Help problème après injection

Effectivement il faut mettre du chaud directement sur le lieux du spot pour faire circuler le produit , un bain chaud c est très bien , sèche cheveux , compresse chaude etc....

Si demain tu présentes encore exactement le même problème tu devras aller consulter un médecin
 
J'ai appliqué du synthol toute la journee et j'ai toujours la meme douleur...
 
Il va falloir amputer...
Non serieusement est ce que c'est encore gonflé?
Sinon lundi demande une prise de sang pour savoir si c 'est pas une infection...
Serre les dents poto ,
mais laisses pas trainer!
 
Mais si vraiment ca persiste demain , ne perd pas de temps ! Vas des lundi chez le medecin! Si cest une infection faut pas laissé trainer Zeev.
 
Ouai c'est toujours gonflé, mais j'ai pas de fievre ni rien, putain si c'est une infection ca me fait grave chier !! Est ce que ca peut pas etre une micro dechirure du a l'aiguille mal rentree et sortie ?
 
Non zeev aucun rapport. Il se peux que tu es injecter une bulle en meme temps que le produits, ou tous simplement un hematome, Pas de fievre donc cest déjà rassurant.
 
J'ai meme eu pas mal sang qui est sorti apres mon injection, et puis vendredi j'ai eu la douleur et pensant a une douleur post injection j'ai fais les jambes par dessus et me suis reinjecter mon susta deca dans la cuisse malade...
 
Par contre j'ai lu pas mal de fofo ou il signale de mettre de la glasse sur l'hematome et non pas de l'eau chaude, je continu sur de l'eau chaud alors ou je met de la glace ?
 
Ah ouai tu y es allée comme un bourrin la! Deja evite de faire les jambes le jour dune injection dans les cuisses. Ba la cest un traumatisme que ta cuisse a subit! Tu m étonnes quel soit enflé.... Vas y molo la prochaine fois.
 
Non la glace cest au debut afin de stopper sa progression. Continue avec le chaud ce qui va aider a détendre ton muscle et a fluidifié tout ca
 
explication

Deja evite de faire les jambes le jour dune injection dans les cuisses.

ah oui,tu est sur
et pourquoi:confused:
 
Ok les gars, bon aujourdhui j'ai l'air d'avoir retrouver un peu plus de mobilité dans la jambe j'arrive a un peu plus la plié je dirais de 10%
 
Bon enfaite non des que je pose le pied au sol j'ai une putain de douleur a la cuisse, la j'en peux plus c'est en train de me rendre fou, j'irais bien consulter mais j'ai démenagé et je connais aucun medecin ca craint pas avec les roids ?
 
Zeev tu paniques pour rien du tout. C'est ça juicer, bienvenue dans le monde du dopage.

Le susta ça peut-être très douloureux, ça dépends de plein de facteurs.
Tu douilles c'est comme ça. Tu toléres pas dans la cuisse ? Moi non plus. Le remède ? Tu spot ailleurs.

C'est pas recommandé de piquer dans les quads. C'est pour les nourrissons à la base. Y'en à qui tolèrent très bien tant mieux pour eux.

Ta douleur est normale, alors ressaisis toi et arrêté de fliper poto
 
Diver , scitec a tous dis . Le susta et meme le deca peut te faire mal apres l injection , les quad cest sensible donc deja que le produits traumatise ton muscle dou m effet bequille et si en plus de ca tu tire dessus pendant l entrainement tu vas encore plus souffrir. Surtout que la plus part des gens ne font meme pas d etirements apres, donc fait pas s etonner de souffrir.
 
Les jambes cest vraiment quand tu es en ed ou eod pour soulager la fréquence des injections ,epaules , quad , fesses , trapeze etc .
Mais si tu es sous susta deca , tant que tu es pas sous 1gr semaine de susta contente toi des fesses , d ailleurs c'est la meilleur diffusion du produit.
 
chacun son avis

Diver , scitec a tous dis . Le susta et meme le deca peut te faire mal apres l injection , les quad cest sensible donc deja que le produits traumatise ton muscle dou m effet bequille et si en plus de ca tu tire dessus pendant l entrainement tu vas encore plus souffrir. Surtout que la plus part des gens ne font meme pas d etirements apres, donc fait pas s etonner de souffrir.

je t'invite a relire la page 13,de sites d'injection d'IM:)
et pour scitec,il a raison,mais on pique les nourrissons la,parce que,c'est plus facile,entre guillemets,a cette age,la,comme il est plus facile,pour les intra veineuses,d'aller chercher parfois,les vaisseaux sur la tête,chez le prématuré.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut