Hématome après injé Valkyrie Mix C

ALone

Member
Salut à tous,

Je suis nouveau et me suis présenté ce matin pour ceux que ça intéresse, cependant je suivais déjà vos discussions depuis bien longtemps afin de m’instruire un peu. Bref...
J’étais sur le point de débuter une cure avec Valkyrie Mix C + Tbol commandés récemment sur MF.
Je vous détaillerais tout avec diet etc... seulement si ça vous intéresse mais ce n’est pas la bonne section.
Ma question est la suivante:
J’ai effectué ma première injé jeudi midi dernier (1ml).
Je n’ai même pas senti l’aiguille ni le produit, tout s’est super bien passé, aucune envie de tousser ou autre contrairement à ce que j’ai pu lire parfois, et le soir je me suis entraîné normalement.
Par contre le lendemain, j’ai commencé à avoir mal et j’ai constaté un gonflement, j’etais courbaturé comme ci j’avais la grippe au point de pas aller m’entrainer pendant 3 jours.
Aujourd’hui Lundi, j’ai eu particulièrement mal mais plus la sensation d’etat grippal mais impossible de m’allonger sur la fesse droite, porter un jean un peu serré me fait un mal de chien, j’ai l’impression d’avoir dévalé des escaliers sur la fesse droite...
Devrais-je arrêter le produit car je ne le supporte pas? Devrais faire plusieurs petites injé? Autres suggestions?
Merci d’avance pour vos retours ✌️
 
Quel dose tu as injecté ?

Pour la douleur c'est normal mais si tu as un signe visible sur la peau comme une zone rougeâtre, du pue c'est que ca s'infecte

La douleur dure 5 a 6 jour pour la premiere inj. Ensuite 3 a 4 jour pour la 2e. 2 a 3 jour pour la 3e. 1 a 2 jours pour la 4e.... a partir de ma 6 voir 7 eme ca deviens une banalité.
 
Les 2 se disent même si « courbaturé » c’est moche lol...
J’ai envoyé 1ml direct, je n’ai eu aucune douleur au moment de l’injection ni aucun saignement.
Je n’ai pas de pus mais effectivement c’est rougeâtre au niveau de la zone d’injé et c’est aujourd’hui à peu près aussi douloureux que vendredi dernier....
 
C'est rien c'est juste le muscle qui est irrité ça arrive souvent.
Ibuprophene ça va soulagé.

La fièvre aussi sa peu arrivé en début de cure avec un produit un peu concentré.
 
Oui enfin si t as la même douleur depuis une semaine que t es rouge au point d inject que t as de la fièvre et c est gonflé ça ressemble plus à une infection qu a une "irritations".

Tu sent que c est chaud quand tu touche et t as une boule dure ou c est enfler ?
 
C’est rouge et chaud comme lors d’une inflammation, c’est enflé et c’est assez sensible. Par contre je n’ai pas de fièvre et je me sens normal, même si les premiers jours j’avais vraiment l’impression d’avoir la grippe... mais la rien de spécial hormis cette douleur persistante...
 
Ouais y a de grosse probabilité pour que tu ai choper une infection va voir une doc il te filera l antibiotique approprié mais ne laisse pas traîner.
 
C’est ce que je redoutais le plus...
Mon médecin traitant est un ami de la famille, il me connaît depuis que je suis tout petit et je me vois mal lui dire que j’ai pris des stéros... Mais bon si j’ai pas le choix…
Le pire c’est que je n’en suis pas à mon coup d’essai, c’est pas la première fois que je fais ça et j’ai toujours pris toutes les précautions adéquate.
Une idée de la raison pour laquelle ça pourrait-être arrivé ?
 
Desfois même en aplicant tous les protocoles à la lettre tu sais il peut toujours y avoir un germe qui ce balade par la..
Ne t en fait pas le médecin est tenue au secret il ne va pas aller crier sur les toits ce que tu fais, tu aura droit à un sermont mais il te soignera quand même c est le principal
 
Oui c’est sûr tu as raison, ce qui me fait chier c’est plus qu’il me juge.
Comme d’apres Vos expériences c’est 6 à 7 jours, je vais attendre jusqu’à jeudi et si y’a pas d’évolution positive alors je vais au médecin.
Mais des antibio j’en ai a la maison car ma nana est pharmacienne.
Le problème c’est qu’ il faudrait peut-être faire une prise de sang pour tester le germe car ça peut peut-être venir de la fiole non ?
 
Oui enfin si t as la même douleur depuis une semaine que t es rouge au point d inject que t as de la fièvre et c est gonflé ça ressemble plus à une infection qu a une "irritations".

Tu sent que c est chaud quand tu touche et t as une boule dure ou c est enfler ?


Il avait de la fièvre juste au début.
Avec un produit concentré ou irritant sa m'arrive parfois et sa passe.
Si je filais au toubib à chaque petit bobo je passerais m'a vie là-bas.
Mais j'avoue qu'une semaine sa fait un peu long.

La le toubib va juste lui filer des antibio au cas où.
 
En tout cas, si ça va mieux d’ici deux jours je n’irai pas au médecin je vais continuer la cure mais je ne vous cache pas que ça donne vraiment pas envie de continuer…
Je vais tout vous détailler quand je serais tranquille afin de ne rien oublier et vous me donnerez vos avis :)
Je suis vraiment un novice en matière de stéros même si j’ai lu beaucoup de choses ça fait pas tout…
J’avais fait une cure cet hiver d’androtardyle qui s’est très bien passé et qui a porté ses fruits même si c’était pas extraordinaire.
À la base je n’avais pas du tout prévu de faire cette cure la, Je voulais absolument Humatrope 72ui Lilly mais MF était en rupture...
Et c’est seulement quand j’ai reçu ma commande Qu’ils ont été réapprovisionnés lol
 
Tu sais en pratique c'est pas comme en théorie.

En attendant fais des douches les plus chaudes possible et masse bien la zone douloureuse.
Et plusieurs fois dans la journée tu met une compressé imbibée d'alcool sur la zone.
Si c'est une inflammation sa va aider à passer.

Si jeudi tu n'a toujours pas d'amélioration va chez le toubib.
 
Malgré que ma cure ne soit pas adapté, je vous tiens quand même au courant de l’évolution de ma fesse lol.
Ça va quand même mieux, ce n’est presque plus enflé encore très légèrement chaud et un peu dur mais je peux m’asseoir dessus sans problème et appuyer sans réelle douleur, je pense que d’ici demain ça sera encore mieux donc on est bien dans les 6-7 jours de douleur en gros...
 
Malgré que ma cure ne soit pas adapté, je vous tiens quand même au courant de l’évolution de ma fesse lol.
Ça va quand même mieux, ce n’est presque plus enflé encore très légèrement chaud et un peu dur mais je peux m’asseoir dessus sans problème et appuyer sans réelle douleur, je pense que d’ici demain ça sera encore mieux donc on est bien dans les 6-7 jours de douleur en gros...
Qu'est-ce que je t'avais dit.....
 
J'avais une boule dure au point d'injection suite à début de cure avec testo C XBS
Chaud par moment au toucher
Grosse comme un jaune d'oeuf
Ça a duré trois semaines
J'ai mis ça,
C'est devenu moins dur
Et ça a disparu
À tester si prochaine fois il y a...
Screenshot_2018-06-27-17-20-57.png
 
Bien vu

Hier encore j’avais du mal à m’allonger sur le banc pour faire triceps barre au front et couché haltères, et là ce soir je ne sens presque plus rien...
Idem pour m'allonger sur le banc avec les halteres en main pour le développé couché
 

Publicité Stéroïdes

Haut