Hématocrite maximum sous aas

james70

Well-Known Member
J'avais lu le bouquin de W. Llewellyns et je me rapelle vaguement qu'il disais le seuille critique à ne pas dépasser est de 55% htc.
Je crée ce topic pour parler de ça.
Que pensez vous d'avoir un htc legerement plus haut que la norme sous cure pour profiter des bienfaits syntese de proteine je crois et quoi d'autres?
Un article si il y'en à serai interressant.
 
Lors de ma derniere pds htc à 52 j'ai fais un dons et commander divers complement naringine, vignes rouges...
Je voudrais pas trop en faire et garder les htc dans son meilleurs pourcentage mais je connais pas ce sweet spot
 
Les htc plus haut c'est un facteur de risque en plus pour les thrombose et j'en passe, il y a pas de sweetspot.
Après quand tu regardes un peu les gens qui vivent à +3000m tu te rends compte que tu peux vivre normalement avec des htc légèrement plus haut que la norme.
De nouveau comme le reste c'est chacun et sa chance, je préfère avoir un oeil dessus et la traiter à coup de naringine (pour le prix que ça coûte).
 
Les htc plus haut c'est un facteur de risque en plus pour les thrombose et j'en passe, il y a pas de sweetspot.
Après quand tu regardes un peu les gens qui vivent à +3000m tu te rends compte que tu peux vivre normalement avec des htc légèrement plus haut que la norme.
De nouveau comme le reste c'est chacun et sa chance, je préfère avoir un oeil dessus et la traiter à coup de naringine (pour le prix que ça coûte).

Merci pour ton interet, je suis d'accord avec toi,
Je vais essayer de le garder entre 48 et 52
 
Après quand tu regardes un peu les gens qui vivent à +3000m tu te rends compte que tu peux vivre normalement avec des htc légèrement plus haut que la norme.
Sauf que c’est une adaptation physiologique et nécessaire à la survie. Donc il y a évidemment pas les mêmes effets néfaste qu’une augmentation artificielle on va dire sous l’effet de stéroïdes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut