Hématocrite maximum sous aas

2 ou 3 mois totalement off seulement, j'ai replongé dedans plus tôt que prévu car ma première cure de testo seul m'avait clairement rien donné hormis une libido d'enfer durant la cure pas du tout ce que je recherchais. Testo seul ça marche pas ...
c'est pas assez 2/3 mois pour savoir si c'est reparti
faut partir sur un an minimum
avec les esters longs ça reste un bail ça baisse très très lentement
moi au bout de 3 mois j'étais encore juste dans la norme sup je m'en souviens encore
je me disais cool c'est reparti tout seul, même si LH/FSH étaient bas (mauvais signe)
on connait la suite lol
 
c'est pas assez 2/3 mois pour savoir si c'est reparti
faut partir sur un an minimum
avec les esters longs ça reste un bail ça baisse très très lentement
moi au bout de 3 mois j'étais encore juste dans la norme sup je m'en souviens encore
je me disais cool c'est reparti tout seul, même si LH/FSH étaient bas (mauvais signe)
on connait la suite lol

Avant l'arrêt j'avais fait 2 semaines à 100mg, 1 semaine à 80mg, 1 semaine à 60mg, 1 semaine à 40mg et enfin dernière semaine à 20mg.

Mais c'est vrai qu'un peu moins de 3 mois d'arrêt c'est light.

La cure c'été seulement 10 semaines à 600mg, j'avais pensé prolonger mais devant l'absence de résultat inutile.

Il n'y avait pas de hcg car à ce moment là impossible de trouver de l'eau bactériostatique, du coup il n'a jamais été utilisé.
 
Si je ne dis pas de bêtises le bpc a des action protectrice sur le snc le cerveau en général.
En tout cas moi il m’avais bien aider.

L’acetylcysteine c’est pas mal aussi pour les fonction cognitive et mieux supporter certaines choses
 
Merci de ton côté comment ça va ? Tjrs la merde niv es ?
les stéros ont bousillé ma santé tout simplement
mais jusqu'à 40 ans env, voir même après, tout va bien
c'est après que ça se corse
pour ça quand je vois le nombre de personnes à 20 piges déjà dedans,
c'est une catastrophe sanitaire qui s'annonce, seul les plus résistants n'auront rien, sélection naturelle comme toujours...
 
J’avais trouver ChatGPT cool mais bon visiblement a voir comment vous en parlez ça dois pas être terrible …
Pourtant en ayant fait des recherches et en utilisant gpt à côté je l’ai trouvé très complet
il me semble qu'il fait une synthese de ce qu'il trouve sur google donc y'a de tout
je suis pas sur de ce que j'avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut