(HELP) Problème cure SUSTA-DECA

Salut tout le monde, je viens de recevoir mes analyses les voici,
pour info mon taux de testo libre avant la cure était à 23,9

Ma cure est toujours en suspends donc depuis 2 semaines maintenant,
Tout est rentré à la normal.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ??

En vous remerciant d'avance

J'en pense que tu t'es envoyé une huile douteuse bien crade sans principe actif...!

Salut tout le monde, je viens de recevoir mes analyses les voici,
pour info mon taux de testo libre avant la cure était à 23,9

Ma cure est toujours en suspends donc depuis 2 semaines maintenant,
Tout est rentré à la normal.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ??

En vous remerciant d'avance

et bien j'en étais sur !
Tu un probléme de Thyroide, Hypertyroide + T3 et T4 au dessus de la norme . (j'aurais pensé a une hypothyro mais )
J'ais bien fait de te conseiller de vérifier ta TSH .

T'as les oestradiol un peut au dessus aussi .

Donc va voire un docteur pour parler des problémes de Thyroides ...

il est possible qu'un de tes produit est fake et contient des mega doses de T3 et T4 ...
car les steroids ont tendance a augmenter la TSH et pas a la baisser a zero ....
valeures a 0.000004 de TSH c'est grave !!!

va au docteur et vérifie ta TSH a long thérme régulièrement .

Oui bien vue !

Bordel !!

Oui c'est violent la 0.0004 :(

Voici les produits, je les ai commandé sur supersteroid pourtant, ce qui me semble etre une source sûr quand même non ?

Pièces jointes

• test - nandro.JPG
    test - nandro.JPG
    274.2 KB · Affichages: 53
Dernière édition:
pas d accord pour Unigen, c est un excellent labo et pour avoir testé leur deca je peux dire qu il envoie bien.
tu as checké les codes pour être sur que ce n était pas des copies ?

Unigen cest comme genesis ils ont pas de constance et les fake sont omniprésent même en pharma thai Will tes bien placé pour savoir de quoi je parle

De toute maniere les 2 produits sont bidons au vu de sa pds si seul le deca etait legit il aurai sa testo tres basse et inversement pour la testo meditech

pour la constance je ne sais pas, je n est pas assez d experience.
pour les fakes par contre c est simple, il y a un code de sécurité verifiable sur le site internet.

je pense que le susta est bien sous dosé et que le deca est bon a cause des E2 elevés.
Le susta compence tout juste l arrêt de la production endogène de testo, et les E2 sont un poil elevé a cause du deca qui aromatise un peu, en plus il n utilise pas d AI.
Mais tout ca n est que pure speculation, d autant qu on a pas la LH ni la FSH

Oui oui j'ai vérifié les produits ils sont bien authentique.

Oui pour info ma testo naturel ce situ entre 23-29 habituellement,

Une question, quand vous commencez vos cures de Susta, quelle sont les premiers effets et au bout de combien de temps vous les ressentez ?

Merci bcp en tout cas pour votre réactivité et vos bon conseils, forum au top !

Pour ma part je suis en pleine cure de suta malay 500mg semaine en EOD et la je suis dans la 2eme semaine je dirais que les congestion sont plus énerver je gère mieux mes charges de légère perfs un peu pus haute pour le moment rien de fou non plus disons que c'est a partir de la semaine 3 que sa commence vraiment a taper le seul Es que j'ai ressenti vite c'est que j'ai la trique souvent même en pleine nuit sa me réveil carrément

susta a 500 pareil meilleure vascularité énergie endurance pump au training appetit bônne humeur ..

susta a 500 pareil meilleure vascularité énergie endurance pump au training appetit bônne humeur ..
j'avoue moi aussi j'ai toujours la dalle, l'humeur sa dépend je suis quelqu'un de nature a péter un plomb facile alors des fois des que y a un truc qui me gonfle je m’énerve mais mes proches ne voit pas trop de différence vu que je suis toujours tarer ^^ et sinon comme @thom meilleurs vascularité/énergie aussi et un effet d’être gonfler même hors training ou c'est moi qui rêve je sais pas

oui tes muscles sont plein à cause de la synthese accru en glycogene et la balance azoté positive

je me disais aussi je trouvais avoir des bras de dingue ^^
oui je me jete des fleurs :p
@james06000 toi tu a eu aucun effet positif sur ton susta ??
surtout que je me sentais dans une prochaine cure de tester le deca ou la boldo je me tate encore

Ben disons que mis a part la claque que j'ai pris des les premières injections et la défonce que cela me faisait, j'ai quand même pris 9kilos en 20 jours (eau et muscle, BF identique),

-l'humeur cool, quand j'étais pas fatigué,
-un peu plus de trique que d'habitude,
-Augmentation de la libido mais pas folle non plus
-Voix qui s'est aggravé légèrement, ca va peut-etre vous paraître fou mais on m'a fait la remarque plusieurs fois (je le met dans les positifs car ce ne me dérange pas au contraire et si je la garde tant mieux !)

la ca fait une dizaine de jours que j'ai mis ma cure en suspends suite a vos conseil,
j'ai garder tout les effets ci-dessus, j'ai quelques petit bouton d'acné qui sont arrivé mais pas méchant, mes cacahuètes commence à peine à rétrécir (je commence le HCG)
mes perfs sont revenue à la normal, ma forme général est revenue à la normal.

Qu'est-ce que je fais, je relance tout et j'attends la rentré prochaine pour une nouvelle cure ou dans ma lancer je me procure et continue avec de l'androtardyl (que je peux avoir en pharma rapidement) tout en prenant soins bien entendu de m'occuper de mon pb de TSH ? Je suis un peu deg de devoir arreter :/

Dernière édition:
comme quoi ouvrir un journal aurait été sympa,
ceci avant de commencer ta cure,
on aurait pu éviter peut être des erreurs comme pas de pds avant cure, comment tu t'entraines...
Parce que là tu débarques comme ça, dans la rubrique médicale, 10 messages en un an, dommage...enfin surtout pour toi car là ta santé est en jeu.

bon courage

Publicité Stéroïdes