esteban
Well-Known Member
Pourquoi ?C'est possible aussi mais je ne peux pas arrêter le hcg enfaîte
Pourquoi ?C'est possible aussi mais je ne peux pas arrêter le hcg enfaîte
Sa me permet de garder une activité testiculaire.Pourquoi ?
Si ton problème viens de là, tu ne regleras jamais le problème d’hématol. si tu n’as pas d’atrophie testiculaire autant passé à 100 mg/ semaines de teste E au cas où tu peux pas te relancer... tu es en TRT ?Sa me permet de garder une activité testiculaire.
Jai une atrophie testiculaire enfaîte.. Si j'arrête le hcg là taille diminue fortement.Si ton problème viens de là, tu ne regleras jamais le problème d’hématol. si tu n’as pas d’atrophie testiculaire autant passé à 100 mg/ semaines de teste E au cas où tu peux pas te relancer... tu es en TRT ?
Je ne prend pas d'epo lol, je fais des saignée pour baisser lhematocrite plus rapidement.vous prenez de l'epo les gars ? lol pour faire baisser l hematocrite il faut diluer le sang donc boire de leau avec des pastilles de sel , et achetez un lecteur d'hematocrite ca coute pas cher et tres important
Tu aurait un lien pour moi ?j'en avait un pour le cyclisme , tres utile , de tres petite taille , et quand je depassais 50, je faisais une perfusion de solution saline et ça baissait tres rapidement
Mercii c'est gentil
Essaye de trouver un médecin qui accepte de te prescrire une saignée c'est important quand même.Bonsoir, j'ai bien lu ton topic, j'ai le même soucis que toi
Mois après mois mes taux sont de 55 en hematocrite et 18,6 en hémoglobine..
Après plusieurs prise de sang et rdv médical, j'en suis à mon deuxième rdv avec mon hématologue, et pour lui rien de grave alors que faut se rendre à l'évidence, c'est assez grave..
Impossible d'obtenir une ordonnance pour une saigner, alors que sa serai intéressant pour moi, il veut juste me revoir dans 2 mois avec une nouvelle prise de sang... On va jamais avancer comme sa.. C'est vraiment compliqué comme pays avec les soins médicaux..
Pour info je suis a 100 mg de testo E tout les 10 jour depuis l'été dernier, août...
1m86, 110 kilo pas sec, car je mentraine moins et uniquement chez moi diet propre sauf le week-end, 4 repas par jour..
J'ai pensée à tout arrêter pour rectifier le tire mais j'ai pas de taux du tout naturellement.. Je veut bien essayer si il y a que sa a faire..
Pour en revenir au sujet de ton topic, tu en es où actuellement, tu as reussi à te faire prescrire une autre saigner ?
Tes taux vont mieux car c'est remonter j'ai lu..
Merci de m'avoir lu et dsl si j'ai étalé ma vie sur ton journal
Dans un premier temps prendre de la cardio aspirine et tu ne sais pas faire un dong ? La solution saline peut être une solution temporaire ?Bonsoir, j'ai bien lu ton topic, j'ai le même soucis que toi
Mois après mois mes taux sont de 55 en hematocrite et 18,6 en hémoglobine..
Après plusieurs prise de sang et rdv médical, j'en suis à mon deuxième rdv avec mon hématologue, et pour lui rien de grave alors que faut se rendre à l'évidence, c'est assez grave..
Impossible d'obtenir une ordonnance pour une saigner, alors que sa serai intéressant pour moi, il veut juste me revoir dans 2 mois avec une nouvelle prise de sang... On va jamais avancer comme sa.. C'est vraiment compliqué comme pays avec les soins médicaux..
Pour info je suis a 100 mg de testo E tout les 10 jour depuis l'été dernier, août...
1m86, 110 kilo pas sec, car je mentraine moins et uniquement chez moi diet propre sauf le week-end, 4 repas par jour..
J'ai pensée à tout arrêter pour rectifier le tire mais j'ai pas de taux du tout naturellement.. Je veut bien essayer si il y a que sa a faire..
Pour en revenir au sujet de ton topic, tu en es où actuellement, tu as reussi à te faire prescrire une autre saigner ?
Tes taux vont mieux car c'est remonter j'ai lu..
Merci de m'avoir lu et dsl si j'ai étalé ma vie sur ton journal
Faire sa saignée seul c'est quand même assez dangereux si le mec il est comme moi, a partir de 300ml je fais un malaise vagaleDans un premier temps prendre de la cardio aspirine et tu ne sais pas faire un dong ? La solution saline peut être une solution temporaire ?
Sinon je me suis déjà fait des auto saigner si tu sais avoir du Matos d’hôpital ? ( faut encore osé je sais )
édit : tu bois bien minimum 2Litres d’eau part jour ???!
Si ça se dit il est juste déshydratée faut les boire les 2,5 L en eau lol pour avoir une bonne santé c’est se qui est préconisé 2x le poids du corp en litre alors nous avec les produits les protéines ect.....Faire sa saignée seul c'est quand même assez dangereux si le mec il est comme moi, a partir de 300ml je fais un malaise vagale
Oui clairement pas de boldo c’est vraiment pas une bonne idéeDe toute façon tout ce que tu t'injectes fait monter l'hématocryte...
Tu injectes des fluides en plus dans un circuit fermé donc c'est logique !
Ne touche donc pas à la boldo !
Moi je te dirais hidjama
Umanesens - Les effets de la hijama sur le corps
Pratique ancestrale, elle est pratiquée par de nombreux peuples et civilisations depuis des millénaires. Ses effets bénéfiques pour le corps sont incontestés.www.umanesens.fr
Les traitements te donneront d'autre ES donc...
La pds de référence (faite natty) te permet normalement de savoir si tu peux utiliser des AAS et aussi de te connaître.
Si tu ne veux pas de soucis, tu sais quoi faire...
D'accord je vois, alors c'est très bien dans l'ensemble.. Il faut que je suive le même chemin que toi..Essaye de trouver un médecin qui accepte de te prescrire une saignée c'est important quand même.
Salut, alors oui mes taux ont bien baissé car j'ai fait une saignée il y a quelques temps on m'a retiré 370ml, j'attends de trouver un autre rdv pour retirer encore 350 ml.
J'ai trouvé une doc qui me prescrit vraiment tous ce que je veux, que ce soit saignée ou prise de sang sans chercher à savoir pourquoi donc je profite.
Je fais une pds complète demain matin voir où J'en suis.