(HELP) Problème cure SUSTA-DECA

Tu te rends compte que ton premier et avant dernier post se contredisent...?

La on parle d'un cycle tout ce qu'il y a de plus classique. Normal de se sentir moins en forme sous aas à un certain dosage, c'est pas anodin de telles doses. On a rien sans rien...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Tu as visiblement un problème de thyroïde, qui peut être la conséquence de ta cure ou pas.
Dans tout les cas c est pas franchement le moment de curer.

Je ne comprend toujours pas comment on peut curer sans PDS, sur tout les forums qui parlent d AAS c est marqué partout, pas besoin d être un génie.
En plus tu es inscrit depuis presque 1 an sur meso :confused:
Et la tu nous demande si tu dois arrêter ta cure ou switcher sur un autre produit :confused:
Hey photo c est le moment de te sortir la tete du c..l, parcequ elle a l air d y être enfoncée bien profond.

Dans de rares cas les steroides légit peuvent provoquer une Hyperthyroide et chez les très jeunes !
Je pense que si tu était proche d'une hypertyro au naturel, les steroids peuvent accéllérer la chutte aux enfers ...

tu sais qu'il faut se faire opérer au cou pour une hypertyro et se faire ablatter les glandes thyroidiennes définitivement et ensuite etre a vie sous T4 et T3 avec de temps en temps des cures d'hospitalisation .

Publicité Stéroïdes