bien dans le forum tu auras des dietes qui pourront t'eclairé mais important calcule les macro qu'il te faut dans ta journée avant de te lancé dans n"importe quelle diete
 
Pareil pour moi, trop de poudre, certes c'est pratique mais ça ne tient pas au ventre donc autant se tourner vers du solide.

Autant de beurre de cacahuètes pas top surtout sur certains créneaux, et l'association avec une source de caséine est contre-productive.

En sèche, les hydrates le soir, c'est "nein" même si c'est une heure après ton training, quand tu dis "acides aminés" c'est quoi exactement parce que ça veut pas dire grand chose et en quelle quantité?
 
Les acides à minée ce sont 3 gélules de carnivor beef aminés
OK les mecs je vais me pencher un peux plus sur vos dires et je ferais les changement , j ai jamais été un grand fan de diet à les faire moi même c est un coach à l époque qui me les fesais.
 
salut, je me permet de te conseiller a 15h une banane et une poignet d'amandes ou noix. rien d'autre. je suis du même avis, trop de protéines en poudres.
Vérifie que tu as un bon ratio de bon lipide. et rajoute ta glutamine le soir.
2gr-3gr de glutamine plusieurs fois par jour, peut élever le taux d'hormone de croissance sur toute la journée et ainsi stimuler l'anabolisme de façon naturelle ! Il est intéressant de prendre une de ces doses le soir au moment du coucher, car le sommeil est la période où la production naturelle est la plus importante.
 

Publicité Stéroïdes

Haut