Hématocrite/hémoglobine élevée

LuluProd

Well-Known Member
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai fait une cure de deca/testoE ( labo Cooper) à dosage modéré voir faible sur 12 semaine, ma cure c'est terminé début septembre.


Après sa jai continué seulement la testoE à 200mg/15jours étant donné que je suis en B&C, mais j'ai du stopper la testo, car les résultats de ma pds au niveau des hémoglobine et hématocrite n'étais pas bon (18.4 et 53%), j'ai donc fait une petite saignée ( 250ml) qui a baissé légèrement mes taux ( 17.5 et 51%).

Étant donné que j'ai stoppé la testo il y a plus d'un mois aujourd'hui, j'ai fait une pds de contrôle, tous ressort bien à part l'hémoglobine et hématocrite qui sont plus élevés que la dernière fois (18.4 et 55%)

Sur les conseils d'un menbres du forum que je remercie, je vais prendre rdv avec un hématologue.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et également existe-t-il une manière naturelle d'abaisser les taux.

Merci à vous.
 
Déjà prend de suite kardegic 75 une fois par jour jusqu’à ce que ça redescend.
Puis à tu des es ?
J'ai du kardegic oui, j'en prendrais demain.

Pour les ES on va dire le mal de tête, et des fois l'impression que le cœur va s'arrêter du genre qui bat au ralenti.
 
Après ce que j'ai oublier de dire c'est que j'ai fait la même cure que mon père avec approximativement les même dosages et lui s'est taux sont monté à 19.2 et 57% ( normes haute: 17.5 et 50%) il a donc fait une saignée et c'est taux ont bien baissé à 17.5 et 51%.

Meme étant natty mes taux on toujours étais à la limite de la norme haute alors je pense que c'est de famille, mais voilà je pense que c'est dangereux pour la santé d'avoir des taux élevés.
 
J’ai ça aussi.
Pour la saignée j’ai réussi a faire un don à 500ml. J’attends pour la pds si c’est pas bon rv hemato aussi
 
J’ai ça aussi.
Pour la saignée j’ai réussi a faire un don à 500ml. J’attends pour la pds si c’est pas bon rv hemato aussi
J'ai les veine assez fragile c'est pour sa qu'il on prélevé seulement 250ml, a mon père il ont prélevée 500ml d'un coup il a des veine c'est des tuyaux lol :D
 
Mon doc m’a démonté quand il a vu mes taux mais quand j’ai dis que j’étais à 54 off de un an il l’a fermé
 
Mon doc m’a démonté quand il a vu mes taux mais quand j’ai dis que j’étais à 54 off de un an il l’a fermé
Cest a dire?

Il pensée que tu était en cure ?

Ce que je me dit c'est est-ce que les aas peuvent déclenché une polyglobulie ou encore la maladie de vaquez.
 
a part la saignée y a rien sauf arret total....et attendre 3 ou 4 mois. kardegic 75 en ED.

je suis monté à 60 en hematocrite une fois, saignée direct en urgence. ils m'ont grillé a un don du sang et après ils ne voulais plus de moi......ils commencent seulement après 6 mois à me solliciter de nouveau.

en service hemato ils voudront savoir pourquoi de tels taux....soit tu le dis mais ensuite faudra leur promettre que tu arrête soit tu dis rien et la tu vas en faire des examens......pds et echo abdominale....examen de masse sanguine......

le seul moyen de couiller a mon sens serait de faire un don du sang pile avant que les valeurs ne dépassent les clous....ou alors faire soit même sa saignée. ......stopper tout aussi ça marche lol.

je profite du confinement pour tourner tellement bas que mes valeurs sont top.......
 
Dernière édition:
T’a tellement raison sur tout.
Mais c’est dur de ce faire une raison. On se dit que ça va aller.
J’ai fait mon don du sang mais le doc me demande d’attendre 10 jours avant de faire ma pds. C’est si long pour descendre ?
 
a part la saignée y a rien sauf arret total....et attendre 3 ou 4 mois. kardegic 75 en ES.

je suis monté à 60 en hematocrite une fois, saignée direct en urgence. ils m'ont grillé a un don du sang et après ils ne voulais plus de moi......ils commencent seulement après 6 mois à me solliciter de nouveau.

en service hemato ils voudront savoir pourquoi de tels taux....soit tu le dis mais ensuite faudra leur promettre que tu arrête soit tu dis rien et la tu vas en faire des examens......pds et echo abdominale....examen de masse sanguine......

le seul moyen de couiller a mon sens serait de faire un don du sang pile avant que les valeurs ne dépassent les clous....ou alors faire soit même sa saignée. ......stopper tout aussi ça marche lol.

je profite du confinement pour tourner tellement bas que mes valeurs sont top.......
Sa fait un mois que j'ai tous arrêté à part le hcg.

Moi je leurs dit direct pourquoi j'ai des taux aussi élevé, il y a quelque mois j'ai voulu faire un don du sang mais il on vu que mon taux d'hémoglobine étais trop élevé, donc pas possible de la faire.

Je vois mon doc en visio bientôt pour avoir l'ordonnance pour la saignée.

Je me demande à partir de quel taux sa devient critique pour la santé.
 
T’a tellement raison sur tout.
Mais c’est dur de ce faire une raison. On se dit que ça va aller.
J’ai fait mon don du sang mais le doc me demande d’attendre 10 jours avant de faire ma pds. C’est si long pour descendre ?
Moi aussi il m'a dit 10jours avant de contrôler.
 
Au delà de 55 c’est pas top. Au delà de 60 c’est risque de thrombose avc etc
La muerte quoi
 
Au delà de 55 c’est pas top. Au delà de 60 c’est risque de thrombose avc etc
La muerte quoi
Ouai, faut faire gaffe à ça.

Après c'est peut-être le deca de ce labo qui a provoque cela, j'ai tourné à la tren, Masteron, turinabol, anavar, testo à haut dosage et jamais de soucis toujour dans les normes ( labo MrPharma, Magnus, mactropin) mais la avec le labo Cooper sa a couiller
 
Au dessus de 17.5 il refuse de prélevé le sang, je vais essayé de faire une saignée dans la semaine.

Il teste à l'aide d'une goûté de sang qu'il te prenne sur le doigt pour savoir si t'es taux sont bon.

lol j'ai eu ça aussi, la meuf a direct douté.......j'étais légèrement au dessus, elle m'a laissé faire le don mais m'a dis que ma popoche de sang se ferait surement shooté......et ça a pas loupé........



son con, avec autant de globules ils ont qu'a couper avec de l'eau et ça leur fera 2 popoches...........:eek:

je plaisante...........:D
 
lol j'ai eu ça aussi, la meuf a direct douté.......j'étais légèrement au dessus, elle m'a laissé faire le don mais m'a dis que ma popoche de sang se ferait surement shooté......et ça a pas loupé........



son con, avec autant de globules ils ont qu'a couper avec de l'eau et ça leur fera 2 popoches...........:eek:

je plaisante...........:D
Lol:D

La femme qui ma fait la saignée ma dit " vous faite de la musculation" et "vous prenez des anabolisant" :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut