Help problème après injection

Zeev

Well-Known Member
Bonjour, en debut de semaine j'ai rattaqué une cure, lundi j'ai fait mon injection dans la precipitation, je le faite comme un porc, resultat aujourdhui j'ai une cuisse developpé et une cuisse a la r.coleman, bref j'ai une douleur horrible a la cuisse, je boite, je marche a 2 à l'heure, avez vous des astuces pour lutter contre ces douleurs ? Merci d'avance
 
J'ai fais l'inverse eau froide pour activer la circulation du sang pas bon ?
 
Ca mest deja arrivé avec ma premiere cure. Cetait du susta qui m avait fais ca. Ca peux arriver ! Cest pas parce que tu as mal piqué ou autre. Mais ton corp peux au debut faire un rejet du produit, mais a la deuxieme et troisieme injections ca passe tout seul.
Tu peux prendre aussi des parch chauffant en pharmacie. Sinon le meilleur moment pour une injection cest apres un bain chaud.
 
C'est deca et susta genesis, mais ca n'a rien avoir, j'ai une infime douleur sur l'autre cuisse mais vraiment la gauche je peu plus marcher, elle est gonflee et ca me fait un mal de chien, j'ai meme l'impression d'etre super fatigué
 
Quand je prends un bain a l'eau chaud j'ai pas de douleur ca me fait du bien
 
Et puis je ne pence pas a un absces, j'ai toujours respecter les processus d'injection, 2 aiguilles bien desinfecter etc et puis ca m'a fait mal sur le coup quand j'ai fait mon inject je l'ai senti direct comme je m'etais raté.. Demain j'irais acheter de la creme chauffante
 
Si pas de fiévre, massage et antalgique (ibuprophéne).

Si t'as de la fièvre, c'est peut être une infection => médecin.
 
Donc en faite pour chaque injection si je comprends on prends une seringue pour retirer le produit, on l'enleve et on met une autre pour inject c'est ça ?
 
Quand tu pose ta main sur la cuisse en question est ce quelle est chaude ? Si c'est le cas cest les symptomes d une abcés! Mais ne t inquiete pas! Cest pas un abces de malade comme ce que tu as quand tu prends du synthol ou la cest du rejet et tu as du pu! Il se peu que tu es de la fievre plus tard. Donc aspirine, et aussi du synthol ( le vrai en pharmacie) soit en gel que tu fais bien pénétré ou en liquide que tu mets sur un bandage. Le gel est mieux
 
Cest pas parceque tu as respecter tout le process avant injections que tu ne risque pas un abces. Le plus important est le processus de fabrication du lab.

Ne tinquiete pas tu ne vas pas te faire emputer lol
Mais si ca part ne spot pas cet endroit pendant 2 bonne semaines!
 
Un pote à eu la même chose 3 x de suite ! En changeant d endroit de spot ! Il s averait que la fiole était contaminé, si ça recommence jette ton prod
 
Ok merci les gars ! Je vous tiendrais au courant de la santé de ma pauvre jambe
 
Mais je pense que cest juste un hematome interne! Suite a un traumatisme du a l injection . T inquiete pas vas
 

Publicité Stéroïdes

Haut