Help seconde cure

surement parce que comme certains il pense détenir la (leurs) vérité ultime , et que nos messages de préventions leurs casse les couilles ,vu que de toute façon ils font a leurs mode :rolleyes::rolleyes:
Effectivement, c'est de plus en plus le cas malheureusement...
Surtout que la prevention est faite pour les aider et les faire réfléchir, non pour les embêter...

Dommage, parce que se pencher d'abord sur la diete et l'entraînement permettrait d'acquérir des bases solides pour toute la vie, et ce n'est pas bien compliqué d'améliorer une diete à base de chips et lait chocolaté.

Au-dela de ca, je trouve cela un peu désolant de se dire "je suis sur de faire une cure" avant meme de commencer ce sport.
Vraiment dommage, car il y a un vrai plaisir a voir son corps se transformer et ses performances évoluer naturellement.

Effectivement, c'est de plus en plus le cas malheureusement...
Surtout que la prevention est faite pour les aider et les faire réfléchir, non pour les embêter...

Dommage, parce que se pencher d'abord sur la diete et l'entraînement permettrait d'acquérir des bases solides pour toute la vie, et ce n'est pas bien compliqué d'améliorer une diete à base de chips et lait chocolaté.

Au-dela de ca, je trouve cela un peu désolant de se dire "je suis sur de faire une cure" avant meme de commencer ce sport.
Vraiment dommage, car il y a un vrai plaisir a voir son corps se transformer et ses performances évoluer naturellement.

Bah + 1000 avec toi mon ami
Et bonne cure à lui

Est ec que les gars un de vous pourrait me partager sont alimentations afins de me répertoriés dessus et de comparer avec la mienne

Avez vous déjà utilisé le susta 250 ?
Pour une première en IM est ce raisonnable ?
Pour une première 1 s à 250 puis les 5 autre à 500 par semaine ?
J'ai entendu que susta pour une première pouvait procurer de bon résultats assez rapidement ?
Malgrer que je sais que ceux n'est pas de la potions magiques
Travail intense
Diet irréprochable
Et roid
Ducoup j'attends vos réponses merciiiii

Blinde de glucides surtout ! C’est important. Et tâche d’avoir assez de protéines.

Le susta est bien, tu comptes l’utiliser combien de temps ?

Je ferai la première semaine comme les autres 500mg.

J’ajouterai un oral avec ça. Si tu as déjà utilisé le turi c’est idéal, car tu sais comment tu réagis.

Cotés effets secondaires :

- Acnée (pour un surfeur, tu vas avoir bien l’air con si tu en as dans le dos) (

- Perte de cheveux ;

- Libido complètement détraquée ;

- atrophie testiculaire (tes couilles sont plus petites) ;

- forte transpiration ;

- gynécomastie ;

- cholestérol complètement déréglé ;

- axe HPTA grille.

En résumé, tu vas avoir des choses visibles, et des choses invisibles que tu vas trainer toute ta vie comme un boulet.

Bonne cure poto ;)

Oublie les prods, a ton âge tu as ce qu'il faut pour progresser et gagner de la masse.
La muscu c'est un peu plus sérieux et plus stricte que ce que tu as décrit dans ta diète et training, tout est à revoir, tu as des tonnes de vidéos YouTube avec de bon coach et en plus gratis, donc prend le temps d'apprendre les bonne pratique, diète training et recup, laisse les prods pour plus-tard.

surement parce que comme certains il pense détenir la (leurs) vérité ultime , et que nos messages de préventions leurs casse les couilles ,vu que de toute façon ils font a leurs mode :rolleyes::rolleyes:

Ah non vraiment aucune certitude, je suis plutôt proche du niveau zéro dans ce domaine d'ailleurs :)

J’ai commencé une cure de diana 40mg/ jour, c’est Pour te dire que je suis novice réellement mais bon un peu d’humour pourra lui remonter le moral :D

Du coup dans mon tacos 3 viandes cordon bleu , merguez , tenders , on peut considérer que j'ai la base non ? Ça me rassure , j'ai moins mauvaise conscience d'un coup ... ^^
Tu es tout bon la, un petit milk-shake au lait chocolaté à côté et ce sera parfait :D

Publicité Stéroïdes