Help problème après injection

Je profite de ce sujet pour faire dans la continuité.

Déjà, merci a tous, et j'aurai presque envie de dire en particulier a Zeev d'avoir tant souffert et tant psychoter durant ces quelques jours, ce qui m'a permis a moi d'aborder cette période un peu trash assez facilement car je n'avais qu'a transposer et lire les réponses des autres :)

Merci beaucoup donc.

J'ai vécu à peu près le même genre de douleur, je pense en tout cas, le gonflement en moins, après mon dépucelage de la cuisse.
Impossible de marcher normalement et une chienne de douleur lancinante qui est restée durant 2 jours et demi.
Ca va bien mieux aujourd'hui.

Ce qui me rassure et m'inquiète également c'est que je suis actuellement sous un mix proprio/nandrolone et qu'après mon injection dans la fesse hier, j'ai la même punaise de douleur dans la fesse, qui se déplace au même rythme et handicape complètement.

Donc, je ne peux vraiment pas faire les jambes (déjà j'ai fait une journée sortie avec les enfants en mode docteur House) et pas vraiment vivre normalement :p

J'ai lu ici que certains pouvaient être complètement intolérant a la proprio, que d'autres avaient juste un temps d'adaptation a la molécule, comme ci le corps la rejetait un peu au début mais que dès la 3e voir 4 injection, tout est réglé.
Et que de toute façon la proprio, ça piiiique!!

Je pense changer de fesse demain pour mon injection et voir ce que ça donne puis lundi tenter l'épaule ou trapèze.

Vous penseriez a quoi, douleur d'adaptation ? "allergie" au produit" ?

En gros j'attends lundi et je vois comment ça se passe ?
 
Quand tu piques dans la cuisse , et que ca gonfle , avec une douleur qui se propage jusqu au dessus du genoux . Avec une douleur intense, et impossibilté de plier la jambes . Cest parce que ca etait mal fait. Et que un nerf peripherique a etait touché.
 
Il faut piquer sur le vaste externe de la cuisse. Pas sur le dessus de la cuisse mais sur le coté et la tu verras tu aura juste une douleur classique.
 
Putain sparte t'aurais pas pu me dire ca avant !!! C'est exactement ce que j'ai eu, bref aujourdhui tout va bien et en effet je l'avais fait en speed sur le dessus
 
Ah merde zeev, javais pas fait le liens tout de suite. Sorry. Oui quand tu piques sur le dessus il y a pleins de nerf peripherique qui vont circule jusquau genoux , au dessus de la rotule et sur les tendons. La douleur reste 72h jusqua 96h. Mais y a rien de dangereux. Prochaine fois evite sur le dessus car si tu piques un gros nerf tu sera immobilisé totalement et sur bequille.
 
Je suis vraiment désolé mais je suis mort de rire du coup :-D
Pauvre Zeev!

Merci beaucoup en tout cas Spartiate!
La douleur correspondrait exactement a ce que tu dis, sans le gonflement et la dureté.

Cela dit j'avais vraiment piqué sur le coté mais pas assez haut sans doute!
Je retente l'expérience la semaine prochaine donc.

Le fait que je ressente exactement le même genre de douleur dans la fesse c'est aussi par que j'ai tapé un nerf?

Vraiment pas de chance si c'est ça.

Je preferai presque que ce soit de l'adaptation de douleur ;-)

Merci en tout cas!
 
Non cest normal d avoir ûe douleur sur le fesses, mais pas comparable a celle de la cuisse quand tu touche un nerf.

La fesses tu piques bien en haut a l exterieur.
 
Exacte sparte, j'pouvais plus pauser la jambe au sol, ni la plier meme un peu, jambe toute enflée en dessous du spot d'inject et juste au dessus du genoux, par contre a mes debut je piquer bien sur le coté mais maintenant je pique sur le dessus mais a droite a penchant legerement l'aiguille, j'ai vu ca sur spot injection
 
Oui continue a spoter a l exterieur , ca diffuse bien la aussi.

La douleurs au genoux cest le tendon du quadriceps de la cuisse il se trouve au dessus de la rotule.

Oui je sais ca fait tres mal, il faut du repos quand ca arrive cest tout, pas d autre solution
 
Merci encore de ces informations.

Je retenterai l'injection dans le quad en suivant tes indications, j'ai trop galéré sur le fessier niveau contorsion et visée :)
 
Je viens de tout lire c'est rassurant !
J'ai la même chose que zeev sans les gonflements . Impression de bequille si je plis la jambe etc... par contre j'ai toujours cette douleur atroce . Çà fait 4jours . Je vais allez chez le médecin et lui demander un arret pour le coup !
Je peux lui demander quoi pour avoir moin mal ? Parce que u final j'ai pas trop compris ce que ca pouvait être . Hématome . Abces . Odeme ? Lésions nerveuse ? J'ai piqué sur le côté de la cuisse . Tellement j'ai eu mal j'ai pas enfoncé l'aiguille jusqu'au bout !

Hier injection ds le cul . J'ai mal . Mais bon on sollicite moins le cul que le quadri donc je pense ca ira .

Aujourd'hui séance jambe normalement . Est ce que je doit forcer sur les jambes ? Hier j'ai forcé pour marché sans boite mais j'ai un peu plus mal aujourd'hui . Donc je suis perdu !
 
Tu as eu mal pendant l'injection ? Moi, quand je fais une injection de Sustanon, je n'ai aucune douleur sur le moment, c'est comme dans du beurre (aiguille verte). Mais 24 heures après, c'est le bordel. J'ai aussi toujours piqué sur le côté de la cuisse.

Ceci dit, j'arrive à faire mes séances pour les jambes sans problème, étant donné que je n'ai pas à plier mes jambes.
 
Il y a des exercices ne nécessitant pas de plier les gambettes, mais je ne me souviens plus de leurs noms. Mais je ne fais pas de presse à cuisses ou de leg extension.
 
Apparement la douleur se calme au bout de 5jours pour ma part.

Injection quadri lundi, petite gene le jour même, trés mal le mardi, mercredi douleur atroce, jeudi un peu moins et vendredi beaucoup moin mal. Ca m'a fait ca en gros .
 
Ouais, ok, merci du retour. Tu sais si la douleur qu'on ressent est grave ? Ça fout en l'air le muscle ? Parce que c'est chaud de boiter pendant aussi longtemps !
 
De rien . Nan tkt c'est normal c'est la propio . Ya plein de feeds qui peuvent te confirmer que la douleur que j'avais eu à ce moment la était normale ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut