Help , résultat d'analyse

Worki

Active Member
bonjour a toutes et a tous,

j'aimerai avoir de l'aide si possible dans l’interprétation des résultat de testostérone.

Testosterone :
Moi : 10.090 ng/ml . valeur de référence du test (1.660-8.770) ....
Moi 37 pmol/l . valeur de référence du test ( 6-32 )

voila ce que j'ai, j'ai beaucoup regardé sur les forum il parlent beaucoup d'autre valeur : ng/ml,ng/dl,ng/100ml,ng%,nmol/l , je suis un peux perdu.

j'ai 27ans 185-80kg.

Merci pour vos réponses.

ben t es un peu au dessus des normes, mais ça tu le savait déjà
tu prends quelques chose ? t es en cure? en relance? tu viens juste de finir une PCT?
la comme ça je dirais que tu viens juste de terminer une PCT.

Bonjour ,
merci pour ta réponse, effectivement tu a raison j'ai fait une petite cure de Déca seul ( je sait ce que tu vas dire, ci il y a pas testo ça sert a rien ) je vais retrouvé l'article que j'ai publié il y a pas longtemps , je t'invite a le lire pour mieux comprendre.

pour les produits que je prend en ce moment :
Proviron 25mg/j
Clomid 50mg/j
Tribulus 1200mg/j (ne fait pas la tête, j'ai voulut tester)
Whey,creatine,spiruline, le classique.

aucun problème, c'est a première fois que je fait un test de testo.
je suis donc allé voir sur internet comment interpréter les informations donnés, vue que d’après le test je suis au dessus des doses normal !!

help svp !!

résultat d'analyse 3 mois après !!

testostérone : 2.080 ng/ml ref : 2.490 - 8.360

Pièces jointes

• 17408013_173770789805306_318040498_o.jpg
    17408013_173770789805306_318040498_o.jpg
    73.5 KB · Affichages: 22
Yess , j'ai fait une pds début janvier en pleine pct jetait a plus de 10ng/ml.

Aujourd'hui j'ai voulut faire une petite vérification. Le résultat me plombe le moral . mais au gym je pousse toujours comme avant pas de fatigue , pas de souffle coupé, toujours plein de motivation , je comprend pas .

Sérieux libido normal . ça lève comme avant. Les même performance , un peut moins de sperme . genre j'ai eu une folle au lit il y a 3 jours . j'ai du la limé 4 fois dans la même après midi . bin a la 4em genre 2 goutes presque invisible qui sont sortie ....

lol merci pour les détails ;)
Je demande ça car c'est souvent un indicateur d'une testo basse (libido basse, érection problèmes, etc.). Moi ça va pour l'instant mais j'ai connu ça suite à quelque-chose de rien avoir avec les cures et c'est chiant de tourner au via.gra et cia.lis (j'en ai en stock en cas...):(

Bin le problème c'est que moi ne suis au taquet je comprend pas . ta fait quoi comme cure ? Pct ?

5 semaines d'oxandrolone
Et là suis en pct
Nolva et clomid et des booster naturel de testo

Mais mon problème de libido c'était des mois avant la cure et ça n'est pas lié

Publicité Stéroïdes