Hématocrite maximum sous aas

Je te souhaite bonne guerrison.
Moi je suis servie en es, super aromatiseur, et htc, mais je vais gerer, je n'aime pas être massif donc sa tombe bien
Merci ;)
Essaies de jouer sur la fréquence d'injection aussi, que ça fasse moins les montagnes Russes.
Les HTC, faut essayer avec la naringine et vérifier avec plusieurs PdS.
 
Est-ce que le Roaccutane traite aussi les cicatrices laissées par d'anciens boutons, par hasard ?
non. Ca aide un peu la régénération de la peau, d’où l’utilisation de des crèmes retinol comme anti ride. Si les cicatrices sont juste des pigmentations ça s’estompe avec le temps. Si c’est des vraies cicatrices/trous, pas grand-chose à faire.
 
non. Ca aide un peu la régénération de la peau, d’où l’utilisation de des crèmes retinol comme anti ride. Si les cicatrices sont juste des pigmentations ça s’estompe avec le temps. Si c’est des vraies cicatrices/trous, pas grand-chose à faire.
Mon acné dans le dos/épaules de quand j'étais adolescent m'a laissé pas mal de pigmentations (heureusement que mon visage a été épargné mdr).

Je comptais prendre rdv avec un dermato, mais ils sont aussi disponibles que les endos (donc il faut prendre rdv 6 mois à l'avance quoi).

J'y ai pensé pour une crème à base de rétinol, je vais voir en pharmacie, mais c'est assez cher et pas garanti que ça fonctionne...
 
J'y ai pensé pour une crème à base de rétinol, je vais voir en pharmacie, mais c'est assez cher et pas garanti que ça fonctionne...
Ca dépend de dosage et la forme de retinol qu’ils mettent dedans, ils appellent tous les dérivés retinol, il faut bien vérifier. Et puis si ca marche ça prend du temps, plusieurs années.

Le laser vers t peut être le cout d’essayer, j’en sais rien, à voir avec un dermatologue qui fait ça.
 
J'ai eu des boutons dans le dos à la fin de ma cure quand je suis passé en cruise, prix de panique lol,
Je suis immédiatement allez acheter du vrai savon d'alep à l'huile d'olive et laurier.
Frotter tous les soirs dans la douche avec brosse c'est parti assez vite.

Screenshot_20240524-114617_Samsung Internet.jpg

Ce truc ma sauvé :)
 
Ou simplement tu avais juste paniqué et que avec la stabilisation des hormones et le temps c’est parti tout seul :)
Oui c'est vrai, peut être les deux mais ta réponse et plus logique que ma thèorie je l'avoue merci Matsor.
Je pense quand même que l'hygiène et très important surtout en cure et même hors.
Ca doit sûrement contribuer même un peu c'est déjà ça.
 
Mon acné dans le dos/épaules de quand j'étais adolescent m'a laissé pas mal de pigmentations (heureusement que mon visage a été épargné mdr).

Je comptais prendre rdv avec un dermato, mais ils sont aussi disponibles que les endos (donc il faut prendre rdv 6 mois à l'avance quoi).

J'y ai pensé pour une crème à base de rétinol, je vais voir en pharmacie, mais c'est assez cher et pas garanti que ça fonctionne...
J'ai eut la totale, dos, épaules, bras, cuir chevelu et visage...
J'ai même du arrêter de me raser le crâne.
Le visage, ça m'a laissé des sales traces.
 
non. Ca aide un peu la régénération de la peau, d’où l’utilisation de des crèmes retinol comme anti ride. Si les cicatrices sont juste des pigmentations ça s’estompe avec le temps. Si c’est des vraies cicatrices/trous, pas grand-chose à faire.
J'ai remarqué avec les années que le gel d'aloe estompais les cicatrices sur mes joues, y'a une nette amélioration donc a tester pour les concerné pour ce que ça coûte
 
Impressionnant ... C'est dû à quoi exactement d'après toi, trenbolone ?
Non, j'étais à l'arrêt.
Ça a commencé post covid, d'ailleurs j'ai toujours l'odeur de sapin brûlé dans le nez.
Pourtant je n'avais pas perdu l'odorat pendant.
On a PdS plusieurs fois, hormones et même le cortisol.
J'ai tout changé sur la diète sur 3 semaines à chaque fois, rien non plus.
2x sous Doxycycline, échec aussi.
Impossible de trouver l'origine, donc roacc.
 
Ah oui puissant ce virus ... donc ça serait dû au covid ?

J'écoutais un expert du vieillissement l'autre jour, Vincent Foulonneau, le mec disait qu'une personne avec une excellente condition physique qui faisait beaucoup de cardio à basse intensité et très haute intensité plus modérément donc avec d'excellentes cellules mitochondrial aurait beaucoup plus de chance de se sortir du virus du covid tel un banal rhume.

Ça reste a voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut