Hématocrite/hémoglobine élevée

Bon, j'ai fait l'erreur de dire que j'ai déjà pris des stéroïdes et ducoup je ne pourrais plus faire de don du sang À VIE BORDEL... :eek:

Heureusement qu'il me reste les saignée..
 
Poto tu abuse ! Raconte un peut plus !
Pourquoi a tu dis ça ?
Enfaîte pour faire simple il ont appris que j'ai fait plusieurs saignée ( la dernière date de février) et donc il me demande pourquoi je doit faire des saignée, je leurs dit que j'ai les hémoglobine haut et la il commence à me parler de maladie et compagnie... Et moi je me dit que si je leurs dit que j'ai déjà pris des aas il vont me la faire étant donné que je n'ai pas de maladie... Et la grosse erreur, elle me dit "à la c'est autre chose, vous ne pourrez plus faire de don du sang À VIE", la je me suis dit que j'aurai dû fermer ma gueule.
 
Enfaîte pour faire simple il ont appris que j'ai fait plusieurs saignée ( la dernière date de février) et donc il me demande pourquoi je doit faire des saignée, je leurs dit que j'ai les hémoglobine haut et la il commence à me parler de maladie et compagnie... Et moi je me dit que si je leurs dit que j'ai déjà pris des aas il vont me la faire étant donné que je n'ai pas de maladie... Et la grosse erreur, elle me dit "à la c'est autre chose, vous ne pourrez plus faire de don du sang À VIE", la je me suis dit que j'aurai dû fermer ma gueule.
Tu as abusé poto , fallait rien dire lol limite si il pose trop de question, tu es parti en 3 mois altitude dans la famille et basta
 
Retour du don a l'instant 480ml prélever ils ont pas voulu plus, plus de peur que de mal, je me sens bien hâte du prochain don pour les jus de fruits et gâteaux :D :p:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut